21/09/2009, 09h38
|
#1 | | | Robe tee-shirt blanche de daniela (secret story) Salut les filles,
voila, au prime de ce week end daniela portait une petite robe tee-shirt blanche avec une fille en noir et blanc dessinée dessus. j'ai adoré cette tenue, mais impossible de trouver d'ou elle provient!! Je cherche je cherche mais rien....Une idée?
merci beaucoup :-) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: agnes971 (21/09/2009)
testbigup
21/09/2009, 11h12
|
#2 | | Miaou | Est-ce que c'était ça ? Par contre là ce n'est qu'un T-Shirt, peut-être qu'elle a pris une grande taille pour en faire une robe.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
21/09/2009, 11h15
|
#3 | | Coca Addict | |
| |
21/09/2009, 14h24
|
#4 | | Sportive avant tout | C'est vrai que sa robe tee-shirt était magnifique, en tout cas merci pour les infos les filles, car depuis que je l'ai vu j'ai fait des recherches et moi aussi je n'ai rien trouvé. Et je pense que vous avez tout à fait raison, je pense aussi que c'est un tee shirt porté en robe, donc un peu plus grand |
| |
22/09/2009, 08h34
|
#5 | | | merciiiiii!!!! Merci bcp les filles génial, comment avez vous fait pour trouver?
Par contre c'est bizard, je trouve que le tee-shirt en question, qui n'est donc pas une robe, était extremement bien coupé, limite un peu forme trapèze...bref merci bcp!! |
| |
22/09/2009, 17h44
|
#6 | | | Haan merci so much, moi aussi je cherchais ! :PP
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
22/09/2009, 17h55
|
#7 | | | Juste un souci, ou l'acheter? la vente sur e-bay étant finie? |
| |
22/09/2009, 23h36
|
#8 | | Fashionista | le vendeur ebay etant un pro, jette un coup d'oeil de temps en temps, il aura peut etre un reassort, ou contacte le, ya meme son numero  |
| |
23/09/2009, 13h21
|
#9 | | | Ben je lui ai envoyé un msg figure toi, et il ne m'a même pas répondu!!! pas grave, je vais le harceler :-)
merci! |
| |
05/12/2009, 12h12
|
#12 | | En pleine introspection | Pour les parisiennes, ce tee shirt est dispo dans une boutique près des Halles 
Par contre, je n'ai pas l'adresse précise. Mais si vous voulez je peux vous expliquer par MP où elle se trouve  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54. | |