17/10/2010, 19h52
|
#1 | | Not all those who wander are lost | Low boots Moâ Heyy les Madz  Je cherche à me procurer ces chaussures vue dans le Be de cette semaine :
Elles sont de la marque Moâ, coûte 35€, mais je ne sais pas où les trouver dans ma ville (Brest, donc introuvable je suppose) ou sur internet. Pleaseee help me ! ! 
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
17/10/2010, 20h09
|
#2 | | Cinéphile accomplie | Tu peux jeté un coup d'oeil à Etam, je ne sais pas si c'est le cas partout mais le Etam de Caen propose pas mal d'accessoires Moa. |
| |
17/10/2010, 20h11
|
#3 | | Not all those who wander are lost | Je ne crois pas que ce soit le cas @Brest, mais j'irais voir quand même ça de plus près ! Merci du conseil
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
17/10/2010, 20h31
|
#4 | | | Elles sont super mignonnes !
et pour le prix en plus !
J'ai cherché partout sur internet je n'ai rien trouvé.
J'irai voir chez Moa ou Etam. |
| |
17/10/2010, 21h43
|
#5 | | Not all those who wander are lost | Oui elles sont vraiment belles et pas chères .. Si tu les vois en T36 &que tu veux bien me les prendre ca serait vraiment super .. Sinon j'essayerais de me débrouiller, peut-être sur ebay ou en vide dressing mais bon .. :/
| |
18/10/2010, 18h48
|
#6 | | | Citation:
Posté par Moow Oui elles sont vraiment belles et pas chères .. Si tu les vois en T36 &que tu veux bien me les prendre ca serait vraiment super .. | si je les trouve pas de pb !
par contre je n'aurai pas le temps d'y aller cette semaine mais le WE prochain je pense que je pourrais.
Je te tiens au courant de mes recherches |
| |
18/10/2010, 19h47
|
#7 | | Not all those who wander are lost | Merci beaucoup c'est super gentil ! Sinon, j'esayerais de demander a une amie de Rennes de me les trouver ..
| |
18/10/2010, 21h10
|
#8 | | Si tu savais... | Oh elles sont belles
Mais j'habite aussi Brest donc je n'espère pas trop les trouver chez Etam ...
Commentaire inutile oui :arrow: |
| |
18/10/2010, 22h25
|
#9 | | Not all those who wander are lost | C'est tellement frais Brest haha ;-) Niveau fringues, c'est au Topppp (y) !
| |
18/10/2010, 22h33
|
#10 | | Si tu savais... | Non mais pire, c'est quand même la ville où il n'y a JAMAIS les collections dont tout le monde parle
Non mais ça va, on s'en sort avec quelques magasins pas mal (et je ne me promène pas en petite culotte c'est bon signe  ) |
| |
18/10/2010, 22h37
|
#11 | | Not all those who wander are lost | Mdr Oui, j'ai toujours autant envie de pleurer quand je vois les collections Divided by H&M, tout ce qui est cosmétique chez H&M aussi, puis toutes les pièces qui sont dans touuut les Zara nin nin nin mais qu'à Brest on ne voit pas ! M'enfin, c'est vrai qu'on s'en sort avec des magasins pas si mal :-) ! Ca me convient en tout cas, mais quand j'ai occasion d'aller à Rennes, je ne suis jamais contre une virée shopping :P
| |
19/10/2010, 19h33
|
#12 | | | salut, je cherche exactement les mêmes low-boots que toi je les ai vu dans le magasine Be et j'ai craqué  en plus pour le prix ça vaut vraiment le coup seulement impossible de les trouvés alors que j'habite à Paris. Enfin j'ai pas encore été en magasin mais rien que sur internet je trouve rien le site de Moâ n'existe même pas. D'ailleurs je ne sais même pas où trouvé une boutique Moâ... |
| |
19/10/2010, 20h20
|
#13 | | Not all those who wander are lost | Hm j'avais trouvé le site Moâ mais elles ne sont pas dessus &il n'y pas de magasin en ligne. MOA - Accessoires de mode
&Sur le site il y a une carte des implantations, qui donnent l'adresse des magasins Moâ en région parisienne  Par exemple il y en a un au forum des Halles etc ..
Bref je te laisse aller voir par toi même .. En tout cas j'espère que je vais finir par réussir a me les procurer, elles sont PARFAITES !
| |
20/10/2010, 08h53
|
#14 | | | Citation:
Posté par Asiat salut, je cherche exactement les mêmes low-boots que toi je les ai vu dans le magasine Be et j'ai craqué  en plus pour le prix ça vaut vraiment le coup seulement impossible de les trouvés alors que j'habite à Paris. Enfin j'ai pas encore été en magasin mais rien que sur internet je trouve rien le site de Moâ n'existe même pas. D'ailleurs je ne sais même pas où trouvé une boutique Moâ... | tu en as un aux halles !
quand tu es devant le H&M tu tournes et tu continues après à gauche.
C'est pas très loin de Etam (dans la même allée) |
| |
20/10/2010, 09h35
|
#15 | | Si tu savais... | vous savez s'il y a plusieurs coloris disponible ? |
| |
20/10/2010, 20h02
|
#16 | | Not all those who wander are lost | Aucune idée Dsl :/
| |
20/10/2010, 20h09
|
#17 | | Mélange instable | moi aussi je suis intéressée, j'ai cherché sur internet sans succès.
si vous trouvez un site où on peut les acheter, faites signe  ! (parce que je suis en Angleterre) |
| |
20/10/2010, 20h20
|
#18 | | Morning View | Je suis allée à un magasin Moa le weekend dernier, à Plan de Campagne à côté de Marseille, mais je crois pas les avoir vues. J'irai voir à celui de Nice si je peux dans la semaine, ça m'intéresse moi aussi !
__________________ but her boyfriend's like a dad, just like a dad. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21. | |