Je cherche une robe avec un décolleté rond dans le dos, un peu comme ce qu'on trouve chez american apparel. J'aimerai quelque chose d'un peu plus original ou travaillé que la simple robe moulante d'amercian apparel.
Précision: j'aimerai que le décolleté s'arrête juste au dessus du soutif pour pouvoir en porter un.
mon internet bug et refuse de charger le site donc je ne te mettrai pas les lines mais j'en ai vu pas mal chez zara cet hiver, par contre elles sont tres ouvertes dans le dos mais j'ai une amie qui ne peut pas se passer de soutien gorge non plus et elle a cousu un ruban satiné à hauteur du soutif, elle fait un noeud centré ou pas et ça donne assez bien
mon internet bug et refuse de charger le site donc je ne te mettrai pas les lines mais j'en ai vu pas mal chez zara cet hiver, par contre elles sont tres ouvertes dans le dos mais j'ai une amie qui ne peut pas se passer de soutien gorge non plus et elle a cousu un ruban satiné à hauteur du soutif, elle fait un noeud centré ou pas et ça donne assez bien
Cool! Pas mal cette idée! Si je ne trouve pas ce que je veux, je ferai ça.
Merci!!