13/06/2010, 18h28
|
#1 | | | Recherche sac en bandoulière style cartable vintage Bonjour à toutes, je recherche désespérément un sac en bandoulière style cartable vintage mais je ne trouve pas. J'ai cherché dans des friperies et sur Ebay sans succès =S Si quelqu'un sait où je peux en trouver un ça serait vraiment super ultra méga COOL =) !!
J'en cherche un dans ce style là Avec ou sans poignée =) |
| |
13/06/2010, 20h47
|
#2 | | Soudainement optimiste | Tu peux tenter sur le site de la marque Urban Outfitters, mais après je ne sais pas si les prix te conviennent :s |
| |
13/06/2010, 20h51
|
#3 | | Ridonkeylus | Il y a celui-ci, mais tu peux le trouver beaucoup moins cher sur Ebay Ici ou là par exemple. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Lilie-Rose (31/07/2010), Rosaly- (13/06/2010)
13/06/2010, 21h44
|
#4 | | | c'est vrai que sur Urban Outfitters ils sont assez cher =S |
| |
13/06/2010, 21h46
|
#5 | | | Citation:
Posté par Wayzea Il y a celui-ci, mais tu peux le trouver beaucoup moins cher sur Ebay Ici ou là par exemple. | Merci beaucou, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à un Mulberry =) |
| |
13/06/2010, 21h47
|
#6 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par peace--love Merci beaucou, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à un Mulberry =) | Oui, ou à des Proenza schouler  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lilie-Rose (06/07/2010)
13/06/2010, 22h58
|
#7 | | Guest | Il y en a sur asos!
il faut taper "satchel" dans le moteur de recherche. En plus, la plupart sont en cuir | |
| |
16/06/2010, 11h37
|
#8 | | Lova Lova | Je rejoins l'avis de Wayzea.
J'ai renommé ton topic si jamais tu souhaites d'autres réponses et je l'ai déplacé dans Recherche Fringue Désespérément.
Voilà, bonne recherche à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
30/06/2010, 15h17
|
#9 | | | New Look en fait aussi, inspirés du Alexa de Mulberry. Par contre je ne pense pas qu'ils soient en vrai cuir...
Bonne chance dans tes recherches :-) |
| |
30/06/2010, 17h48
|
#10 | | What I came here for | Citation:
Posté par bb-kooks New Look en fait aussi, inspirés du Alexa de Mulberry. Par contre je ne pense pas qu'ils soient en vrai cuir... | Malheureusement, ceux de New Look ne sont pas en cuir, mais ils sont très sympas, j'en ai un depuis presque trois mois ! Sinon, il y a les légendaires Topshop, Asos, Urban Outfitters, etc  |
| |
03/08/2010, 22h10
|
#11 | | Pianiste en herbe | Citation:
Posté par Nenes-x Voilà je fais parti de celle qui recherche désesperement ce genre de Sac 
Je m'étais même rabattu sur un Vanessa bruno magnifique et puis j'ai était retenté mais je ne trouve RIENNNN!
Si vous pouviez m'apporté de l'aide, je vous serais très reconnaisant  (yn)
Merci beaucoup- | Alors, je suis passée Chez Stradivarius hier.
Il y en avait un MAGNIFIQUE, comme le lien qui ai donné au premier post, en plus foncé (marron noir).
Il coûte seulement 30€, et est assez grand.
(mais 'javais plus un rond..) |
| |
03/08/2010, 23h05
|
#12 | | Fashionista | |
| |
18/08/2010, 12h02
|
#13 | | | Bonjour,
si certaines sont intéressées, je vend le mien !
Il s'agit d'un sac vintage "Littlewoods" que j'ai trouvé sur Ebay, provenant d'Angleterre et surement des années 80 (pas sûre). Il est en trés bon état, même si l'on constate quelque trace de vécu ^^
un petit aperçu : Sac Vintage Littlewoods | Flickr*: partage de photos*!
si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail : amandine.martinez12@wanadoo.fr
prix : 45€ + 2,90€ de frais de port |
| |
20/08/2010, 11h31
|
#14 | | | Sac trouvé !! edit dianou : Spam
Modifié par Dianou 20/08/2010 à 20h54.
Motif: SPAM
|
| |
24/08/2010, 22h51
|
#15 | | Soudainement optimiste | J'en recherche un moi aussi ! Le modele Topshop , BUCKLE LEATHER SATCHEL mais en large, pas en medium.
J'aimerais savoir si quelqu'un le vends, à pas trop-trop chère.
C'est assez important !
AU SECOURS ! |
| |
27/08/2010, 21h40
|
#16 | | | coucou les filles !!
J'en ai également trouvé sur Asos que je peux vendre 20 euros car les coutures se sont un peu décousues a force de porter les cours à l'intérieur. Donc sur les coutures de la bandoulière, le cuir est un peu déchiré. Mais je pense que cela peut etre réparé par un cordonnier 
voila.
Gros bisous !!! Prévenez moi si ca vous interresse  |
| |
28/08/2010, 16h11
|
#18 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Owana coucou les filles !!
J'en ai également trouvé sur Asos que je peux vendre 20 euros car les coutures se sont un peu décousues a force de porter les cours à l'intérieur. Donc sur les coutures de la bandoulière, le cuir est un peu déchiré. Mais je pense que cela peut etre réparé par un cordonnier 
voila.
Gros bisous !!! Prévenez moi si ca vous interresse  | Tu aurais une photo du sac ?  |
| |
28/08/2010, 17h20
|
#19 | | | Alors, j'ai pris trois photos : une du sac entier, une de la petite déchirure du cuir, une autre d'un des trou de la bandoulière ou il manque le petit rond de cuivre. Il peut contenir les cours, je pouvais mettre les miens 
bisous ! tiens moi au courant ! |
| |
05/09/2010, 12h21
|
#20 | | | Hey Peace--Love !
Je suis partisante du célèbre sac Asos, d'ailleurs je l'ai commandé. Il coute dans les 95€ avec les frais de port. Je le reçois dans quelques jours, si tu veux un avis sur la qualité, les finitions, etc, n'hésite pas. :-) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. | |