26/10/2009, 19h56
|
#1 | | Fashionista | Recherche Tee Shirt Drapeau Anglais COUCOU LES MADMOIZELLES !
Je recherche un tee shirt avec un drapeau anglais dessus !
J'ai vu ce tee shirt sur le Blog de Betty et j'ai flashé !
Quelqu'un serait où je pourrais trouver ce genre de tee shirt?
Merci d'avance. |
| |
26/10/2009, 20h08
|
#2 | | | J'en ai vu tout à l'heure chez Zara, j'ai acheté celui dont je mets la photo, et il y en avait un autre avec le drapeau en plus grand mais avec un effet "usé" comme sur le mien. (9,95€)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
26/10/2009, 21h56
|
#3 | | Fashionista | Ah ok merci mais je préfère avec le drapeau seulement. J'aime pas trop le motif main mais j'irai quand même faire un tour à Zara. |
| |
27/10/2009, 10h03
|
#4 | | Une margarita a la main | Got it ! J'ai acheté le Zara normal, avec juste le drapeau, et pour son prix je trouve qu il fait bien la blague ! Par contre il est assez moulant, mieux vaut prendre une taille au dessus de la sienne... |
| |
27/10/2009, 12h12
|
#5 | | Blasée | J'en ai un pas tout a fait pareil. Fond gris, avec un drapeau dessus mais un peu "ancien"
C'est un cadeau, c'est un Zadig et Voltaire.
__________________ Blah blah blah :ellipses: |
| |
27/10/2009, 12h47
|
#6 | | Roule une pelle a la vie | Zara à 9.95 euros! |
| |
27/10/2009, 17h25
|
#7 | | Fashionista | Citation:
Posté par Clarate J'ai acheté le Zara normal, avec juste le drapeau, et pour son prix je trouve qu il fait bien la blague ! Par contre il est assez moulant, mieux vaut prendre une taille au dessus de la sienne... | Tu aurais une photo ? |
| |
27/10/2009, 20h39
|
#8 | | se ruine en albums | Celui de Betty vient de urbanoutfitters, mais aucune trace sur le site.. |
| |
27/10/2009, 21h23
|
#9 | | Hodor ? | Je plussoie, il y a un tshirt blanc imprimé drapeau UK chez Zara.
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
28/10/2009, 09h08
|
#10 | | Une margarita a la main | désolée mais je n'ai pas de photo...
juste pour te dire qu'il y a une vente privée sur chic-dressing avec des tee shirt imprimés Union Jack ! tu trouveras surement ton bonheur ! |
| |
20/05/2012, 15h15
|
#14 | | | celui la > shut up , bon c'est un top je sais... mais il est tellement beau! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09. | |