05/06/2011, 21h17
|
#1 | | Mélange instable | foulard américain. Bonjour/Bonsoir,
Je recherche un foulard style américain comme ceux de Burton ou Sinéquanone, à prix raisonnable.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance  . |
| |
05/06/2011, 21h27
|
#2 | | Je suis celle que vous croyez ... | |
| |
05/06/2011, 21h47
|
#3 | | Mélange instable | Citation:
Posté par brunnette | Merci beaucoup  . Mais ce sont des enchères, et les enchères c'est assez problématique.
__________________ «On reste Dieu merci à la merci de l'amour crasse, d'un simple démenti, d'une mauvaise vie, d'une mauvaise passe» - Benjamin Biolay. |
| |
05/06/2011, 23h21
|
#4 | | En pleine introspection | Bonsoir,
je crois en avoir vu chez "Bizbee".
Je vais checker leur site pour le trouver, il y a le drapeau américain dessus c'est certain, mais il n'est pas exactement comme si les images que tu as joint à ton 1er message. |
| |
06/06/2011, 12h06
|
#5 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Catsou Bonsoir,
je crois en avoir vu chez "Bizbee".
Je vais checker leur site pour le trouver, il y a le drapeau américain dessus c'est certain, mais il n'est pas exactement comme si les images que tu as joint à ton 1er message. | Merci beaucoup  .
Par contre, comment fonctionne leur site ? J'ai cru comprendre que c'est juste un blog.
On ne peut donc pas commander ?
__________________ «On reste Dieu merci à la merci de l'amour crasse, d'un simple démenti, d'une mauvaise vie, d'une mauvaise passe» - Benjamin Biolay. |
| |
06/06/2011, 13h36
|
#6 | | Geekette | Catsou a raison, j'en ai vu à Bizzbee !
Tu n'en n'a pas un près de chez toi ?
__________________ GG ♥ Lau . |
| |
06/06/2011, 16h49
|
#7 | | Mélange instable | Citation:
Posté par xLauu Catsou a raison, j'en ai vu à Bizzbee !
Tu n'en n'a pas un près de chez toi ? | J'habite à Calais, le plus proche est à Lille (oui, c'est ça quand on habite dans un coin un peu paumé).
| |
06/06/2011, 18h47
|
#8 | | Détendue | J'en ai vu un sur asos à un moment, mais je sais pas si il est encore dispo |
| |
06/06/2011, 20h35
|
#9 | | Mélange instable | Citation:
Posté par kanoke J'en ai vu un sur asos à un moment, mais je sais pas si il est encore dispo | Merci 
| |
18/06/2011, 16h32
|
#10 | | What I came here for | Ouais, chez Bizzbee j'en ai vu cette semaine =) Et Asos il me semble aussi... Bon courage ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18. | |