28/06/2011, 09h28
|
#21 | | Into liquid sky | Citation:
Posté par siuoL Pour répondre au sujet, je cherche un tee-shirt avec un imprimé du style de mon avatar (un squelette rock et fashion !). | Et en version homme chez the Kooples (mais en noir et à près de 50€) :
En version femme, y a lui que j'aime du monde : 
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (28/06/2011)
28/06/2011, 11h36
|
#22 | | Guest | Citation:
Posté par Aukazul Ta remarque est vraiment très déplacée.
Ce n'est pas parce qu'on est marocain qu'on écrit forcément moins bien, ce n'est pas parce qu'on est français qu'on a une orthographe irréprochable. Une nationalité ne définit pas notre manière d'écrire.
Enfin bon. |
Ma remarque n'est absolument pas déplacée, je fais tout simplement référence au fait que si cette demoiselle est marocaine ( j'ai bien dit marocaine et non pas d'ORIGINE, marocaine) , le français n'est peut être pas sa langue maternelle.
ps: je suis moi même marocaine (n'en déplaise à Marine, j'ai la double nationalité  ) | |
| |
: Epidaure (28/06/2011)
28/06/2011, 11h42
|
#23 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par smartiesrouge Ma remarque n'est absolument pas déplacée, je fais tout simplement référence au fait que si cette demoiselle est marocaine ( j'ai bien dit marocaine et non pas d'ORIGINE, marocaine) , le français n'est peut être pas sa langue maternelle.
ps: je suis moi même marocaine (n'en déplaise à Marine, j'ai la double nationalité  ) | Le problème n'était pas l'orthographe à proprement parler, c'était la manière d'écrire (qualifiée de kikoulol). Maintenant que le malentendu est réglé, revenez au sujet d'origine s'il vous plait.
Modifié par Yana 28/06/2011 à 15h59.
|
| |
28/06/2011, 12h12
|
#24 | | Carpe Diem. | J'ai fait plusieurs boutiques sans trouver une robe blanche: qui fasse un peu ingénue, mais pas chemise de nuit, un peu au dessus des genoux, avec un peu de dentelle, mais pas trop, pas transparente, pas trop près du corps surtout au niveau du bas de la robe (je veux une "robe qui tourne" quoi ^^), mais cintrée et pas trop chère (moins de 30€). Si vous en avez croisé je suis tout ouïe :small: |
| |
: Kós (28/06/2011)
28/06/2011, 13h27
|
#25 | | Mal du siècle | Vos réactions me font halluciner.
C'est quoi l'intérêt de faire 45 messages à base de "lol" et de moqueries ? C'est de la méchanceté gratuite,c'est ça ? C'est bon,on a compris une fois mais pas besoin de s'acharner pendant 3 pages,c'est peut être un peu BEAUCOUP déplacé non ? C'est bien de se moquer comme ça,d'insister,c'est de la bêtise pure et simple,en plus ça fait longtemps qu'on est sur le forum,on a beaucoup de messages donc c'est bien on peut se permettre de dénigrer les autres et d'encourager des remarques totalement stupides.
Bref. siuoL : J'ai vu ce genre de tee-shirt à Zara il y a deux semaines de ça,je crois,mais avec la folie des soldes je sais pas s'ils en restent encore.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
28/06/2011, 13h47
|
#26 | | What I came here for | Bref, pour vos recherches, j'avoue que je n'ai rien vu, sauf peut être pour les espadrilles roses, mais Lillie-Rose a déjà tout dit !
De mon côté, je recherche une veste en jean qui est apparemment introuvable alors que je n'ai pas vraiment de critères, faut juste qu'elle soit pas trop claire... Et sur internet, j'aime pas trop car pour ça, faut vraiment essayer quoi... Et puis des pirates boots, même si ça n'est pas les soldes d'hiver...! |
| |
28/06/2011, 15h09
|
#27 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par Damaris J'ai fait plusieurs boutiques sans trouver une robe blanche: qui fasse un peu ingénue, mais pas chemise de nuit, un peu au dessus des genoux, avec un peu de dentelle, mais pas trop, pas transparente, pas trop près du corps surtout au niveau du bas de la robe (je veux une "robe qui tourne" quoi ^^), mais cintrée et pas trop chère (moins de 30€). Si vous en avez croisé je suis tout ouïe :small: | Il y a plusieurs robes blanches à Zara, (sélectionne couleur : blancs) celle ci en particulier est jolie !
Comme c'est les soldes elles ne sont pas trop, trop chères 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
: Damaris (28/06/2011)
28/06/2011, 15h12
|
#28 | | Guest | Citation:
Posté par x-c-pas-ma-faute-x Bref, pour vos recherches, j'avoue que je n'ai rien vu, sauf peut être pour les espadrilles roses, mais Lillie-Rose a déjà tout dit !
De mon côté, je recherche une veste en jean qui est apparemment introuvable alors que je n'ai pas vraiment de critères, faut juste qu'elle soit pas trop claire... Et sur internet, j'aime pas trop car pour ça, faut vraiment essayer quoi... Et puis des pirates boots, même si ça n'est pas les soldes d'hiver...! | Des vestes en jeans j'en ai vue pleins à New Look, et une à H&M aussi...  | |
| |
28/06/2011, 15h43
|
#29 | | What I came here for | Citation:
Posté par little-berry Des vestes en jeans j'en ai vue pleins à New Look, et une à H&M aussi...  |
Oui mais il n'y avait plus grand chose dans mon New Look.. Et je ne veux pas une veste 3/4 au niveau du buste mais une normale.. Quant à mon H&M, il ne restait que du 34 et du 36. J'espère qu'ils vont en remettre, ou que d'autres magasins vont avoir quelques articles... Merci  |
| |
28/06/2011, 17h28
|
#30 | | inked body | pour des vestes en jean tu peux en trouver en friperie vers beaubourg, il y en a plein.
Quant a moi, je cherche une chemise en jean toute simple et pas trop chère ... |
| |
01/07/2011, 18h14
|
#31 | | Something borrowed | Citation:
Posté par Sun Kwon Vos réactions me font halluciner.
C'est quoi l'intérêt de faire 45 messages à base de "lol" et de moqueries ? C'est de la méchanceté gratuite,c'est ça ? C'est bon,on a compris une fois mais pas besoin de s'acharner pendant 3 pages,c'est peut être un peu BEAUCOUP déplacé non ? C'est bien de se moquer comme ça,d'insister,c'est de la bêtise pure et simple,en plus ça fait longtemps qu'on est sur le forum,on a beaucoup de messages donc c'est bien on peut se permettre de dénigrer les autres et d'encourager des remarques totalement stupides.
Bref. | T'es quand même au courant qu'il y a quelques fois des faux comptes sur Madmoizelle, créés spécialement pour lancer ce genre de trolls douteux ? Un peu de légèreté et de "lol, j'ai compris ta blague, coquinette" n'a jamais dénigré personne. Peut-être qu'ici le "troll" n'en était pas un, peut-être que si. La seule chose qui est sûre, c'est que de tout lire au premier degré, ça doit être fatigant.
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à FLT :
: laoragwen (01/07/2011), Ponyo (01/07/2011), Utopie. (04/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20. | |