04/11/2009, 21h58
|
#1 | | Completement paumée
Par ici depuis November 2009
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Marinière Chanel =) Saluut les filles.
Je voudrais savoir où je peux trouver cette marinière Chanel , sur internet.
Merci d'avance  |
| |
05/11/2009, 17h50
|
#2 |
Par ici depuis October 2009
11 contributions de haut vol
| désolé mais d'après ce que je sais tu ne peux pas trouver de produits Chanel en ligne. tu dois te rendre dans une boutique de la marque. 
Eléo |
| |
06/11/2009, 00h12
|
#3 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| et oui c'est triste.. moi aussi je voulais a tout prix le tee shirt chanel porté par lilly allen sur beaucoup de photos.. mais il n'est en vente nul part.. je suis même allée chez chanel à Marseille, honteuse d'être prise d'amour pour ce vulgaire tee shirt qui ne devrait valoir que 10 euros vu le travail fait... http://madmoisellejulie.olympe-netwo...lily-allen.jpg http://blog.sharpie.com/wp-content/u...allen-back.jpg
j'ai bien pensé a me le refaire moi même.. mais ca blok pour la signature de karl...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
06/11/2009, 02h54
|
#4 | | Completement paumée
13 contributions de haut vol
| Errrf =(
Pas cool tous ça .
Merci quand même les filles .
Et bon courage pour imiter la signiature de Karl L. ^^ |
| |
06/11/2009, 16h12
|
#5 | | becassine c'est ma copine
| merci lol
mais j'ai abandonée l'idée depuis peu... ca va pas l'faire si j'le refais moi meme je pense! 
| |
08/11/2009, 12h14
|
#6 |
Par ici depuis January 2009
56 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Je vais paraître sotte mais Lily Allen, on dirait qu'elle a pris un bête Tshirt de foire, un marqueur et qu'elle a ecrit des trucs dessus!
Ptête pour sa que sa se trouve nulle part...
Sinon pour ce que tu cherches, RIP, suffit d'acheter une marinière qui a la même découpe et coudre les deux C dessus, si tu le veux absolument^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadja (08/11/2009)
08/11/2009, 12h53
|
#7 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆
Par ici depuis May 2007
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
1 Big up ! reçus dans 1 post
| c'est vrai qu'on dirait que Llly Allen se l'ai fait elle-même à la peinture... sincèrement je me demande si c'est pas le cas...
moi je me suis fait les miens (et pourtant je n'aime pas porter cette marque) ainsi qu'un à l'éfigie de Karl, à la peinture pour tissus...
bon courage =) |
| |
08/11/2009, 21h58
|
#8 | | becassine c'est ma copine
| a bon ? alors elle l'aurait fait elle meme ? ca m'etonne quand meme :redface:
| |
08/11/2009, 22h03
|
#9 | | Penistration Crew
Par ici depuis August 2008
5 596 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 905
11 710 Big Up ! reçus dans 2 635 posts
| Citation:
Posté par Mrs. L Je vais paraître sotte mais Lily Allen, on dirait qu'elle a pris un bête Tshirt de foire, un marqueur et qu'elle a ecrit des trucs dessus!
Ptête pour sa que sa se trouve nulle part...
Sinon pour ce que tu cherches, RIP, suffit d'acheter une marinière qui a la même découpe et coudre les deux C dessus, si tu le veux absolument^^ | Oui mais la contrefaçon est punie par la loi... (enfin je dis ça pour pas inciter à le faire sur ce forum)
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
09/12/2009, 00h37
|
#10 | | Blogueuz Mode.
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 851 Big Up ! reçus dans 533 posts
| Tu trouveras ce tee shirt sur STYLISH STORE . Asian & American Clothing . ;D
Je saurai pas te dire ou exactement. Je sais que c'est dans " Asian Clothes " mais quel fournisseur je ne me souviens plus. Enfin, bonne recherche lol (:
Et sinon, celui que porte Lilly Allen est bien de chez Chanel. Honteux, je trouve aussi, pour une aussi grande marque mais bon, quand on est riche on peut tout se permettre lol (: |
| |
09/12/2009, 19h21
|
#11 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par hasNEVERbeen Tu trouveras ce tee shirt sur STYLISH STORE . Asian & American Clothing . ;D
Je saurai pas te dire ou exactement. Je sais que c'est dans " Asian Clothes " mais quel fournisseur je ne me souviens plus. Enfin, bonne recherche lol (:
Et sinon, celui que porte Lilly Allen est bien de chez Chanel. Honteux, je trouve aussi, pour une aussi grande marque mais bon, quand on est riche on peut tout se permettre lol (: | merci ! il est dans le fournisseur 1 ! mais vu de prés, je le trouve trés moche, donc ca sera non.
| |
10/12/2009, 17h00
|
#12 | | Une margarita a la main
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
| ca a tout l'air d'un site de contrefaçons ça... la mise en page du site est très mal faite, il y a plein de fautes d'orthographe et de grammaire, quant au terme de "fournisseur" je trouve ça bien louche... Et puis les sacs Chanel à 60 ou 100 euros, c'est juste impossible à part sur Ebay et encore il faut vraiment beaucoup de chance !!! |
| |
10/12/2009, 17h05
|
#13 | | Une margarita a la main
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
| Et j'ai trouvé la marinière Chanel sur Ebay ! mais elle est déjà à 64euros... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33. | |