Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté > SOS Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2008, 20h33   #8 (Lien permanent)
Envie Dodo

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 1 341 messages
Par défaut

Tout d'abord, ça dépend des cicatrices. Il y en a qui s'effacent avec le temps d'autres, plus profondes, qui restent.
Pour le laser, j'ai entendu dire que ce n'était bien qu'à court terme.
Sinon, j'ai une copine qui a fait plusieurs séances de peeling et ça à bien marché !
Mais il faut faire ce genre "d'opérations", lorsque que l'on a plus du tout d'acné.
Vieux 15/05/2008, 00h39   #9 (Lien permanent)
Pas encore amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 113 messages
Par défaut

Citation:
Posté par smokynette
j'ai le même problème et ma dermato m'a proposé de faire un peeling

je commence en juin, faut 3-4 séances espacées d'un mois pour avoir un bon résultat

Elle m'a pas parlé de laser par contre...
Un peeling en juin?
Un peeling se fait en hiver pas en été, et donc toi ca sera de juin à septembre donc
Il ne faut SURTOUT PAS s'exposer au soleil pendant qu'on fait des séances de peeling et jusqu'à 1 mois apres la derniere séance
Meme le fait de sortir dans la rue faire des courses, aller bosser etc... faut se mettre de la creme protectrice toutes les 2h
Perso je reflechirais et attendrais l'hiver , ou du moins l'automne , pour commencer ces séances

Bisous

Le blog de Miss Davounette
Miss Davounette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h47   #10 (Lien permanent)
acide
AnimeuZ Forum Beauté

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 873 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Miss Davounette
Un peeling en juin?
Un peeling se fait en hiver pas en été, et donc toi ca sera de juin à septembre donc
Il ne faut SURTOUT PAS s'exposer au soleil pendant qu'on fait des séances de peeling et jusqu'à 1 mois apres la derniere séance
Meme le fait de sortir dans la rue faire des courses, aller bosser etc... faut se mettre de la creme protectrice toutes les 2h
Perso je reflechirais et attendrais l'hiver , ou du moins l'automne , pour commencer ces séances

Bisous
Bah si elle va pas au soleil, et qu'elle met bien sa crème UV haute protection (car écran total n'existe pas)c'est bon, mais t'as raison vaut mieux attendre quand même

Kikie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 12h43   #11 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 77 messages
Par défaut

j'ai fait ma premiere seance, je peu donc vous répondre

Pour ce qui est de faire un peeling en été, ma dermato m'a bien dit que si je partais au soleil ça serait pas possible mais comme je reste tout l'été chez moi, dans le nord et que je part pas en vacances, ça ne pose pas de problème. Si je vais un peu dehors et qu'il fait beau, je met bien sur une crème solaire haute protection sur mon visage
(j'ai choisi aussi de le faire pendant cette période là car après je reprend les cours et je ne pourai pas voir ma dermato toutes les 3 semaines)

le peeling : d'abord elle me met une crème pour préparer ma peau, puis elle me met le peeling, qu'elle laisse poser quelques minutes. Ca peut piquer un peu mais moi j'ai rien senti. Après elle applique une autre crème, qui neutralise le peeling et c'est fini!
En ressortant par contre, l'heure qui a suivit, ça m'a pas mal piqué le visage, j'avais l'impression d'avoir le visage en feu! (mais je n'étais pas rouge ni rien, juste un peu "luisante" à cause de la dernière crème, que je ne pouvais retierer qu'au bout de 8 heures, en me lavant le visage à l'eau)

Ca m'a couté 120 euros pour tout le visage.

Il existe 2 types de peeling, de "force" différentes: si à la première séance, ça ne nous a pas trop géné, on poura utiliser le peeling plus fort aux séances suivantes. Perso, je pense rester au plus faible, vu comment je me sentais mal l'heure qui a suivi, mais bon ça dépend de chacun ça

Il faut attendre 3 jours avant de réutiliser ses produits habituels contre l'acné. J'utilisai juste ma crème hydratante.

Voilà, vous avez d'autres questions?
smokynette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 21h05   #12 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 407 messages
Par défaut

Citation:
Posté par smokynette

Pour ce qui est de faire un peeling en été, ma dermato m'a bien dit que si je partais au soleil ça serait pas possible mais comme je reste tout l'été chez moi, dans le nord et que je part pas en vacances, ça ne pose pas de problème. Si je vais un peu dehors et qu'il fait beau, je met bien sur une crème solaire haute protection sur mon visage
(j'ai choisi aussi de le faire pendant cette période là car après je reprend les cours et je ne pourai pas voir ma dermato toutes les 3 semaines)

le peeling : d'abord elle me met une crème pour préparer ma peau, puis elle me met le peeling, qu'elle laisse poser quelques minutes. Ca peut piquer un peu mais moi j'ai rien senti. Après elle applique une autre crème, qui neutralise le peeling et c'est fini!
En ressortant par contre, l'heure qui a suivit, ça m'a pas mal piqué le visage, j'avais l'impression d'avoir le visage en feu! (mais je n'étais pas rouge ni rien, juste un peu "luisante" à cause de la dernière crème, que je ne pouvais retierer qu'au bout de 8 heures, en me lavant le visage à l'eau)

Il existe 2 types de peeling, de "force" différentes: si à la première séance, ça ne nous a pas trop géné, on poura utiliser le peeling plus fort aux séances suivantes. Perso, je pense rester au plus faible, vu comment je me sentais mal l'heure qui a suivi, mais bon ça dépend de chacun ça

Il faut attendre 3 jours avant de réutiliser ses produits habituels contre l'acné. J'utilisai juste ma crème hydratante.

& pour le dos ? ça se fait ?

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 21h29   #13 (Lien permanent)
Renaud c'est la vie.

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 1 219 messages
Par défaut

Citation:
Posté par smokynette

Il y a déja des résultats ?
Vieux 11/06/2008, 20h18   #14 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 77 messages
Par défaut

je pense que ça doi pouvoir se faire pour le dos, mais j'suis pas sure du tout, téléphone à un dermato pour savoir

Les résultats, j'avoue que c'est pas très flagrant pour le moment, ça a l'air un peu mieux mais j'suis pas sure... C'est pas pour rien qu'il faut plusieurs séances!
smokynette est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand la mer monte, j'ai honte" (Raoul de Godewaersvelde)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com