22/04/2011, 20h08
|
#2 | | Blogueuz Mode. | Je crois que Mona Lise avait acheté le sien chez TopShop, mais je suis pas sûre. Tu peux toujours lui demander. Je suis désolée, j'aurai aimé te donner confirmation en allant sur le site Topshop mais le chéri joue en réseau sur sa play alors la connexion est pourrie  |
| |
22/04/2011, 20h17
|
#3 | | | C'est bien un topshop! Ou alors il y en a d'autres marques mais + de 150 alors...
Je pense en faire un en DIY, avec de la peinture. J'ai vu des photos et ça rend vachement bien!
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
22/04/2011, 21h36
|
#4 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Breathe.Me Je crois que Mona Lise avait acheté le sien chez TopShop, mais je suis pas sûre. Tu peux toujours lui demander. Je suis désolée, j'aurai aimé te donner confirmation en allant sur le site Topshop mais le chéri joue en réseau sur sa play alors la connexion est pourrie  | Citation:
Posté par mademoizelle-chic C'est bien un topshop! Ou alors il y en a d'autres marques mais + de 150 alors...
Je pense en faire un en DIY, avec de la peinture. J'ai vu des photos et ça rend vachement bien! | Merci les filles pour vos réponses déjà ! Breathe.Me oui tu as raison c'est un Topshop, ils en vendent deux sur Ebay US mais ils sont déjà à plus de 50 euros donc bon.. J'essaie d'en trouver des ressemblants mais pas moyen Et mademoizelle-chic c'est vrai que ça peut être cool de le faire soi-même , mais moi je ne suis pas douée du tout pour ce genre de trucs malheureusement .. |
| |
22/04/2011, 22h59
|
#5 | | Blogueuz Mode. | Citation:
Posté par Hello Brooklyn Merci les filles pour vos réponses déjà ! Breathe.Me oui tu as raison c'est un Topshop, ils en vendent deux sur Ebay US mais ils sont déjà à plus de 50 euros donc bon.. J'essaie d'en trouver des ressemblants mais pas moyen Et mademoizelle-chic c'est vrai que ça peut être cool de le faire soi-même , mais moi je ne suis pas douée du tout pour ce genre de trucs malheureusement .. | Ah oui, 50 euros pour un short ça fout les boules, surtout que ça va sûrement augmenter si c'est aux enchères... J'ai regarder sur Asos UK, Asos Fr, et Miss Selfridge, et j'en ai pas trouver, désolée. J'espère que d'autre mad pourront t'aider.
(Sinon je compatis, la customisation et moi on est pas faites pour s'entendre non plus aha) |
| |
23/04/2011, 10h35
|
#6 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Hello Brooklyn Merci les filles pour vos réponses déjà ! Breathe.Me oui tu as raison c'est un Topshop, ils en vendent deux sur Ebay US mais ils sont déjà à plus de 50 euros donc bon.. J'essaie d'en trouver des ressemblants mais pas moyen Et mademoizelle-chic c'est vrai que ça peut être cool de le faire soi-même , mais moi je ne suis pas douée du tout pour ce genre de trucs malheureusement .. |
Malheureusement le short fait parti de la collection de l'année dernière donc dur à trouver, et c'est un peu LA pièce introuvable ou que tu vas payer une plombe.
¨Sinon, sur Etsy pour 20 $ (et 5 $ pour une option supplémentaire) tu peux demander à en avoir un customiser avec le drapeau. American Flag short American Flag short UK
Malheureusement il n'y a pas vraiment de choix 
__________________ * * * * * * * * * * * * * * * Pseudo Pottermore : RiverCheminette24345 |
| |
24/04/2011, 09h57
|
#7 | | Rêveuse des sous bois | J'aime bien ce short tiens!
Mais comment on le peint soi-même?
Je veux dire quelle peinture?
Et ça risque pas de se faire la malle au lavage?
(pas laver son short no way pour moi ^^)
Merci d'avance!
Pour la demoizelle qui disait qu'elle était pas douée en custo:
ça doit pas être compliqué de customiser un short. En admettant que la peinture existe, tu prends une règle, un crayon spécial couture et tu traces tes lignes au préalable sur la jambe gauche du short. Puis sur internet, tu prends un motif étoile, tu l'imprimes, le découpes, puis tu le dessine sur un carton épais, tu redécoupe et ensuite du t'en sers de pochoir et tu reproduit toutes les étoiles que tu veux avec un crayon à couture.Reste plus qu'à colorier  |
| |
24/04/2011, 10h15
|
#8 | | A nos actes manqués | Oui tu as des peintures qui tiennent bien sur les jeans ! Bon ça passe un peu avec le nombre de lavage mais ça ne bave pas et donc au pire tu rafraîchis une fois de temps en temps. Perso, j'ai un jean qui a mille ans au moins c'est toujours dessus.
J'utilise (jeans comme tous textiles sauf peut être la soie) la peinture de la marque Pébéo tu as un vrai choix de couleurs . D'ailleurs en voyant ce short j'ai tout de site pensé à une custo, non parce que 50€ !!!!! |
| |
24/04/2011, 17h55
|
#9 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Combustion_interne Oui tu as des peintures qui tiennent bien sur les jeans ! Bon ça passe un peu avec le nombre de lavage mais ça ne bave pas et donc au pire tu rafraîchis une fois de temps en temps. Perso, j'ai un jean qui a mille ans au moins c'est toujours dessus.
J'utilise (jeans comme tous textiles sauf peut être la soie) la peinture de la marque Pébéo tu as un vrai choix de couleurs . D'ailleurs en voyant ce short j'ai tout de site pensé à une custo, non parce que 50€ !!!!! | Je venais dire la même chose. Pébéo c'est le mieux pour le short en jean. Ca tient bien et le rendu est chouette.
(Sinon l'acrylique ça marche aussi, mais ça rigidifie l'habit donc, je ne conseille pas.)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/04/2011, 11h24
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Ca reste un peu dans le même thème: je cherche ce jean (ou le nom du modèle, la marque 'fin bref une piste en fait) 
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
30/04/2011, 11h34
|
#11 | | A nos actes manqués | je pense qu'il s'agit de ce legging marque Religion mais il est OOS |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Triceratops (30/04/2011)
30/04/2011, 11h50
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par Combustion_interne je pense qu'il s'agit de ce legging marque Religion mais il est OOS | Meeeeeeeeeeerci  Je vais me lancer à sa poursuite de ce pas alors!
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
13/06/2011, 22h55
|
#13 | | Accro au Pink | J'en ai trouvé un sur romwe  
Après il ya d'autre exemple sur ce site pour moins de 40€ BitchieBitchie
__________________ Ne m'achète pas de cadeau ni de fleur, mais offre moi ton cœur. ❤ |
| |
14/06/2011, 09h20
|
#14 | | Lova Lova | 
Une bloggeuse a acheté celui sur sur Topshop en Février 2011.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/06/2011, 20h35
|
#15 | | | j'ai acheté le mien chez NewYorker ;-) |
| |
16/06/2011, 18h51
|
#16 | | Get bitter or get better. | Je viens de trouver celui-là . Bon, il n'est pas en couleurs par contre .. |
| |
18/06/2011, 10h35
|
#17 | | What I came here for | Je voudrais un short de ce genre aussi mais c'est vrai que c'est pas donné.. Quant à la custo', c'est pas si évident que ça.. J'espère que d'autres auront des bons plans ! |
| |
18/06/2011, 10h36
|
#18 | | What I came here for | Citation:
Posté par ambushed j'ai acheté le mien chez NewYorker ;-) | Quand l'as-tu trouvé ? =) Ca m'intéresserait, mais je ne peux pas aller là-bas avant un moment... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11. | |