Bonjour bonjour !
Les beaux jours approchent, les jupes se raccourciseent, les vitrines se peuplent de robes volantées liberty et de tropeziennes...
Il est temps de partir à la conquête d'une paire de sandales pour l'été. Fastoche ? Non,aaps tant que ça, pour une fille si difficile et aux gouts si... "originaux" que moi.
J'ai déjà farfouillé dans de nombreux magasins et sur le net, ai trouvé 2 modèles qui me plaisent (mais sans plus) :
Ces
Mellow Yellow vues sur une copine (j'aimerias éviter de la "copier", et si possible de dépenser autant), et des
France Arno (rubrique : femme, trendy, page 2, la deuxieme de l'étagère du bas).
Ces deux modèles m'ont permis d'étoffer mon idée des sandales parfaites, dont voici les critères :
-multibbrides
-au moins deux couleurs : bleu et rose (j'y tiens)
-surtout pas d'espadrille
-à talon d'au moins 5-7 cm (pas plus de 10-12) si possible pas compensé
-idéalement plutot fines
-qui maintiennent bien le pied, et bride qui descend suffisament bas sur les orteils (la deuxième paire présentée les découvre trop)
Ca me semble tout à fait impossible, mais sachant les Madz pleines de ressources, je me dis que peut-être connaitriez-vous des bons plans pour trouver des sandales correspondant, surement pas à tous, mais à quelques-uns de ces critères.
D'avance je vous remercie !