03/10/2009, 15h07
|
#1 | | Repart à Zéro. | Botinnes violettes plates Salut Les madmoizelles =)
Je recherche des Botinnes Violettes plates , merci d'avance ! |
| |
03/10/2009, 15h16
|
#2 | | pacsée | Citation:
Posté par ceciloux78 Salut Les madmoizelles =)
Je recherche des Botinnes Violettes plates , merci d'avance ! | Idem ; j'ai une copine qui en portait en Finlande et depuis (4 mois donc!) ça me trotte dans la tête!!
Les filles, on a vraiment besoin de votre aide!
MAJ : bon, cet aprèm j'ai vu des bottines violettes chez Cosmo mais à talons et, pour certaines, ouvertes devant. Vous avez vu quelque chose les filles?
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon)
Modifié par mistouflette 03/10/2009 à 18h55.
|
| |
04/10/2009, 19h13
|
#3 | | Repart à Zéro. | Personne =S ? |
| |
04/10/2009, 20h07
|
#4 | | Ridonkeylus | Ici, un modèle en cuir avec un noeud sur l'arrière de la chaussure. Ici, un modèle un peu plus rock n roll, avec trois sangles et des clous. Ici un modèle en daim et 'microfibres', plus accueillant-confortable. Ici un modèle plissé, en cuir.
Vous les cherchez en quelle matière? Bout rond ou pas? Quelles hauteur? |
| |
04/10/2009, 21h43
|
#5 | | Repart à Zéro. | Merci Beaucoup , Je suis folle amoureuse de la première paire , mais mes parents voudrons jamais que je commande sur un site anglais x) |
| |
07/10/2009, 16h45
|
#6 | | se ruine en albums | Citation:
Posté par ceciloux78 Merci Beaucoup , Je suis folle amoureuse de la première paire , mais mes parents voudrons jamais que je commande sur un site anglais x) | Pareil je suis en extase devant la 1ere paire mais en noir !
Raahh si seulement j'avais mon propre argent et que mes parents avaient confiance ! |
| |
07/10/2009, 22h51
|
#7 | | Repart à Zéro. | Je crois que j'en trouverai jamais !!! :knockout: |
| |
09/10/2009, 23h01
|
#8 | | Repart à Zéro. | Aargh ! =S Aucune idées les Mads ???? |
| |
10/10/2009, 17h22
|
#9 | | Avaleuse de livres | Ils n'en font pas à Zara ? J'ai acheté des bottines bleues en daim, je me souviens y être retournée, avoir vu les mêmes bottines mais d'une nouvelle couleur. Impossible de me souvenir laquelle mais tu peux jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait =) |
| |
10/10/2009, 19h10
|
#10 | | becassine c'est ma copine | Il y en a ici ( et en promo en plus ) , on ne peut pas dire qu'on a pas le choix des couleurs.. je suis amoureuse des jaunes... Bottes
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
10/10/2009, 19h25
|
#11 | | | Il me semble en avoir vu chez La Redoute, je crois qu'elles sont plates et qu'ils les proposent en plusieurs couleurs... Bottes
Il y en a d'autres ,bon courage!!!
Pense aussi aux kickers, ils ont des bottes de couleur proche du violet si jamais tu ne trouves pas! |
| |
10/10/2009, 23h02
|
#12 | | Repart à Zéro. | Merci les mads  je crois que je vais prendre celle de la redoute. Mais je trouve les couleurs super belle ducoup j'esite , Bleu, Rouge Ou Violet ? |
| |
11/10/2009, 16h07
|
#13 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par ceciloux78 Merci les mads  je crois que je vais prendre celle de la redoute. Mais je trouve les couleurs super belle ducoup j'esite , Bleu, Rouge Ou Violet ? |
j'adore les bleu et les violettes aussi ! umpeu moi les rouges...
A choisir je prendrais les violettes  ... en plus c'est ce que tu voulais à la base !?
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
20/10/2009, 23h12
|
#14 | | pacsée | Toutes les réponses (ou presque!) sont sur Madmoizelle! Avec un article spécial chaussures violettes (ouverts, fermées, plates, à talon...)
Perso j'ai craqué pour ces bottes!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
22/10/2009, 10h02
|
#15 | | | J'en avais vu il y a pas très longtemps a Zara ! |
| |
25/10/2009, 12h38
|
#16 | | est un vrai bucheron... | il y en a chez naf naf. à 40euros. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. | |