11/06/2010, 22h20
|
#1 | | Des hauts & des bas. | Espadrille fermé. Je recherche désespérément des espadrille dans ce style.
A part le net, j'ai pas trouver. Je viens de Lyon, donc vu que c'est une grande ville, il y a pas mal de magasins. Vous savez où je peut en trouver, à prix abordable ?
__________________ http://www.soyez-vintage.skyrock.com |
| |
11/06/2010, 22h25
|
#2 | | This beard is for Siobhán | Étant du sud-ouest, j'en trouve dans les grandes surfaces. A Lyon, je ne pense pas qu'il y en ai, tu peux aller voir pour vérifier.
Sinon, j'en ai aussi vu à la halle aux chaussures et à Gémo (mais elles viennent de Chine) au rayon chaussons. |
| |
12/06/2010, 14h26
|
#3 | | En hibernation | J'en ai vu à la Halle aux chaussures et chez Besson pour 5/6 € |
| |
12/06/2010, 20h40
|
#4 | | Des hauts & des bas. | Citation:
Posté par Beeswax Étant du sud-ouest, j'en trouve dans les grandes surfaces. A Lyon, je ne pense pas qu'il y en ai, tu peux aller voir pour vérifier.
Sinon, j'en ai aussi vu à la halle aux chaussures et à Gémo (mais elles viennent de Chine) au rayon chaussons. | Citation:
Posté par BOTW J'en ai vu à la Halle aux chaussures et chez Besson pour 5/6 € | Merci de vos conseil, y a La halle, Gémo, et Besson chaussure près de chez moi, j'irais voir. Et puis s'il elle coute si peu c'est parfait.
Meeeeerci ! 
__________________ http://www.soyez-vintage.skyrock.com |
| |
12/06/2010, 21h10
|
#5 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Beeswax Étant du sud-ouest, j'en trouve dans les grandes surfaces. A Lyon, je ne pense pas qu'il y en ai, tu peux aller voir pour vérifier.
Sinon, j'en ai aussi vu à la halle aux chaussures et à Gémo (mais elles viennent de Chine) au rayon chaussons. | Ma mère en achète tout les étés depuis des lustres et elles les trouve en grandes surfaces et les magasins simples comme ceux cités ci dessus 
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
12/06/2010, 21h45
|
#6 | | Fashionista | grande surface ou h&m rayon divided! |
| |
09/08/2010, 20h33
|
#7 | | Des hauts & des bas. | Je l'ai est eu en beige. Comme ça (enfin les mienne sont plus claire)
Mais je ne sais pas comment les porter vu qu'avec mes robes je porte des leggings long. Donc je choisi le jean slim quand je veux les porter. Vous aurez des idées ?
__________________ http://www.soyez-vintage.skyrock.com |
| |
10/08/2010, 22h03
|
#8 | | Pianiste en herbe | Un slim bleach court sur la cheville et une blouse beige  |
| |
27/08/2010, 22h53
|
#9 | | Des hauts & des bas. | Citation:
Posté par chibiichigo Un slim bleach court sur la cheville et une blouse beige  | Merci, je pense que le slim court sur la cheville, c'est le meilleur moyen de les porter.
__________________ http://www.soyez-vintage.skyrock.com |
| |
05/05/2011, 00h45
|
#10 | | Lova Lova | Dans les marchés et les boutiques chinoises, elles ne sont pas chères également.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. | |