07/07/2010, 22h30
|
#1 | | | Ce saaac ! Je cherche la marque de ce sac et ou le trouver sur internet ? Le prix ... ?! |
| |
08/07/2010, 14h28
|
#2 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Tu as une photo ?  |
| |
08/07/2010, 16h17
|
#4 | | Wanna see my wand? | Il est magnifique 
Je l'avais repéré sur ce site, il existe en noir, camel, gris...
Bien sûr, c'est une imitation...
edit : Sinon à la base, c'est un Mulberry. (850 euros)
| |
08/07/2010, 18h25
|
#5 | | Ridonkeylus | Il vient de Primark (obligé j'me le prends!  ).
Tu peux trouver des modèles similaires sur le net! Je pense à Ebay par exemple. Hop! |
| |
08/07/2010, 21h15
|
#6 | | | Coucou les filles,
Alors la MERCI !! J'adore, vous préfèrez quelles couleurs ( moi j'ai une préférence pour le marron ) ?! Vous pensez que les cahiers rentrent en grandeurs dedans ? Il est solide a votre avis ? Et ça fait combien le prix en euros ? Wouh toutes les questions comment ferais-je sans vous ^^
Je le trouve pas sur Primark ! =$ vous pouvez m'envoyer le lien ?
Modifié par Sun.day 08/07/2010 à 21h19.
|
| |
09/07/2010, 00h31
|
#7 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Zucchini's Queen Il est magnifique 
Je l'avais repéré sur ce site, il existe en noir, camel, gris... | Merci de me faire découvrir cette mine d'or |
| |
09/07/2010, 08h57
|
#8 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Charlotte1624 Coucou les filles,
Alors la MERCI !! J'adore, vous préfèrez quelles couleurs ( moi j'ai une préférence pour le marron ) ?! Vous pensez que les cahiers rentrent en grandeurs dedans ? Il est solide a votre avis ? Et ça fait combien le prix en euros ? Wouh toutes les questions comment ferais-je sans vous ^^
Je le trouve pas sur Primark ! =$ vous pouvez m'envoyer le lien ? | Je préfère le marron. Sur le site que je t'ai envoyé, tu en a pour 37.40$, soit à peu près 29.50€, sur Ebay, tu en a pour 42£, soit 50€.. Et je ne trouve pas sur primak.. EDIT : Sinon pour la taille ça met :
Ouverture -33.5cm
Hauteur 22cm
Largeur 36cm
La poignée pour la main 12cm
La courroie pour l'épaule 119-130cm
Donc si tu met des cahiers 24x32, ça risque d'être un peu juste en hauteur, mais ça doit rentrer.
| |
09/07/2010, 09h29
|
#9 | | Blasée | Citation:
Posté par van_elodie Merci de me faire découvrir cette mine d'or | je connaissais aussi mais ce site est-il fiable? y a des choses qui font vraiment envie.... mais bon sa doit être galère avec la livraison et tout... |
| |
09/07/2010, 09h45
|
#10 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Charlotte1624 Je le trouve pas sur Primark ! =$ vous pouvez m'envoyer le lien ? | Primark n'a pas de magasin en ligne malheureusement!
Tu peux trouver leurs magasins en Irlande, UK, Espagne, Allemagne et Belgique (à Liège). |
| |
09/07/2010, 10h47
|
#11 | | Wanna see my wand? | Citation:
Posté par Wayzea Primark n'a pas de magasin en ligne malheureusement!
Tu peux trouver leurs magasins en Irlande, UK, Espagne, Allemagne et Belgique (à Liège). | Ohhh ! Tu saurais où je peux trouver l'adresse de Primark en Espagne? (à moins que tu la connaisses)
edit : j'ai trouvé 
| |
09/07/2010, 10h56
|
#12 | | | Citation:
Posté par Zucchini's Queen Il est magnifique 
Je l'avais repéré sur ce site, il existe en noir, camel, gris...
Bien sûr, c'est une imitation...
edit : Sinon à la base, c'est un Mulberry. (850 euros) | Quelqu'un sait les frais de port vers la france pour ce site ?
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
09/07/2010, 12h48
|
#13 | | | Merci pour tous ces renseignements, je vois que ce sujet n'a pas fait qu'une heureuse ^^
Vous pensez qu'il sera solide ? Et que ce site est fiable ? |
| |
09/07/2010, 18h38
|
#14 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Quelqu'un sait les frais de port vers la france pour ce site ? | Oui j'ai fais une simulation d'achat pour justement voir les frais de port. J'ai dans un premier temps rempli mon panier il y'avait 35 articles à l'intérieur et j'en ai eu pour 91 dollars de frais de port avec Fed ex ( Livraison en 5 ou 6 jours) et j'ai voulu voir ce que sa donnait avec un article pour la livraison en 5 ou 6 jours c'est 20 dollars sinon tas UPS mais je me rappelle plus du prix. sa doit être un peu plus élevé que Fed Ex et il y'avait aussi leur poste chinoise mais qui te livrait l'objet en 20 ou 50 jours. Après moi je pense que sur ce genre de site autant acheté un max pour pas trop dépenser question frais de port. |
| |
10/07/2010, 22h50
|
#15 | | Heureuse, simplement | Oh mon dieu JE LE VEUX!! Dommage qu'il ne soit disponible qu'aux Etats-Unis, car son prix était plus qu'avantageux, mais avec les frais de port c'est une autre histoire .. |
| |
11/07/2010, 14h09
|
#16 | | | Ils livrent en France ou pas ? Vous pensez que ce site est fiable ou mieux vaut le commander sur ebay ?! |
| |
11/07/2010, 15h20
|
#17 | | | Citation:
Posté par van_elodie Oui j'ai fais une simulation d'achat pour justement voir les frais de port. J'ai dans un premier temps rempli mon panier il y'avait 35 articles à l'intérieur et j'en ai eu pour 91 dollars de frais de port avec Fed ex ( Livraison en 5 ou 6 jours) et j'ai voulu voir ce que sa donnait avec un article pour la livraison en 5 ou 6 jours c'est 20 dollars sinon tas UPS mais je me rappelle plus du prix. sa doit être un peu plus élevé que Fed Ex et il y'avait aussi leur poste chinoise mais qui te livrait l'objet en 20 ou 50 jours. Après moi je pense que sur ce genre de site autant acheté un max pour pas trop dépenser question frais de port. | Hey ! Du coup ça dirait à quelqu'un (plusieurs si possible) de faire une commande groupée genre mi-aout, pour la rentrée ?
| |
11/07/2010, 18h57
|
#18 | | | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Hey ! Du coup ça dirait à quelqu'un (plusieurs si possible) de faire une commande groupée genre mi-aout, pour la rentrée ? | Moi ouii, je veux ce sac pour la rentrée 
Mais si on prend la meme chose sa marche aussi ? =$ |
| |
12/07/2010, 11h42
|
#19 | | | Citation:
Posté par Charlotte1624 Moi ouii, je veux ce sac pour la rentrée 
Mais si on prend la meme chose sa marche aussi ? =$ | Ben ouais tu peux commander autant de fois que tu veux, tant qu'ils gagnent du fric 
| |
12/07/2010, 20h22
|
#20 | | | Tu peux compter sur moi alors  tu me contacte par MP ?! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42. | |