|
|
01/05/2008, 20h33
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Envie Dodo
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 1 341
Tout d'abord, ça dépend des cicatrices. Il y en a qui s'effacent avec le temps d'autres, plus profondes, qui restent.
Pour le laser, j'ai entendu dire que ce n'était bien qu'à court terme.
Sinon, j'ai une copine qui a fait plusieurs séances de peeling et ça à bien marché !
Mais il faut faire ce genre "d'opérations", lorsque que l'on a plus du tout d'acné.
|
15/05/2008, 00h39
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 113
Citation:
|
Posté par smokynette
j'ai le même problème et ma dermato m'a proposé de faire un peeling
je commence en juin, faut 3-4 séances espacées d'un mois pour avoir un bon résultat
Elle m'a pas parlé de laser par contre...
|
Un peeling en juin?
Un peeling se fait en hiver pas en été, et donc toi ca sera de juin à septembre donc
Il ne faut SURTOUT PAS s'exposer au soleil pendant qu'on fait des séances de peeling et jusqu'à 1 mois apres la derniere séance
Meme le fait de sortir dans la rue faire des courses, aller bosser etc... faut se mettre de la creme protectrice toutes les 2h
Perso je reflechirais et attendrais l'hiver , ou du moins l'automne , pour commencer ces séances
Bisous
|
|
|
15/05/2008, 09h47
|
#10 (Lien permanent)
|
|
acide
AnimeuZ Forum Beauté
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 873
Citation:
|
Posté par Miss Davounette
Un peeling en juin?
Un peeling se fait en hiver pas en été, et donc toi ca sera de juin à septembre donc
Il ne faut SURTOUT PAS s'exposer au soleil pendant qu'on fait des séances de peeling et jusqu'à 1 mois apres la derniere séance
Meme le fait de sortir dans la rue faire des courses, aller bosser etc... faut se mettre de la creme protectrice toutes les 2h
Perso je reflechirais et attendrais l'hiver , ou du moins l'automne , pour commencer ces séances
Bisous
|
Bah si elle va pas au soleil, et qu'elle met bien sa crème UV haute protection (car écran total n'existe pas)c'est bon, mais t'as raison vaut mieux attendre quand même
|
07/06/2008, 12h43
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 77
j'ai fait ma premiere seance, je peu donc vous répondre
Pour ce qui est de faire un peeling en été, ma dermato m'a bien dit que si je partais au soleil ça serait pas possible mais comme je reste tout l'été chez moi, dans le nord et que je part pas en vacances, ça ne pose pas de problème. Si je vais un peu dehors et qu'il fait beau, je met bien sur une crème solaire haute protection sur mon visage
(j'ai choisi aussi de le faire pendant cette période là car après je reprend les cours et je ne pourai pas voir ma dermato toutes les 3 semaines)
le peeling : d'abord elle me met une crème pour préparer ma peau, puis elle me met le peeling, qu'elle laisse poser quelques minutes. Ca peut piquer un peu mais moi j'ai rien senti. Après elle applique une autre crème, qui neutralise le peeling et c'est fini!
En ressortant par contre, l'heure qui a suivit, ça m'a pas mal piqué le visage, j'avais l'impression d'avoir le visage en feu! (mais je n'étais pas rouge ni rien, juste un peu "luisante" à cause de la dernière crème, que je ne pouvais retierer qu'au bout de 8 heures, en me lavant le visage à l'eau)
Ca m'a couté 120 euros pour tout le visage.
Il existe 2 types de peeling, de "force" différentes: si à la première séance, ça ne nous a pas trop géné, on poura utiliser le peeling plus fort aux séances suivantes. Perso, je pense rester au plus faible, vu comment je me sentais mal l'heure qui a suivi, mais bon ça dépend de chacun ça
Il faut attendre 3 jours avant de réutiliser ses produits habituels contre l'acné. J'utilisai juste ma crème hydratante.
Voilà, vous avez d'autres questions?
|
|
|
07/06/2008, 21h05
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407
Citation:
|
Posté par smokynette
Pour ce qui est de faire un peeling en été, ma dermato m'a bien dit que si je partais au soleil ça serait pas possible mais comme je reste tout l'été chez moi, dans le nord et que je part pas en vacances, ça ne pose pas de problème. Si je vais un peu dehors et qu'il fait beau, je met bien sur une crème solaire haute protection sur mon visage
(j'ai choisi aussi de le faire pendant cette période là car après je reprend les cours et je ne pourai pas voir ma dermato toutes les 3 semaines)
le peeling : d'abord elle me met une crème pour préparer ma peau, puis elle me met le peeling, qu'elle laisse poser quelques minutes. Ca peut piquer un peu mais moi j'ai rien senti. Après elle applique une autre crème, qui neutralise le peeling et c'est fini!
En ressortant par contre, l'heure qui a suivit, ça m'a pas mal piqué le visage, j'avais l'impression d'avoir le visage en feu! (mais je n'étais pas rouge ni rien, juste un peu "luisante" à cause de la dernière crème, que je ne pouvais retierer qu'au bout de 8 heures, en me lavant le visage à l'eau)
Il existe 2 types de peeling, de "force" différentes: si à la première séance, ça ne nous a pas trop géné, on poura utiliser le peeling plus fort aux séances suivantes. Perso, je pense rester au plus faible, vu comment je me sentais mal l'heure qui a suivi, mais bon ça dépend de chacun ça
Il faut attendre 3 jours avant de réutiliser ses produits habituels contre l'acné. J'utilisai juste ma crème hydratante.
|
& pour le dos ? ça se fait ?
|
|
|
08/06/2008, 21h29
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Renaud c'est la vie.
Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 1 219
Citation:
|
Posté par smokynette
En ressortant par contre, l'heure qui a suivit, ça m'a pas mal piqué le visage, j'avais l'impression d'avoir le visage en feu! (mais je n'étais pas rouge ni rien, juste un peu "luisante" à cause de la dernière crème, que je ne pouvais retierer qu'au bout de 8 heures, en me lavant le visage à l' eau)
|
Il y a déja des résultats ?
|
11/06/2008, 20h18
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 77
je pense que ça doi pouvoir se faire pour le dos, mais j'suis pas sure du tout, téléphone à un dermato pour savoir
Les résultats, j'avoue que c'est pas très flagrant pour le moment, ça a l'air un peu mieux mais j'suis pas sure... C'est pas pour rien qu'il faut plusieurs séances!
|
|
|
|
|