16/01/2011, 12h11
|
#1 | | Fashionista | Boots compensées fourrées à la Sandro Bonjour à toutes!
Je recherche désespérément des boots en daim/nubuck, compensées, lacées ou non, avec de la fourrure/peau retournée à la cheville..
J'ai craqué sur ces Sandro, mais après avoir fait chauffé ma carte bleue le 1er jour des soldes, il ne restait plus assez pour ces petites merveilles...
Si qqun en vend en T39 ou 40, ou bien si vous avez des fillons sur d'autres marques moins chères, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance!
Cdt !
Photos: http://ressources.piximedia.fr/demo/...15444476c8.jpg http://www.elle.fr/var/plain_site/st..._reference.jpg
__________________ Il est peu de plaies morales que la solitude ne guérisse. Honoré de Balzac
|
| |
16/01/2011, 20h13
|
#2 | | Lova Lova | Chez André et zara y en a des moins chères 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/01/2011, 00h08
|
#3 | | Heureuse, simplement | Chez San Marina j'en ai vu |
| |
17/01/2011, 09h27
|
#4 | | Fashionista | Merci les filles, vais aller faire un tour à tialie2 ajd...
__________________ Il est peu de plaies morales que la solitude ne guérisse. Honoré de Balzac
|
| |
18/01/2011, 00h37
|
#5 | | Fashionista | UP!
plus ma taille chez andré, et pour 260e les sandro sont décevantes..
D'autres idées? (svpsvpsvpsvpsvp)
|
| |
18/01/2011, 09h01
|
#6 | | Lova Lova | Y en a aussi dans les petites boutiques chinoises.
Y en a eu chez Kookaï, zara, bershka, je sais pas si y en aura encore avec les soldes.
Teste d'autres andré aussi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/01/2011, 12h17
|
#7 | | Fashionista | J'ai fait zara, andré, h&m, toujours rien, rage rhaaa!!!
Other ideas?
|
| |
23/01/2011, 12h22
|
#8 | | Lova Lova | Citation:
Posté par ElectroCreamy J'ai fait zara, andré, h&m, toujours rien, rage rhaaa!!!
Other ideas? | C'est bizarre, je connais des gens qui y sont allés encore récemment (moins de deux jours) et qui ont trouvé!
| |
23/01/2011, 13h05
|
#9 | | Soudainement optimiste | Sur le site des Galeries, il y a celles ci qui sont vraiment belles!
Et dans le même style, j'ai vu ces compensées jonak, pas mal aussi.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
23/01/2011, 14h12
|
#10 | | Fashionista | Citation:
Posté par Lilie-Rose C'est bizarre, je connais des gens qui y sont allés encore récemment (moins de deux jours) et qui ont trouvé! |
A Paris ? Dans quels magasins?
Little Alice, j'ai essayé les jonak elles sont superbes mais le talon est trop fin, je suis instable  j'irai voir les GL, merci beaucoup!
|
| |
24/01/2011, 16h41
|
#11 | | What I came here for | As-tu essayé des boutiques comme New Look ou Asos ? Ils en avaient énormément cet hiver ! Et j'en ai dans le même style achetées chez Eram ! =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28. | |