07/07/2011, 19h06
|
#1 | | Heureuse, simplement | Mon premier sac de marque, que choisir?! Bonjour les filles !
Alors j'ai bien envie de m'acheter mon premier "vrai sac", c'est à dire un beau sac de marque !
MAIS !
Je me suis dit directement, je prends un 24 h de Gérard Darel mais payer 280 euros pour ne pas avoir de fermeture ça me gène un peu...
Sinon, j'aime beaucoup les sacs de la marque Nat et Nin, en particulier les modèles Macy et Meryl, des avis?
Bon je suis un peu perdue pour ce premier investissement ! Je voudrais un sac assez gros, rouge ou noir, dans les 280 euros maximum, des idées?!
Merci beaucoup ! |
| |
07/07/2011, 21h51
|
#2 | | Soudainement optimiste | Je viens de m'acheter le macy de la marque nat & nin , et rien a redire , je le trouve beau , pratique avec ces diverses poches .
bref je te le recommande  après les 24h de gérard darel sont vus partout et devenus banals |
| |
08/07/2011, 21h41
|
#3 | | Heureuse, simplement | Ouais, c'est de la bonne qualité alors? T'as pris quelle couleur? moi j'hésite et le seul que j'ai vu (aux galeries) il était vert foncé, joli mais pas vraiment c'que je veux ! merci pour ta réponse !  |
| |
08/07/2011, 22h21
|
#4 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par L'ydée Ouais, c'est de la bonne qualité alors? T'as pris quelle couleur? moi j'hésite et le seul que j'ai vu (aux galeries) il était vert foncé, joli mais pas vraiment c'que je veux ! merci pour ta réponse !  | J'ai eu le Macy Noix ( photo) à mon anniversaire et j'en suis fan, il est grand, je l'ai utilisé pour les cours, pour mon stage (je mettais même un pique-nique dedans). J'adore le fait de pouvoir le porter à l'épaule où en bandoulière. Le cuir est souple et super doux, je l'ai depuis février et j'ai pas de soucis. Par contre je le "nourris" régulièrement avec une crème Famaco pour le nettoyer et l'entretenir.
Voilà donc je te le conseille fortement
Edit : tu peux commander directement sur le site, c'est sécurisé et tu as toutes les couleurs. Par contre il y a neuf euros de frais de port.
Modifié par Almora 08/07/2011 à 22h31.
|
| |
09/07/2011, 19h25
|
#5 | | Heureuse, simplement | Merci les filles ! jpeux donc aller vers cette marque tranquillement !
D'autres idées, niveau marque ou modèle? |
| |
17/07/2011, 14h20
|
#6 | | Soudainement optimiste | Oui franchement la marque est super . moi j'ai pris le macy foudre , il est top 
je te conseille  sinon si tu veux un autre sac t'as toujours les gérard darels , plus classiques ou des vanessa bruno mais en cuir car le tissu ne tient pas |
| |
17/07/2011, 18h06
|
#7 | | Heureuse, simplement | Merci !
Je viens de tomber sur le modèle Nova de Lancaster et je dois dire qu'il me plait bien... des avis sur la marque, le sac? AH ! je doute, j'hésite  |
| |
17/07/2011, 19h08
|
#8 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par L'ydée Merci !
Je viens de tomber sur le modèle Nova de Lancaster et je dois dire qu'il me plait bien... des avis sur la marque, le sac? AH ! je doute, j'hésite  |
Il est canon ! 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
20/07/2011, 22h16
|
#9 | | Dingue de son mec | Le sac Hamilton chez Michael Kors, un classique, simple et pratique. Très bonne qualité ! |
| |
20/07/2011, 22h21
|
#10 | | Into liquid sky | J'ai le Macy également, je l'adore.
Et ils le font en noir et en rouge, si c'est ce que tu recherches.
Je trouve qu'il est (pour le moment) un peu moins vu que le Gerard Darel, que je vois PARTOUT.
Le Lancaster que tu as montré est magnifique également...
Sinon il y a des Nat & Nin avec des superpositions de poches un peu comme ça :
Le Monica
Et aussi le Meg et le Jo, mais pas en rouge : /
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
24/07/2011, 11h35
|
#11 | | Heureuse, simplement | Bon alors le Lancaster mon copain trouve qu'il est je cite : " très moche, qu'il fait sac trouvé sur le marché !"
Donc comme c'est son cadeau je pense pas le prendre, j'aimerais bien qu'il le trouve un minimum joli (ouais je crois que ça va être dur !)
Donc pour l'instant ptet plus un Nat et Nin... Le Noémie est pas mal aussi... enfin comme vous l'voyez à Noel j'y suis encore
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ! |
| |
28/07/2011, 11h04
|
#12 | | Lova Lova | Fais un tour à la maroquinerie du printemps ou des galeries lafayette, tu peux essayer les sacs tranquillement comme ça tu peux voir ce que tu préfères et ce que ça rend sur toi.
Pour ne pas être déçue.
Les nat & nin sont chouettes en tous cas.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/10/2011, 00h39
|
#13 | | Heureuse, simplement | Deux mois après je suis toujours à la recherche de mon sac !
Je pense prendre le sac Meryl de Nat et Nin en noir et peut etre plus tard un Macy en rouge.
Donc question : est-ce que vous avez un Meryl? si oui, vous en pensez quoi? niveau qualité?
Merci les filles ! |
| |
21/10/2011, 10h19
|
#14 | | Lova Lova | Pose aux vendeurs des questions sur l'entretien du sac, ce sera le meilleur moyen d'en prendre soin.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23. | |