30/12/2011, 16h46
|
#1 | | Amoureuse | Recherche sneakers inspiration Isabel Marant Coucou les madz, je recherche la boutique dans laquelle les sneakers inspirées des célèbres IM sont vendues...
J'ai trouvé un article sur internet mais l'auteur ne veut pas dévoiler sa source.
Si vous arrivez à voir sur les images...
Merci  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: WuMamis (17/01/2012)
testbigup
30/12/2011, 16h56
|
#2 | | A nos actes manqués | Je ne saurais pas te donner le nom de la boutique qui les vend mais ça ressemble violemment à celles vendues sur Yesstyle : (je te laisse le lien vers un blog qui en parlait avec les photos) Le blog d'Alexielle: Isabel Marant? Non, Yesstyle! |
| |
30/12/2011, 16h58
|
#3 | | Amoureuse | Merci, j'avais déjà vu plusieurs blogs proposant celles sur Yesstyle mais malheureusement elles n'y sont plus  |
| |
31/12/2011, 01h13
|
#4 | | | J'ai chercher mais je ne trouve pas non plus malheureusement.
Pour ma part je trouve ça un peut stupide de faire un article et de ne pas révélé la source, dans ce cas là, il ne faut pas faire l'article tout court..
Edit : en allant sur le site de Texto , j'ai trouvé ça : http://www.texto-france.com/collecti...%C3%A0-scratch
Bon je conçois que c'est loin d’être pareil, mais bon.
Modifié par marine77 31/12/2011 à 01h50.
|
| |
31/12/2011, 10h10
|
#5 | | Détendue | Pour ma part elles me font énormément penser à des Ash!
Ce ne sont pas tout à fait les mêmes , mais elles y ressemblent beaucoup! |
| |
31/12/2011, 15h49
|
#6 | | | Je reviens sur ce sujet car j'ai vu un article tout a l'heure, (bon malheureusement je l'ai fermé car sur le coup j'ai pas pensé au sujet, si je le retrouve je te le mettrais) mais en gros ça disait qu'ils en faisaient des similaires chez André, chez Ash (je pense que c'est le modele que t'as montré kanoke) et chez Texto (donc celle que je t'ai mis avant je pense).
Par contre, il me semble que c'est chez André, les chaussures sont pas compensé elles sont plates.
Edit : Voilà l'article : http://justotherwise.over-blog.com/a...-82158342.html (Merci a mon historique^^)
Modifié par marine77 31/12/2011 à 15h52.
|
| |
31/12/2011, 15h55
|
#7 | | Musique Addict | Il y en a aussi chez Jonak (140 euros) |
| |
03/01/2012, 00h13
|
#8 | | Amoureuse | Merci à toutes pour vos conseils, je vais aller regarder ça  |
| |
10/01/2012, 14h23
|
#9 | | Amoureuse | Pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à trouver le nom de la boutique grâce aux indices donnés dans les commentaires. Il s'agit de By Mary.
Malheureusement il n'y a pas de site internet mais pour celles qui sont sur Aix-en-Provence ou aux alentours, dépêchez-vous  |
| |
12/01/2012, 22h51
|
#10 | | | Citation:
Posté par Cherrywaves Pour celles que ça intéresse, j'ai réussi à trouver le nom de la boutique grâce aux indices donnés dans les commentaires. Il s'agit de By Mary.
Malheureusement il n'y a pas de site internet mais pour celles qui sont sur Aix-en-Provence ou aux alentours, dépêchez-vous  | Ben c'est une bonne nouvelle ça!merci pour l'info : ) |
| |
16/01/2012, 12h38
|
#11 | | Amoureuse | Pour les parisiennes ! Hier soir j'ai trouvé un shop qui en vendait rue Saint-Denis à Chatelêt !
Je pense que ce sont les mêmes que sur la photo, il y avait un modèle noir (cf photo) et un autre modèle noir/bordeaux 
Modifié par Cherrywaves 17/01/2012 à 00h51.
Motif: Faute d'orthographe !
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cherrywaves :
: Karukera (29/01/2012), WuMamis (17/01/2012)
20/01/2012, 01h20
|
#12 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Kermyt Chouette, tu l'es a vu à combien ? | Elles étaient à 89€ 
Ce qui est plutôt une bonne affaire par rapport au fait d'acheter via le web aux usines chinoises (quoi que je me laisserai bien tenter par une paire pour voir).
D'ailleurs aujourd'hui dans le magasin où je travaille, une cliente en avait des fausses qui me semblaient plutôt pas mal (excepté des petits détails sur la finition). Par contre elle les avait payées 200€ |
| |
08/02/2012, 15h23
|
#13 | | That's My Bitch | Citation:
Posté par Cherrywaves Pour les parisiennes ! Hier soir j'ai trouvé un shop qui en vendait rue Saint-Denis à Chatelêt !
Je pense que ce sont les mêmes que sur la photo, il y avait un modèle noir (cf photo) et un autre modèle noir/bordeaux  | Bonjouuuur !
Purée je désespère d'en trouver !
Il y avait un nouveau modèle sur Yesstyle que j'ai commandé hier et ce matin j'avais un mail pour me dire qu'elles n'étaient plus en stock
Tu crois qu'elles y sont toujours dans cette boutique à Chatelet ? ou est ce que depuis tu as eu de nouvelles pistes ?
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..."
Modifié par WuMamis 08/02/2012 à 15h32.
Motif: je corrige mon impolitesse en disant bonjour quand même ^^
|
| |
08/02/2012, 21h44
|
#15 | | Détendue |
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
10/02/2012, 10h58
|
#16 | | Moral au beau fixe | Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM  |
| |
10/02/2012, 11h10
|
#17 | | Amoureuse | Citation:
Posté par WuMamis Bonjouuuur !
Purée je désespère d'en trouver !
Il y avait un nouveau modèle sur Yesstyle que j'ai commandé hier et ce matin j'avais un mail pour me dire qu'elles n'étaient plus en stock
Tu crois qu'elles y sont toujours dans cette boutique à Chatelet ? ou est ce que depuis tu as eu de nouvelles pistes ? | Apparemment à Châtelet ils seraient en rupture pour l'instant où sinon tu trouveras celles à la semelle noire. |
| |
10/02/2012, 11h12
|
#18 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Promise✖ | Je les ai commandées pour tester. Ma commande est partie hier après-midi, donc pour celles qui veulent, dès que je les reçois je peux poster la photo. Elles risquent d'arriver sans une dizaine de jours.
Je les ai prises en noire et blanche en taille 250. |
| |
: mitsukara (10/02/2012)
10/02/2012, 11h51
|
#19 | | Amoureuse | Citation:
Posté par mitsukara | Merci Mitsukara. Ceci dit, les prix sont exorbitants. J'ai préféré acheter en Corée Citation:
Posté par Sayline Il y a aussi la marque Ash qui a sorti une basket similaire au IM  | Il y a pas mal d'ersatz des IM qui commencent à sortir en ce moment, je me demande si ça ne serait pas mieux de craquer pour ça que pour des imitations (même si je préfère le design des IM). |
| |
: mitsukara (10/02/2012)
10/02/2012, 14h43
|
#20 | | That's My Bitch | Citation:
Posté par Cherrywaves Je les ai commandées pour tester. Ma commande est partie hier après-midi, donc pour celles qui veulent, dès que je les reçois je peux poster la photo. Elles risquent d'arriver sans une dizaine de jours.
Je les ai prises en noire et blanche en taille 250. |
Ah oui je veux bien que tu mette une photo voir si elles sont vraiment bien.
J'ai réussi à shopper les yesstyle sur ebay ! youhou !
Mais du cou si celle ci sont bien j'me prendrais bien une paire pour avoir plusieurs couleurs ! 
__________________ "plus rien ne m'étonne, jusqu'ici tout va bien..." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03. | |