25/07/2010, 10h55
|
#1 | | Photoshopeuse | Compensées multisangles ! Hello there !
Voila je fais une fixette sur les compensées noires de chez Asos.. ASOS | ASOS RANDAL Buckle Wedges at ASOS
Bon a ca s'ajoutent les frais de port.. Avant de me décider je voudrais savoir si l'une d'entre vous les vend, en vend des similaires, sait ou en trouver en france en ce moment ...
J'aimerais bien votre avis aussi sur celles ci, même modèle mais en denim (et soldées!) ASOS | ASOS RANDAL Buckle Wedge Shoes at ASOS
Moins classe que le noir je trouve, mais pourquoi pas ?
Merci ! |
| |
25/07/2010, 11h17
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Honnêtement je trouve que le denim sur les chaussures ça fait Spice Girls. |
| |
25/07/2010, 11h21
|
#3 | | Ridonkeylus | Tout d'abord, je n'aime pas du tout le modèle en jean. Je pense que le modèle noir traversera mieux le temps, et tu auras plus d'occasion de le porter. Il est un peu plus cher, soit, mais tu le rentabiliseras vite!
Tu as pensé à Ebay? En tapant "buckle wedges" tu tombes sur des modèles similaires, moins chers! Ici par exemple. |
| |
25/07/2010, 11h29
|
#4 | | Photoshopeuse | Merci je vais regarder ca et continuer mes recherches.
(Ca me blase j'ai trouvé des filles qui revendent le modèle asos mais en beige  ) |
| |
25/07/2010, 11h49
|
#5 | | A nos actes manqués | J'ai en une paire (Naf naf dans mon dressing room) je les ai mise une fois je peux te les vendre .. enfin tout dépend de ta taille et du prix que tu es prête à mettre dedans (je les aime quand un peu mes shoes) |
| |
25/07/2010, 12h22
|
#6 | | Ancienne Miaouss | Je préfère le modèle noir, qui sera plus facile à porter. 
25/07/2010, 14h03
|
#7 | | Photoshopeuse | Citation:
Posté par Combustion_interne J'ai en une paire (Naf naf dans mon dressing room) je les ai mise une fois je peux te les vendre .. enfin tout dépend de ta taille et du prix que tu es prête à mettre dedans (je les aime quand un peu mes shoes) | Elles sont très jolies !
mais.. beiges  |
| |
25/07/2010, 16h02
|
#8 | | "Look at me..." |
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dianou (25/07/2010)
27/07/2010, 10h48
|
#9 | | Photoshopeuse | Belle trouvaille!
dommage pour moi, je fais du 38 v_v (décidément) |
| |
27/07/2010, 17h51
|
#10 | | AnimeuZ Mode | Je les ai et elles sont TOP elles se portent avec tout et elles apportent le petit "plus" a une tenue simple !
Achete les 
Modifié par Cherry Bomb 27/07/2010 à 17h53.
|
| |
27/07/2010, 18h38
|
#11 | | Photoshopeuse | Haa c'est clair que je vais les acheter *o*
J'y pense tous les jours MDR.
Dis moi alors, niveau confort ca gère ? Je prends ma pointure normale ? |
| |
27/07/2010, 19h17
|
#12 | | AnimeuZ Mode | Elles sont confortable. Le talon est juste bien. Ni trop haut ni trop bas. Je marche longtemps avec sans avoir mal aux pieds. Je chausse du 38 et j'ai pris ma taille habituelle elles sont nickels. |
| |
29/07/2010, 14h28
|
#13 | | blablabla. | je les ai aussi! et je les aime tellement que je les mets tout le temps, elles sont très confortables pour cette hauteur, et très stable vu que le talon compensé est large. Par contre, si comme moi tu compte les porter beaucoup je te conseille un modèle en cuir même si plus cher, au final, ça vaudra plus le coup! Le modèle Randal est en plastique quoi, et du coup, quand ça s'errafle, ça fait tout de suite dégueux, et puis comme c'est des compensées, attends toi à ce que la matière se plisse et se craquèle près de la semelle. Il y a le modèle "RASCAL" en cuir pour le même prix (d'ailleurs, je comprend pas?) sur asos (bon c'est pas exactement les même mais quand même la ressemblance est plus qu'évidente)
Voilààà. |
| |
30/07/2010, 13h13
|
#14 | | Photoshopeuse | Je vais regarder ça merci du tuyau !
En effet elles se ressemblent beaucoup , et même prix oO
Bon bah maintenant je sais pas lesquelles je vais choisir ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. | |