23/03/2011, 20h28
|
#1 | | Completement paumée | Robe Enchanteresse Naf Naf . Bonsoir!!
Je cherche cette robe en rose poudre ou noir...
Dans ma ville elle n'y est plus, c'était pour savoir si sur Paris ou autres villes elle était encore en vente.
Elle est vraiment très belle et je la veux!!! ♥
♥♥♥ |
| |
24/03/2011, 10h31
|
#2 | | Amoureuse | J'ai regardé sur leur site internet -------. Mais rien a l'horizon !
Si je vais faire un tour dans leur boutique Toulousaine cette aprèm et que je la vois, je te le dirais! |
| |
24/03/2011, 11h17
|
#3 | | Bang Bang. | Moi je l'ai essayé en rose corail et elle est vraiment magnifique! Mais quand j'étais à la boutique, les vendeuses m'ont dit que les magasins étaient en rupture de stock pour ces robes là (couleur noire etc), et puis comme c'est l'été ils sortent plutôt la couleur corail! Donc je pense que tu ne la trouveras plus dans les magasins naf naf, mais tu peux toujours essayer en corail pour l'été c'est vraiment joli 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
24/03/2011, 17h15
|
#5 | | Bang Bang. | Citation:
Posté par deyapretty bah c'est un peu flash le rouge corail :/
en plus ça ne va pas à tout le monde  | Oui c'est vrai que c'est un peu flash, mais je sais pas sur cette robe ça rend vachement bien, surtout pour l'été, avec un joli bronzage! Moi j'ai la peau pale et ça m'allait quand même, alors j'imagine sur les peaux un peu plus mattes, ça doit être divin! C'est pour une occasion particulière?
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
27/03/2011, 03h00
|
#6 | | Completement paumée | non c'est un caprice
Je la trouve pas moche du tout en rouge, mais je trouve que ça fait moins "princesse" qu'en rose ou noir ^^ |
| |
27/03/2011, 03h16
|
#7 | | And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off. | On ne peut plus les trouver dans ces coloris maintenant.
Déjà à la base il n'y en avait pas des masses, ils en ont ressorti parce qu'elles ont super bien marché mais on a changé de collection depuis.
Essaye d'en chercher une d'occasion, je sais que beaucoup de personnes se la sont offerte pour un mariage donc peut-être que certaines la revendent après ?
|
#8 | | Lova Lova | Elle y est encore sur Paris.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/04/2011, 16h23
|
#9 | | Completement paumée | merci 
mais je viens de l'acheter à une particulière sur internet.
j'espère que j'aurais l'occasion de la porter soit dit en passant...
Ou bien elle me servira de robe de mariée!  |
| |
03/04/2011, 11h08
|
#10 | | Bang Bang. | Citation:
Posté par deyapretty merci 
mais je viens de l'acheter à une particulière sur internet.
j'espère que j'aurais l'occasion de la porter soit dit en passant...
Ou bien elle me servira de robe de mariée!  | Félicitations!Tu l'as en quelle couleur alors? J'espère qu'elle t'ira, et que tu trouveras une occasion de la porter!
Mais oui en plus elle fait très robe de marié ! Même en corail je m'imaginais la porter pour le jour de mon mariage, en plein été, sur la côte d'azur ahah
| |
03/04/2011, 11h12
|
#11 | | Magical | Je suis contente que tu l'aies trouvé, elle est superbe, j'ai presque pleuré cet hiver en la voyant en magasin tellement je la trouvais belle !
Quelle couleur finalement ? 
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
04/04/2011, 10h32
|
#13 | | Cinéphile accomplie | J'ai cassé ma tirelire en septembre dès qu'elle est sortie, en plus elle est vendu dans une housse j'adore, je la met de temps en temps juste comme ça mais j'ai pas encore eu l'occasion de la porter, en tout cas elle est vraiment magnifique! J'ai eu la banane toute la journée quand je l'ai acheter j'ai du avoir l'air totalement idiote dans le magasin! |
| |
04/04/2011, 22h10
|
#14 | | Completement paumée | je vais sûrement la porter pour me suicider... j'aurais moins mauvaise gueule dans ma baignoire comme ça... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Greenfairy2a (08/04/2011)
05/04/2011, 12h53
|
#15 | | Legen, wait for it, DARY! | Elle est magnifique cette robe, dommage pour le prix par contre!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
08/04/2011, 20h16
|
#16 | | En hibernation | Je les ai vu aux halles cet après midi en blanc,rose poudré,rouge et noir =)
il restait que la taille 38 pour la rose,
40,42 et 44 pour les autres couleurs |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. | |