07/10/2009, 12h56
|
#1 | | Barcelona. | Encore des bottes! ben v'oui hein Je suis encore à la recherche de bottes enfin de bottines mais pas en daim, vous voyez le truc? Comme à mon habitude je suis preneuse de toutes idées Merci d'avance.
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
07/10/2009, 13h22
|
#2 | | Nouveau départ. | Tape "bottines daim" sur Ebay 
Sinon tu en as chez André, Minelli, Zara... bref les bottines en daim sont partout cette année ! |
| |
07/10/2009, 13h37
|
#3 | | Barcelona. | Justement je n'en recherche pas en daim :/
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
07/10/2009, 13h37
|
#4 | | Nouveau départ. | Ah pardon j'avais mal lu... aurais-tu plus d'infos sur le type de bottines que tu cherches ? (photo... ?) |
| |
07/10/2009, 15h55
|
#5 | | Barcelona. | Non pas de photos justement ( ah mon dieu je crains! ) genre bottes en cuir. je pensais a une sorte de santiags mais j'ai peur de pas savoir avec quoi les mettres
| |
07/10/2009, 16h01
|
#6 | | Vieille Madame | Et ça? Boots
Ca va avec tout si les choisis noires! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: missaudrey (07/10/2009)
07/10/2009, 16h28
|
#7 | | Barcelona. | J'avoue! meme en chocolat elles sont trés jolies merci 
| |
09/10/2009, 21h56
|
#8 | | Superwoman | Perso je n acheterais pas celle du lien posté de la Redoute ( désolé je n'ai pas retenu le pseudo de la Mad qui l'a posté).
Caaaaar tout le monde les a mais alors quand je dis tout le monde.. Impossible de poser les yeux dans mon lycée sans voir cette paire de boots ( X 5 au moins ) sur les pieds d'une fille.
__________________ H.e.u.r.e.u.x. à d.e.u.x... :rolleyes: |
| |
: HELLAUDREY (10/10/2009)
10/10/2009, 07h59
|
#9 | | Barcelona. | Je prend note, en fait je suis en stage là donc je ne vois plus personne de mon lycée par conséquent je ne sais pas ce qu'il ce porte là bas et autant dire que je suis du genre à éviter ce que porte les autres ( ben moi plus tard j'voudrais etre unique ouais ouais ) Donc voila.. je veux des bottines que personne n'aurait 
| |
10/10/2009, 16h15
|
#10 | | becassine c'est ma copine | si tu click sur ce lien : Bottes femmes bottines cuissardes femmes : La Redoute
tu verra tout plein de bottes, et aussi, dans l'encadré en haut, une fille dont on ne voit que le bas des jambes, qui portent un collant bleu et un collant jaune avec des bottes rouges et mauves.. ( pas trés clair tout ca.. )
bref, j'ai commandé dernièrement ces bottes et je les adore, elles sont confortables, peu chères je trouve... et de toutes les couleurs ! elles sont sur la dernière page du catalogue laredoute.
je n'ai pas trouvé le lien ou on les voit sur le site laredoute..
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
: Sweden (11/10/2009)
10/10/2009, 16h41
|
#11 | | Barcelona. | yeah! merci beaucoup 
| |
10/10/2009, 18h53
|
#12 | | becassine c'est ma copine | éh tu nous tiendras au courant de celles que t'as choisi... j'aime bien savoir 
| |
10/10/2009, 19h12
|
#13 | | becassine c'est ma copine | Ca y ait j'ai trouvé le lien des bottes dont je t'avais parlé : Bottes
Tu as 7 choix de couleurs différentes..
| |
11/10/2009, 16h01
|
#15 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Framboise écrasée |
un coup de cœur ? ça m'étonne pas, elles sont vraiment belles, moi j'aime beaucoup ce style de bottes, on dirait qu'elles sont entre santiags/ et bottes cavalières j'trouve  .
franchement si tu les aime prend les au plus vite, elles sont soldées grave et pas chères en plus au final, ne prend pas le risque de ne plus voir ta taille lol , ce genre de bottes a ce prix la ça part assez vite.
Perso j'ai jamais été déçue de la qualité des bottes que j'ai commandé sur laredoute !
en tout cas sache que tu trouvera pas moins cher ailleurs, c'est des bottes en cuir quand même !
| |
: Sweden (11/10/2009)
11/10/2009, 16h16
|
#16 | | Barcelona. | Merci tu as mis fin a mon hésitation :-D je les prends! héhé
| |
: HELLAUDREY (11/10/2009)
11/10/2009, 16h22
|
#17 | | becassine c'est ma copine | Lol tu fais bien !
en esperant qu'il faille pas que t'attende 3 semaines pour les recevoir, je sais que ce genre de mauvaise surprise ça m'agace... 
| |
11/10/2009, 16h56
|
#18 | | Barcelona. | non elles sont dispo oui c'est le genre de truc qui m'enerve aussi .. genre 7semaines 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05. | |