11/04/2011, 19h44
|
#1 | | | Imitation lunettes WayFarer Hello!
Voilà, je recherche des lunettes style WayFarer de Ray Ban. Je ne veux pas acheter les vraies car je change de lunettes de soleil tout le temps. Mon problème, c'est que toutes les imitations que je vois en magasins n'ont pas la même taille, elles sont beaucoup plus grosses et ne me vont donc pas. J'aimerais savoir si vous en connaissez des pas très chères et à la taille identique de celle-ci:  Merci d'avance  |
| |
11/04/2011, 22h28
|
#2 | | Lova Lova | Regarde chez new look ou claire's elles sont souvent de taille normale. Sinon regarde chez l'enfant aussi.
C'est vrai que celles dans les petites boutiques sans marque sont plus grosses...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/04/2011, 13h50
|
#3 | | Dingue de son mec | |
| |
16/04/2011, 14h49
|
#4 | | Pork and Beans. | J'avais le même souci, les imitations étaient toujours trop grandes pour moi. Ce matin j'en ai enfin trouvé, mais elles sont noires, et c'est à Mim que je les ai eues, pour 4.90€. |
| |
16/04/2011, 18h31
|
#5 | | | Citation:
Posté par Erase_me | Merci beaucoup! Les deux derniers modèles sont TOP! Plus qu'à aller voir en magasin si elles me vont. Je croise les doigts! |
| |
16/04/2011, 18h32
|
#6 | | | Citation:
Posté par Katowice J'avais le même souci, les imitations étaient toujours trop grandes pour moi. Ce matin j'en ai enfin trouvé, mais elles sont noires, et c'est à Mim que je les ai eues, pour 4.90€. | Merci beaucoup  , j'irais y faire un tour! |
| |
25/06/2011, 13h48
|
#7 | | A bouffé du clown | Le problème c'est que même si elles sont beaucoup moins chère, elles vont te griller les yeux :/
Chercher plutot des vrais, moi chère, ou une marque moins chere de la même forme
__________________ www.IndiaCha.com ;
Actuellement, concours sponsorisé, un bon d'achat de 15euros a gagner  La mode à petit prix, des bons plans, des shootings photos.... |
| |
28/06/2011, 14h03
|
#10 | | What I came here for | C'est tout bête, mais sur les marchés, on en trouve des biens ! Sinon, chez H&M ou Tati. |
| |
28/06/2011, 14h53
|
#11 | | Eighteen-something. | Parfois il est bon de regarder de quand datent les messages auxquels on répond. :small: |
| |
28/06/2011, 15h46
|
#12 | | What I came here for | Citation:
Posté par Báthory Parfois il est bon de regarder de quand datent les messages auxquels on répond. :small: |
Ca va, au bout de deux mois, je trouve que c'est encore d'actualité - et plus que jamais ! Et ça peut toujours aider d'autres personnes !
Enfin, peu importe ^^ |
| |
28/06/2011, 17h18
|
#13 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par x-c-pas-ma-faute-x Ca va, au bout de deux mois, je trouve que c'est encore d'actualité - et plus que jamais ! Et ça peut toujours aider d'autres personnes !
Enfin, peu importe ^^ | Je ne pensais pas à toi en particulier, mais à la personne qui a relancé à la base. C'est toujours d'actualité mais la personne a sûrement trouvé entre temps. Mais tu as raison, ça peut toujours servir, et dans tous les cas ce n'est pas bien grave ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h09. | |