24/02/2010, 11h58
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | Chez Jennyfer, il y a un modèle quasi-identique qui coûte 80€. |
| |
24/02/2010, 12h02
|
#3 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Merci (en même temps j'éspèrais voir ta réponse, en tant que prétrèsse du perfecto, tu ne pouvais me laisser dans le doute )
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
24/02/2010, 12h08
|
#4 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Cela dit, ça m'ferait un peu mal au cul de mettre 80€ dans un truc jennyfer ... Enfin c'est peut-être des a priori, mais tant qu'a faire, autant essayer de chopper un vintage sur ebay uk, j'pense que tu peux t'en tirer pour le même prix, voir moins, et un truc un peu patiné super cool ! |
| |
24/02/2010, 12h12
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Docteur Jekyll Merci (en même temps j'éspèrais voir ta réponse, en tant que prétrèsse du perfecto, tu ne pouvais me laisser dans le doute ) | Héhé! Ma passion pour les perfectos relève de la maladie mentale, en fait :cool:
En tout cas, je te le conseille vraiment, car il tombe parfaitement bien et est très souple.
Pour le prix, ça vaut vachement le coup!
Tiens, voilà le lien vers le message où j'ai posté sa photo, si ça t'intéresse. |
| |
24/02/2010, 12h14
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dolly Wood Cela dit, ça m'ferait un peu mal au cul de mettre 80€ dans un truc jennyfer ... Enfin c'est peut-être des a priori, mais tant qu'a faire, autant essayer de chopper un vintage sur ebay uk, j'pense que tu peux t'en tirer pour le même prix, voir moins, et un truc un peu patiné super cool ! | Ouais, mais quand je regarde mon expérience perso, déjà c'est RARE de trouver un perf' coupé parfaitement dans les trucs vintage d'Ebay, et puis, on ne peut ni toucher, ni essayer, et moi pour un perf', ça me refroidit...
J'en avais acheté un justement, qui était presque parfait, et que j'avais payé un bras, pour finalement le revendre, car il ne tombait pas bien sur moi
Et puis j'insiste, mais celui de Jennyfer ne fait vraiment pas Jennyfer quoi. La coupe est vraiment parfaite!
Modifié par Ruby 24/02/2010 à 12h16.
|
| |
24/02/2010, 12h16
|
#7 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Ah ouais, il est cool ! J'filerais à Jennyfer ce week-end (en inspirant un grand coup), si je ne trouve rien j'opterais pour ta solution Dolly Wood 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. | |