magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Recherche Fringue Désespérement

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Gros cadeaux - Parie sur la course en escarpins Sarenza
Pour gagner 6000 €, il faut trouver l'ordre d'arrivée des équipes sur le podium ! Partante ?
Débats et des Modes - Le collant masculin arrive...
Linda décide de zieuter du côté de la mode masculine cette semaine. Au menu : des collants pour mec. Viril ou pas ?
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2009, 16h55   #1 (Lien permanent)

Par ici depuis août 2009
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut Veste officier h&m (..encore et toujours)

Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je recherche moi aussi la fameuse veste officier et ai donc décider de tenter ma chance.
Je la recherche en taille 42, voire taille 40 (je suis assez fine mais grande et elle taille vraiment petit apparemment..donc je préfère voir large et me retrouver avec une veste un peu oversized qu'avec une veste trop petite)
Les prix sur Ebay sont tout simplement hallucinant...100€ pour une veste qui en vaut 35 et qui apparemment reste tout de même un peu "cheap"
Bref.
Donc si quelqu'un peut m'aider à me procurer le sésame, je lui en serait éternellement reconnaissante ! (Je veux bien mettre un peu plus cher que le prix de base..)

Sinon, je vais à Paris la semaine prochaine donc est ce que quelqu'un saurait où je serais susceptible de la trouver là bas ?

Ou alors, si vous avez des idées de veste semblables (j'aime bien les brandebourgs dorés de celle-ci en fait)...ou dans le même esprit (du genre la veste officier que portait le chanteur de Coldplay lors de ses derniers concerts...Car oui, je l'ai vu sur un jeune homme dans la rue et moi qui la croyais inaccessible je me suis dit..pourquoi moi je ne pourrais pas la trouver !)

Merci de vos réponses ! See ya
Life-in-polaroid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 18h15   #2 (Lien permanent)
Pêcheuse de caribou

Par ici depuis mars 2009
91 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Je ne peu pas t'aider mais je suis exactement dans le même cas !
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le H&M de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.
L... est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 19h05   #3 (Lien permanent)
Accro au Milka

Par ici depuis août 2008
212 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

Je vais aller en Belgique la semaine prochaine, je me souviens en avoir vu! Donc si jamais j'en croise, je penserais à vous!
Reminiscence est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 19h16   #4 (Lien permanent)
:]

Par ici depuis décembre 2007
613 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Citation:
Posté par L... Voir le message
Si vous en voyez une (c'est sans doute impossible) en 34/36, moi aussi je serai prête à mettre un peu plus.

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.

Tiens, je pense à vendre la mienne, mais je n'ai pas envie de passer par ebay ( presque 10% de commission, c'est beaucoup trop ! mais d'un autre côté, elle monte à 100 euros des fois, j'en aurai bien besoin pour remplacer mon appareil photo cassé .. ). Bref, ce n'est pas sur encore, mais je risque de vendre ma veste officier h&m ( en 36 ).
Vieux 17/10/2009, 20h00   #5 (Lien permanent)
Folle de custo

Par ici depuis janvier 2007
87 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Citation:

Life-in-polaroid: je continu mes recherche en pensant àà toi, le h&m de ma ville va surement en recevoir d'autre m'ont-il dit.

Je l'ai vu cet aprem en taille 34 si ca t'interesse dis moi le
Vieux 17/10/2009, 20h33   #6 (Lien permanent)
Folle de custo

Par ici depuis janvier 2007
87 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Life-in-polaroid Voir le message
Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'originalité, je recherche moi aussi la fameuse veste officier et ai donc décider de tenter ma chance.
Je la recherche en taille 42, voire taille 40 (je suis assez fine mais grande et elle taille vraiment petit apparemment..donc je préfère voir large et me retrouver avec une veste un peu oversized qu'avec une veste trop petite)
Les prix sur Ebay sont tout simplement hallucinant...100€ pour une veste qui en vaut 35 et qui apparemment reste tout de même un peu "cheap"
Bref.
Donc si quelqu'un peut m'aider à me procurer le sésame, je lui en serait éternellement reconnaissante ! (Je veux bien mettre un peu plus cher que le prix de base..)

Sinon, je vais à Paris la semaine prochaine donc est ce que quelqu'un saurait où je serais susceptible de la trouver là bas ?

Ou alors, si vous avez des idées de veste semblables (j'aime bien les brandebourgs dorés de celle-ci en fait)...ou dans le même esprit (du genre la veste officier que portait le chanteur de Coldplay lors de ses derniers concerts...Car oui, je l'ai vu sur un jeune homme dans la rue et moi qui la croyais inaccessible je me suis dit..pourquoi moi je ne pourrais pas la trouver !)

Merci de vos réponses ! See ya

Y'a celle ci de chez Zara, sinon y'en a d'autres chez H&M avec moins de dorures et chez Bershka aussi
Images attachées
Type de fichier : jpg veste.jpg (11,6 Ko, 73 affichages)
Vieux 17/10/2009, 22h15   #7 (Lien permanent)

Par ici depuis octobre 2009
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Smile Veste officier H &M

Citation:

Je revends la mienne taille 34. Et précise qu'elle taille normal, vu que je fais habituellement un 34/36.

Contactez moi.
baby love est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
encore, handm, officier, toujours, veste

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"La création est une victoire sur la peur. C'est notre vraie destinée." (Francis Ford Coppola)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille