23/03/2010, 13h22
|
#1 | | | LA Veste officier H&M Bleu marine Chers mesdemoiselles,
Je recherche désespérement ( c'est le moins qu'on puisse dire étant donné que j'en rêve la nuit ^^) la veste officier H&M Bleu marine en taille 36...
J'en ai bien sûr vue une dizaine sur ebay à plus de 50 euros.... Mais il est hors de question que je rentre dans ce système de revente à plus du double du prix!!
(Ne parlons pas de ma rage face à la revente des produits Sonie Rykiel!!) ^^
Je lance dons un appel aux madmoizelles généreuses qui en voient encore dans leur H&M, et qui pourraient me la revendre...à 40 euros maximum...
(elle coûte 34,95)... Je paierai bien sûr les frais de port!!
Merci d'avance ^^
__________________ "Quand on aime la vie , on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plu d'ailleurs. Quoiqu'on en dise l'accès à l'univers artistique est plus ou moins reservé à ceux qui en ont un peu marre" Michel Houellebecq |
| |
24/03/2010, 11h44
|
#2 | | poor little girl ... | Bon courage pour la trouver car je l'avais trouvé par un coup de chance, faut vraiment fouiller quoi ... |
| |
24/03/2010, 13h11
|
#3 | | 30 STM ♥ | Je passe en ville samedi, je peux te la prendre et te la revendre au même prix si je la trouve à ta taille.  |
| |
24/03/2010, 18h27
|
#4 | | | wAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
T'es trop gentille Elizouu !!
Si tu la trouves , je te bénis!!! lol
Et te rembourse tout intégralement dans les plus brefs délais ca va de soi!
Si tu veux plus de renseignements, mp moi!!
En 36, en 36 ^^
Merci beaucoup ^^
__________________ "Quand on aime la vie , on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plu d'ailleurs. Quoiqu'on en dise l'accès à l'univers artistique est plus ou moins reservé à ceux qui en ont un peu marre" Michel Houellebecq |
| |
26/03/2010, 13h09
|
#5 | | | J'en ai vu une seule (et à ta taille !) à Angers. Donc si tu connais qq qui habite là-bas...
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
27/03/2010, 11h49
|
#6 | | 30 STM ♥ | J'y passe cet aprem, je te tiens au courant ^^ |
| |
27/03/2010, 14h03
|
#7 | | | Merci ^^
| |
28/03/2010, 12h26
|
#8 | | 30 STM ♥ | J'en ai vu que deux et seulement en 40, 42 |
| |
28/03/2010, 17h24
|
#9 | | | Merci beaucoup quand même...
Bon alors je relance mon appel !!
Avis à toutes les madmoizelles !!
| |
28/03/2010, 19h24
|
#10 | | | Tu habites ou ? |
| |
28/03/2010, 19h30
|
#11 | | Dingue de son mec | Salut,
alors je viens de tomber sur deux ventes eBay, là et là, peut-être que tu auras un coup de chance et que les enchères ne monteront pas trop haut! |
| |
29/03/2010, 11h55
|
#12 | | | J'habite à Lyon, pourquoi?
Oui merci pour les ventes ebay, mais je les suis déjà avec acharnement ! ^^
| |
29/03/2010, 11h58
|
#13 | | | Pour savoir si je pouvais la mettre de côté quand elle arrive ( je suis vendeuse à H&M)...mais on est pas dans la même ville du tout ^^.
Je guette quand même je te tiendrai au courant =) |
| |
30/03/2010, 23h36
|
#14 | | | On ne l'a plus en bleue dans mon magasin, mais elle est sorti en jean, je l'ai prise pour moi.
Ça ne te plais pas ? Tu combines 2 hits de la saison, la veste officier et la veste denim =) C'est parfait ! ... en plus on la voit BEAUCOUP moins dans ce coloris !
Mais ce n'est que mon avis ! |
| |
31/03/2010, 17h35
|
#15 | | | Ok Merci pour t'en être préoccupée Acidul3 !!
Mais c'est celle là que je veux ,en bleu marine ^^
Merci encore!
Je relance donc mon appel !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47. | |