24/04/2010, 21h32
|
#1 | | Vieille Madame | Mission robe verte Alors voilà, je cherche une robe verte pour aller au mariage d'une copine, si possible un vert plûtot foncé (j'ai la peau très blanche), et je ne trouve rien depuis des semaines! je ne peux me permettre que du taille basse et comme ce n'est pas trop la mode..
L'idéal serait un modèle court en bas et avec des manches (je fais du 40 en bas et du 44 en haut, pour tout vous expliquer)
Mon budget : 60 - 80€ mais je suis prête à mettre un peu plus si la robe est vraiment bien!
Si vous avez vu quelque chose, ou même si vous avez des idées de site ou chercher, n'hésitez pas, je commence à desespérer. |
| |
28/04/2010, 14h49
|
#2 | | Vieille Madame | Personne alors? |
| |
28/04/2010, 19h19
|
#3 | | is Betty Draper. | |
| |
28/04/2010, 20h26
|
#4 | | Vieille Madame | C'est bizarre, c'est une jupe grise en fait  |
| |
29/04/2010, 11h35
|
#6 | | | je n'aime pas trop la forme, par contre, j'adore la couleur!
très beau vert!
29/04/2010, 14h02
|
#7 | | Vieille Madame | Oui la couleur est sympa, c'est exactement ça que je cherche, par contre avec des manches, car j'ai des gros bras et je suis obligée de porter un soutien gorge avec des bretelles (la robe bustier est donc bannie de ma garde robe malheureusement). |
| |
29/04/2010, 16h22
|
#9 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Aalia Oui la couleur est sympa, c'est exactement ça que je cherche, par contre avec des manches, car j'ai des gros bras et je suis obligée de porter un soutien gorge avec des bretelles (la robe bustier est donc bannie de ma garde robe malheureusement). | Ah d'accord, sinon y'a ce site là Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de mariée, robe de gala, robe du soir, tenue de soirée Glam eDressit vous place au rang de star avec ses magnifiques créations. tu peux choisir les couleurs de la robe et y'a un numéro fixe (france lol), j'ai jamais commandé.
sinon y'a ce site je pense que tu trouvera ton bonheur Welcome to Paris Ciel
__________________ "Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire." |
| |
29/04/2010, 16h22
|
#10 | | Vieille Madame | Merci! je vais regarder! |
| |
02/05/2010, 22h29
|
#11 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par Aalia C'est bizarre, c'est une jupe grise en fait  | Oups en effet, je ne sais pas pourquoi.. En fait, je te montrais celle-là : mangoshop.com - mngshop.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. | |