Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté > SOS Beauté

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2006, 13h19   #1 (Lien permanent)
Surexcitée
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 093 messages
Par défaut SOS vergetures

Je crois que le titre est assez explicite!
Depuis euh, environ 1 an j'ai des sortes de cicatrices blanches en haut des cuisses. Ma môman m'a dit que ce sont des vergetures.
Mais il paraît qu'on les attrappe quand on a une peau fragile et qu'on a grossi, puis fait un régime ensuite (la peau est étiré, puis reprend sa 'forme' initiale mais ça laisse des traces)

Bon, d'accord j'ai une peau fragile, mais je n'ai pas grossi brusquement, et je n'ai pas non plus fait de régime!
En plus je pensais qu'il n'y avait que les femmes d'une trentaine d'années et plus qui en avaient. Et moi je n'ai que 17 ans! O_o

Au secours!

Connaissez-vous un moyen de les effacer un peu? (Même si on ne peut pas les faire disparaître, j'aimerai qu'on le voit moins... :s )
En avez-vous aussi?
A votre avis, à quoi c'est dû?
Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 13h33   #2 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 392 messages
Par défaut

J'pense aussi que c'est du^au fait de grossir et maigrir.
T'inquiète, à 17 ans, t'es pas la seule à en avoir, mais malheureusement, qd elles st blanches, on ne pt plus rien faire :s, mais qd elles st encore violettes, on pt les atténuer avec de la crème achetée en pharmacie
Vieux 13/08/2006, 13h53   #3 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

J'ai 14ans et j'ai des vergetures, très peu elles viennent et repartent ^^'
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 13h54   #4 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 299 messages
Par défaut

J'ai une amie qui achète en grande surface une crème pour atténuer et prévenir les vergetures, pour les femmes enceintes. Apparement c'est efficace, je ne sais plus la marque mais c'est une bouteille blanche avec une femme enceinte dessinée dessus.
Après, j'ai pas testé sur moi, donc je sais pas.
Vieux 13/08/2006, 14h26   #5 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 117 messages
Par défaut

T'en fais pas beauuucoup de filles en ont, même à 17 ans! Même sans avoir jamais pris beaucoup de poids d'un coup j'en ai et j'ai le même âge, tu vois
On peut les atténuer quand elles sont encore rouge/violette avec une crème spéciale à acheter en pharmacie mais ça coûte assez cher, il me semble. (10-15 euros le tue). Ca atténue, ça ne les fait pas disparaître.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2006, 14h34   #6 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 245 messages
Par défaut

J'en ai aussi quelques unes sur les cuisses depuis que j'ai 15-16 ans... Et pourtant je n'ai jamais pris de poids de façon importante, et je suis plutôt mince. Par contre j'ai la peau très très sensible et surtout fine. Je mets de la crème 1 fois par jour. J'avais acheté plusieurs crèmes spéciales pour les vergetures, celle qui a le mieux marché est une l'Oréal. Sinon, les crèmes à base de beurre de karité sont très efficaces! Le magasin Body Shop en fait de très bonnes. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller acheter une crème en pharmacie, c'est d'ailleurs souvent très cher. Essaye de trouver une crème épaisse et nourrissante.
Si les vergetures sont blanches/beiges, il n'y a logiquement plus grand chose à faire. Par contre, si elle sont violacées, tu peux encore essayer de les faire disparaître!
Vieux 13/08/2006, 14h37   #7 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 739 messages
Par défaut

en tant que pratiquante active du régime yoyo je peux vous dire que ma capacité corporelle à accueillir des vergetures est assez élevée ! c'est horrible ... mode zébré powa ! ( surtout les seins wahouh ke c moche ^^)
Hinata est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ah bah ouais mais bon" 'Les Wriggles/ Anngawel tous les jours)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille