|
|
07/03/2007, 12h59
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Nue sous des sushis
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 114
Moi elles sont sèches sans arrêt aussi, mais mon médecin a dit que je ne buvais pas assez d'eau (je suis très loin du litre et demi quotidien recommandé). Pour le baume, j'ai un Mixa, mais il ne résoud pas mon problème, ça ne fait "que" protéger mes lèvres contre les agressions extérieures. Je pense que je vais m'acheter un baume Rêve de Miel de Nuxe, on m'en a dit du bien.
|
07/03/2007, 13h19
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Fuck les travaux.
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 8 185
Une fois par semaine je fais un gommage sur mes lèvres, avec un gommage normal pour le visage. Ca enlève toutes les petites peaux mortes. Et juste après je me tartine les lèvres de baume (c'est un que j'ai acheté au Club des Créateurs de Beauté, mais je ne me souviens plus du nom). C'est très efficace.
La journée j'ai toujours du baume sur mes lèvres au beurre de karité, et la nuit j'en mets un Neutrogena, qui est très gras, et je n'ai vraiment aucun problème de gercures.
|
07/03/2007, 15h30
|
#10 (Lien permanent)
|
|
A bu trop de champagne
AnimeuZ Forum Beauté
A posté 1 081
Moi j'ai uriage il marche tres bien je me tartine la nuit et la journée j'en mets et mes levres se repare peu a peu. Je suis obliger de mettre du labello classique en été car mes levres sont seches aussi.
Et comme cité au dessus fait un gommage dessus
|
|
|
07/03/2007, 20h36
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 7
Moi j'ai du "amilab", ça sent très bon et c'est efficace, le problème c'est que mes lèvres sont tout le temps gercées, même si je met des tonnes de stick...
|
|
|
07/03/2007, 20h45
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Dans la lune...
Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 809
Moi, j'ai plein de baumes à lèvres: dans mon sac à main, dans mon sac de cours, dans la salle de bain, dans ma chambre...comme ça, dès qu'elles recommencent à etre sèches, je peux remettre du baume où que je sois.
Celui que je préfère c'est le labello classique, il est pas cher et il tient assez longtemps sur les lèvres.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
|
|
|
08/03/2007, 11h26
|
#13 (Lien permanent)
|
A posté 10
Labello tjrs un sur moa
Cerise fraise citron rose miel 
|
|
|
08/03/2007, 18h53
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
A posté 1 492
Moi j'utilise un beaume à lèvre de la marque Mixa après chaque brossage de dent parce que j'ai trouvé que ça asséché beaucoup mes lèvres...
Ensuite, je l'utilise aussi souvent que besoin dans la journée, j'en ai toujours un sur moi, en plus il laisse un petit film brillant qui est assez sympa et naturelle 
|
|
|
|