12/05/2010, 09h12
|
#1 | | Sportive avant tout | je cherche une bague armure, dite bague articulée Je vois sur certains blogs étrangers des filles qui portent ce genre de bagues, appelées bagues armures ou bagues articulées. L'une de vous avez vous déjà vu ce genre de bagues sur Paris.
C'est vrai qu'en j'en ai déjà vu sur des sites gothiques, mais je préfère l'essayer avant.
merci 
Modifié par agnes971 12/05/2010 à 09h21.
|
| |
12/05/2010, 10h25
|
#2 | | Dingue de son mec! | T'aurais pas des photos? |
| |
12/05/2010, 10h26
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le Grouft aux Halles (rue de la petite ou de la grande truanderie je ne sais plus) existe toujours? C'est une boutique qui vend(ait?) des vêtements et accessoires dans l'univers esthétique gothique, dont ces bagues.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
13/05/2010, 00h09
|
#4 | | Felton approves. | Si c'est une comme cela que tu recherches, celci c'est une Vivienne Westwood , "ARMOUR" |
| |
14/05/2010, 14h52
|
#5 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par Chloé.B Si c'est une comme cela que tu recherches, celci c'est une Vivienne Westwood , "ARMOUR" |
Merci pour les infos les filles.
Mais Chloé B, ou puis je la trouver ?, c'est tout à fait ce que je cherche, encore merci |
| |
14/05/2010, 15h07
|
#6 | | est John Loque | Citation:
Posté par agnes971 Merci pour les infos les filles.
Mais Chloé B, ou puis je la trouver ?, c'est tout à fait ce que je cherche, encore merci | Il y a un corner Vivienne Westwood aux Galeries Lafayettes et il me semble avoir vu des bijoux en passant devant. |
| |
16/05/2010, 14h43
|
#8 | | Sportive avant tout | Merci les filles |
| |
16/05/2010, 14h45
|
#9 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par BOTW |
Botw, merci pour l'info, je connaissais déjà ce site, mais je n'ai jamais osé commandé chez eux, l'as tu déjà fait, car ils ont des trucs bien sympa.
Temps de livraison, frais de port.... |
| |
16/05/2010, 18h53
|
#10 | | En hibernation | Non désolé |
| |
16/05/2010, 21h55
|
#11 | | Felton approves. | Citation:
Posté par agnes971 Merci pour les infos les filles.
Mais Chloé B, ou puis je la trouver ?, c'est tout à fait ce que je cherche, encore merci | De rien  .
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur eBay, il me semble en avoir déjà vus dessus ! |
| |
17/05/2010, 11h29
|
#12 | | | alors tu as trouvé ton bonheur?
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56. | |