14/10/2009, 22h20
|
#1 | | [...] : ) | Recherche Une Jupe Leopard Voila comme dit dans l'annonce je cherche une jupe léopard : )
Merci d'avance les madzs !
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
14/10/2009, 22h52
|
#2 | | Superwoman | Je sais qu' il y en avait a Texto un moment mais je pense pas qu elles y sont encore tu peux quand meme allé jetter un coup d oeil.
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
15/10/2009, 00h08
|
#3 | | becassine c'est ma copine | Sur laredoute j'ai trouvé que ça : La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne
lol, et non, pas de jupe, mais je te montre quand meme.. on sait jamais, au cas ou tu change d'avis pour une tunique ! 
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
15/10/2009, 07h36
|
#4 | | | Il y en a une grise là
Y a aussi comme ça  |
| |
15/10/2009, 11h32
|
#5 | | [...] : ) | Alors : )
- miss-kiss-kiss : ah oui je n'y avais pas pensé , je vais aller faire un tour vendredi soir alors : ) , merci !
-hellaudrey : bah oui ca peut etre pas mal , mdr meme si sa ne ressemble pas a une jupe , c'est vrai qu'un t-shirt avec une jupe soft sa peut le faire , si je ne trouve pas de jupe je pense acquerir un de ces t-shirt ! merci : )
-maachinee : la première ne me plait pas du tout ( la grise ) mais l'autre et vraiment superbes , je l'avais deja vu sur ebay y'a pas llongtemps sauf que c'était pas ma taille. mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas commander a l'etranger . :/ , sinon je l'aurais acheter de suite !!!!!!!!!!! ( je peux commander seulement sur les sites francais ...ebay , redoute..) mais pas topshop , new look..
: )
| |
15/10/2009, 12h19
|
#6 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Aby-eilena Alors : )
- miss-kiss-kiss : ah oui je n'y avais pas pensé , je vais aller faire un tour vendredi soir alors : ) , merci !
-hellaudrey : bah oui ca peut etre pas mal , mdr meme si sa ne ressemble pas a une jupe , c'est vrai qu'un t-shirt avec une jupe soft sa peut le faire , si je ne trouve pas de jupe je pense acquerir un de ces t-shirt ! merci : )
-maachinee : la première ne me plait pas du tout ( la grise ) mais l'autre et vraiment superbes , je l'avais deja vu sur ebay y'a pas llongtemps sauf que c'était pas ma taille. mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas commander a l'etranger . :/ , sinon je l'aurais acheter de suite !!!!!!!!!!! ( je peux commander seulement sur les sites francais ...ebay , redoute..) mais pas topshop , new look..
: ) | si toi tu n'as pas le droit de commander sur new look, y'a pas une pote a toi qui peut le faire ? et tu lui passe les sous quand tu fais la commande ! parceque moi j'ai toujours recu ce que je commandé sur new look !
bonne chance
( en plus je l'adore la jupe de new look ! )
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
15/10/2009, 13h09
|
#7 | | A bouffé du clown | . Bershka ( j'en ai acheté une ) ! |
| |
15/10/2009, 19h55
|
#8 | | [...] : ) | Citation:
Posté par M.a.n.o.n. Bershka ( j'en ai acheté une ) ! |  j'ai pas de bershka !!!
merci quand meme . : )
| |
16/10/2009, 12h51
|
#9 | | se détend | Y'en a plein ebay UK ! Et souvent de bonnes affaires ! |
| |
17/10/2009, 20h44
|
#10 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Lily-Potter Y'en a plein ebay UK ! Et souvent de bonnes affaires ! |
ah merci <3 , je jette un (gros) coup d'oeil de suite : )))
| |
26/10/2009, 17h04
|
#11 | | Adooore les sushis | Bonjour miss !
Si tu n'as pas encore trouvée ton bonheur, j'ai une jupe léopard à céder =) Regarde ici ^^ |
| |
30/10/2009, 00h01
|
#12 | | Joyeuse de vivre | H&M !! Ma meilleure amie en a 2 !! Elles sont superbes, et pas trop chères |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. | |