10/07/2011, 13h49
|
#1 | | Me & U, on a trip ... | Bottes plates assez hautes. Hello les Madmoizelles !
Je recherche activement des bottes assez hautes plates, pas vraiment des cuissardes, enfin comme sur la photo :
Je galère et une aide serait appréciée :raie: Merci d'avance !
__________________ Et son regard avait pris la fuite ... |
| |
14/07/2011, 16h44
|
#2 | | | Je vends les miennes topshop, Ressemeler dès l'achat, mise une fois. Vendues ac la boite. |
| |
16/07/2011, 13h20
|
#3 | | Me & U, on a trip ... | stephx212 : Merci de la proposition mais je les prefere en noir et sans détails ^^
Azaëlle : Woooooow, merci pour le lien 
| |
07/08/2011, 15h58
|
#4 | | Me & U, on a trip ... | Haaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis dégoutée !
J'ai attendu mon anniversaire pour commander les bottes sur Alloy, et là, stupeur, je viens de constater qu'ils livrent pas en France  (je suis dégoutééééééééée)
Du coup ben ... je suis toujours à la recherche de bottes comme ça
| |
07/08/2011, 16h46
|
#5 | | Get bitter or get better. | Je ne sais pas si ça corresponds vraiment à ce que tu recherches mais , j'ai pensé à celle-ci en lisant ta recherche :
Ce sont des H&M  |
| |
07/08/2011, 17h13
|
#6 | | Me & U, on a trip ... | Globalement j'aime bien, mais je me demande pourquoi ils ont mis une espece de partie en ... je sais pas quoi mais ça ressemble pas à du cuir  et c'est dommage qu'il y aie l'espece de petit machin derrière en haut. Enfin merci quand même ^^
Je vais continuer à chercher ...
(je suis obsédée par ces chaussures c'est fou!)
| |
07/08/2011, 18h59
|
#7 | | Get bitter or get better. | Citation:
Posté par Cescy Globalement j'aime bien, mais je me demande pourquoi ils ont mis une espece de partie en ... je sais pas quoi mais ça ressemble pas à du cuir  et c'est dommage qu'il y aie l'espece de petit machin derrière en haut. Enfin merci quand même ^^
Je vais continuer à chercher ...
(je suis obsédée par ces chaussures c'est fou!) | Oui, c'est vrai .. c'est assez bizarre
Sinon il y a cette paire là , toujours chez H&M ( non non, H&M n'est pas ma deuxième maison .. )  |
| |
08/08/2011, 00h05
|
#8 | | Me & U, on a trip ... | Je prefere celles-ci mais y'a encore trop de détails. C'est trop demander au commerçants qu'une paire de bottes toute simple sans rien ? (Faut croire que oui, hin hin)
Mais merci encore ^^
| |
08/08/2011, 21h49
|
#9 | | Objectif P1 | Celles-ci sur la redoute
Sur Sarenza :  ( modèle Hermine de chez Elite)  ( modèle Kia de Eden)  ( modèle Charmer de KELSI DAGGER, plus cher par contre)  (modèle April, de Un matin d'été)
__________________ "Vis chaque jour comme s'il avait été écrit pour toi" (Hitch, paye tes références!) |
| |
09/08/2011, 11h44
|
#10 | | Moral au beau fixe | |
| |
09/08/2011, 14h20
|
#11 | | Me & U, on a trip ... | @ freshy-5 merci  !! j'avais déja été voir sur Sarenza mais malheureusement elles sont un peu trop chères pour moi :/ Idem pour celles de la Redoute.
@ Sayline merci également !! elles correspondent assez à ce que je cherche quoi qu'elles soient peut-être un peu hautes. Idéalement elles m'arriveraient juste au dessus du genou, comme sur la fille de la photo quoi
| |
10/08/2011, 15h04
|
#12 | | Me & U, on a trip ... |
| |
10/08/2011, 15h26
|
#13 | | Moral au beau fixe | Oui pas mal par contre elles ont pas l'air très haute |
| |
10/08/2011, 23h47
|
#14 | | Me & U, on a trip ... | Ouaip ça me gène un peu mais bon :/
et elles ont l'air un peu claires mais ça doit être juste la photo
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23. | |