27/04/2011, 14h54
|
#1 | | Manger. Maintenant. | Jean slim couleur framboise Bonjour à toutes (et à tous, pas de discrimination), je viens vers vous avec une question existentielle :
Où trouver un beau jean slim couleur framboise (et même framboise écrasée, donc assez foncé comme rose) ?
Je ne veux pas y mettre une fortune, j'aimerais juste un beau pantalon de cette couleur, bien coupé, pas trop slim ni trop stretch, donc si vous savez où trouver un truc approchant, je suis preneuse !
Merci d'avance
(et vive madmoizelle.com, LE site essentiel !) |
| |
27/04/2011, 19h26
|
#2 | | A nos actes manqués | Probablement chez Zara ou Pimkie vu la tendance "color block" |
| |
28/04/2011, 02h01
|
#3 | | Folle de custo | |
| |
28/04/2011, 09h52
|
#4 | | Lova Lova | Coucou il n'est pas en photo là, mais chez zara, il y a un slim zippé framboise (ensuite, il est davantage rose que framboise).
Celui de chez zara a cette couleur. 
(Rose vif mais foncé)
Tu cherches vraiment cette couleur? 
Si oui, il y en a un modèle chez pimkie, qui était soldé en plus récemment, a mi-chemin entre le rouge et le rose.
(Si j'avais un jour pensé que je mettrai de la nourriture pour décrire les couleurs de mode...)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/04/2011, 16h03
|
#5 | | The weeknd love. | Je fais la même recherche. Demain je file chez Zara & Pimkie !
Y en avait un Sandro mais plus en vente .. Il était .. Parfait :cry:
__________________ xoxo* |
| |
29/04/2011, 01h16
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Merci pour vos réponses ! Quelle réactivité, je suis bluffée...!
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vérifier vos pistes en magasin, mais pour répondre à Lilie-rose, oui je cherche bien un pantalon framboise framboise, donc assez foncé, pas macaron à la framboise, beaucoup trop rose pour moi
Encore merci en tout cas mesdmoizelles ! |
| |
30/04/2011, 09h50
|
#7 | | Surexcitée | Chez Stradivarius j'en ai vu  |
| |
01/05/2011, 12h20
|
#8 | | Ladynamite. | Je viens d'en acheter un hier à Magnetic ! C'est un magasin qui regroupe plusieurs marque je sais pas si dans vos villes vous l'avez
C'est les tailles américaines, et y'a plusieurs couleur, j'ai pris framboise, ce jean est fait pour durer longteeeeemps (j'espère vu le prix que je l'ai payé) en plus il est tout doux à l'intérieur, et il épouse bien les formes sans serrer 
__________________ Facebook
si mes photos te plaisent n'hésite pas à me rajouter !
|
| |
02/05/2011, 19h34
|
#9 | | The weeknd love. | Moi j'ai pris celui de Pimkie, vu son prix, et sa couleur, c'était trèèèèès tentant, j'ai pas hésité. D'autant plus qu'en T36 il est sold out, donc dès que j'en ai vu un, j'ai sauté dessus ^^
| |
03/05/2011, 10h04
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Mischa155 Moi j'ai pris celui de Pimkie, vu son prix, et sa couleur, c'était trèèèèès tentant, j'ai pas hésité. D'autant plus qu'en T36 il est sold out, donc dès que j'en ai vu un, j'ai sauté dessus ^^ | T'as bien fait.
louthetiger : va voir celui de chez pimkie. Bon rapport qualité prix!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/05/2011, 12h05
|
#11 | | Manger. Maintenant. | Je m'interroge, le jean pimkie dont vous parlez, c'est celui-ci?
Parce que pour moi, c'est encore un peu trop rouge, le framboise est dur à trouver !  |
| |
05/05/2011, 00h42
|
#12 | | Lova Lova | Dans mon souvenir il fait plus rose, tu as été en boutique?
| |
05/05/2011, 12h25
|
#13 | | Manger. Maintenant. | Yep, je suis allée en boutique hier, et il est sympa mais je le trouve vraiment trop rose rose, je cherche un rose quasi fuschia en fait, enfin de la couleur d'une framboise bien mûre !
Parce que les pantalons clairs, avec mes formes, j'ai un peu de mal...
Bon et puis je me suis vraiment lancée dans la recherche du rose foncé parfait, je fais à peu près une fixette par saison, l'été dernier c'était les sacs liberty, cet hiver les bottines parfaites, etc... c'est sans fin ! Argh !
__________________ I'm a festival, I'm a parade |
| |
07/05/2011, 19h45
|
#14 | | The weeknd love. | Je suis sur qu'à Zara tu vas trouver.
Fouille bien !
J'en avais vu des trop roses pour moi, c'est pourquoi je me suis finalement tourné sur celui de Pimkie !
Isabel marant en fait un superbe aussi, mais hmhmm, je pense que ce n'est pas dans nos prix.
| |
07/05/2011, 23h27
|
#15 | | | y'en a pas mal oui chez Zara mais c'est vrai qu'il me semble que c'est pas vraiment le rose framboise que tu cherche - dans mes souvenirs, c'est plus clair. Good luck! |
| |
08/05/2011, 12h17
|
#16 | | | Je pense aussi qu'un fuschia est plus simple à porter qu'un rose trop clair... |
| |
08/05/2011, 18h21
|
#17 | | The weeknd love. | Citation:
Posté par louthetiger Yep, je suis allée en boutique hier, et il est sympa mais je le trouve vraiment trop rose rose, je cherche un rose quasi fuschia en fait, enfin de la couleur d'une framboise bien mûre !
Parce que les pantalons clairs, avec mes formes, j'ai un peu de mal...
Bon et puis je me suis vraiment lancée dans la recherche du rose foncé parfait, je fais à peu près une fixette par saison, l'été dernier c'était les sacs liberty, cet hiver les bottines parfaites, etc... c'est sans fin ! Argh ! | Mais t'es sur qu'à Pimkie tu as vu le bon ? (car il y en a deux, dont un qui est plus rose effectivement).
Sauf que le mien, celui que je porte est quand même de base rouge, virant un peu sur le rose foncé quoi ..
| |
08/05/2011, 21h36
|
#18 | | Manger. Maintenant. | Ouais, je pense avoir vu les deux, mais le second était carrément rouge, non ? Celui que tu as donc...
Je viens de faire une recherche de nuancier en ligne parce que je me rends compte que c'est pas évident de donner un nom aux couleurs !
Alors pour celles qui sont vraiment curieuses, LA couleur que je recherche, c'est celle que pantone appelle 'tango red' : Paints+Interiors - *
Si vous avez cliqué sur le lien, j'aime bien aussi 'barberry' et les couleurs dans ces tons-là.
Tout est parti d'une fille que j'ai croisée dans la rue, je me suis dit "waaaaah, sympa la couleur de son jean", eh ben j'aurais carrément du lui courir après et le lui arracher !!
Ou juste lui demander où elle l'avait acheté.
Et merde.
__________________ I'm a festival, I'm a parade |
| |
12/05/2011, 12h18
|
#19 | | Moral au beau fixe | Oui vu aussi chez Zara et new look |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13. | |