Citation:
Posté par Nutty-Bear Regardes chez Kothai tu devrais trouver ton bonheur.
Tu as des photos n&b ou coloré vintage.
Y a des photos de NY, londres je sais pas;
Edit: il semblerait que tu aies de la chance il y aurait une boutique à Marseille même. "Cette année nous lançons également le premier shop kothai, à Marseille, ville dont nous sommes originaires, avec notre partenaire et ami Gilles qui vous accueillera au 53 de la rue sainte." |
Ouiiii j'avais déjà regardé le site de Kothai, et j'ai vraiment A-DO-RÉ leurs sacs ; le problème est qu'il y a
trop l'embarras du choix ! xD J'ai également flashé sur le sac à K7, mais j'suis revenue à mon idée principale qui était celle d'un sac aux couleurs de Londres. (Oui, oui, je sais, je suis chiante. :O)
M'enfin bon, si je ne trouve pas de sac de Londres avant la rentrée, je me rabattrai ici !
En tout cas merci, je ne savais pas qu'il y avait une boutique Kothai à Marseille ! J'y file dès que possible, j'y trouverai peut-être des modèles absents sur le site.
Dianou, ce sac gère la fougère en effet, le seul problème est qu'il n'est pas à bandoulière...
Enid : Non malheureusement je ne suis pas sur Paris... ça restreint les possibilités, je sais. J'habite près de Marseille, comme je l'ai précisé dans mon premier message !