| Je ne suis pas au lycée mais à la fac. Je me traîne les mêmes sacs depuis un long moment, vu que jusque là, je n'ai jamais trouvé que des sacs pour minettes qui n'ont visiblement besoin de ne rien transporter. Ils sont tous en train d'agoniser les uns après les autres (bretelles qui lâchent, trous au fond, aspect général repoussant). Enfin quand je dis tous, ça comprend mon sac à dos antique (il a au moins 10 ans), un sac de pc reconverti et un petit sac en cuir acheté une misère dans une braderie.
Il se trouve que je mets énormément de choses dans mon sac puisque outre au moins un trieur A4 (je n'ai pas de notebook, je suis une vieille, je préfère prendre mes notes à l'ancienne), mon portefeuille, mon casse-croûte (généralement sous la forme d'une boîte à bento), éventuellement des bouquins d'un format plus ou moins imposant. J'aurais aimé trouvé donc un sac qui correspondent à mes goûts à savoir une besace qui puisse non seulement me servir pour la fac mais aussi pour le quotidien. Je n'aime pas acheter cinquante trucs et devoir déplacer mes affaires (oui moi flemasse).
Modifié par October Rain 07/08/2011 à 20h38.
|