21/08/2011, 19h35
|
#1 | | Cé ton déstain. | Cape Bonjour bonjour!!
Alors voilà, en fouinant dans le femme actuelle je suis tombée sur cette cape: (désolé pour la qualité mais j'ai été obligée de prendre en photo le magazine)
C'est un petit peu la cape de mes rêves
Sauf que en plus d'être chère elle n'est pas sur le site...
Donc heu voilà, si vous saviez ou est-ce que je pourrais trouver une cape similaire et si possible un petit peu moins cher vous me tireriez de mon désespoir 
__________________ Live your dreams ... |
| |
23/08/2011, 15h44
|
#3 | | Cé ton déstain. | @ antinéa Oh, elle est parfaite!!  Merci!!
Dommage qu'elle soit aussi cher car elle correspond vraiment à ce que je recherche... :/
| |
23/08/2011, 20h16
|
#4 | | Vieille Madame | Honnêtement tu ne trouveras pas de cape en laine beaucoup moins chère que ça!
Bon à mon avis, des que l'automne va démarrer tu n'auras plus que l'embarras du choix! |
| |
25/08/2011, 22h36
|
#5 | | Cé ton déstain. | Oui sûrement mais je préfère chercher maintenant ^^
Et c'est vrai que j'avais pas vraiment fais attention mais que ce soit en laine ou pas ça m'est égal.
| |
31/08/2011, 23h36
|
#7 | | Amoureuse | Il y a celle-ci qui est moins chère que les autres, mais je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fairy-doll (01/09/2011)
01/09/2011, 00h15
|
#8 | | Cé ton déstain. | Citation:
Posté par BlueBubble Il y a celle-ci qui est moins chère que les autres, mais je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu cherches.. | A la base non mais je la trouve jolie!  Merci 
C'est bête, j'y suis allée hier en plus à Mim mais je ne l'ai pas vu... Je ferai plus attention la prochaine fois histoire de voir ce que ça donne en vrai ^^
| |
03/09/2011, 21h32
|
#10 | | Fashionista | Il y en a sur le site d'AmericanApparel. 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: fairy-doll (03/09/2011)
03/09/2011, 21h39
|
#11 | | Cé ton déstain. | Citation:
Posté par antinéa | Elle est magnifique !  Pile comme je veux.
Merci bcp! 
Et question qualité elle est bien aussi ? (comme elle vient de Chine on ne sait jamais...  ) Citation:
Posté par PrincessT Il y en a sur le site d'AmericanApparel.  | Oh génial!! Je ne savais pas qu'ils en faisaient! 
Je vais aller voir ça desuite, merci!! :fleurs
| |
05/09/2011, 08h46
|
#12 | | | et bien niveau qualité,elle à l'air tout à fait correct mais elle n'est pas super épaisse,un peu comme les manteaux de chez Mim ou Pimkie,sinon r.a.s. !
Sinon,j'ai vu ça Cloak Woolen Cloth Overcoat [CG0072] - $37.99 : vj-style, find your own style!, Wholesale Handbags from China, Cheap wholesale Tote Bags, Fashion Vintage Bags, Women Wallets, Backpack, Hotsale Shoulder Bags, Purse, Wallet, Designer Handbags,
Y'a pleins de mad'z qui commandes sur ce site qui semblerait-il est fiable!
Modifié par antinéa 08/09/2011 à 20h44.
|
| |
08/09/2011, 23h21
|
#13 | | Cé ton déstain. | Citation:
Posté par antinéa et bien niveau qualité,elle à l'air tout à fait correct mais elle n'est pas super épaisse,un peu comme les manteaux de chez Mim ou Pimkie,sinon r.a.s. !
Sinon,j'ai vu ça Cloak Woolen Cloth Overcoat [CG0072] - $37.99 : vj-style, find your own style!, Wholesale Handbags from China, Cheap wholesale Tote Bags, Fashion Vintage Bags, Women Wallets, Backpack, Hotsale Shoulder Bags, Purse, Wallet, Designer Handbags,
Y'a pleins de mad'z qui commandes sur ce site qui semblerait-il est fiable! | Oh merci merci merci!!!
Je pense peut-être commander celle de vj-style du coup, car elle est moins cher donc comme ça si ça ne me va pas ou quoi je ne serais pas trop déçue 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37. | |