20/09/2009, 09h34
|
#1 | | Barcelona. | Abercrombie & Fitch ? Siouplait M'dames Bueno, bueno.. cela fait un petit moment maintenant que je suis à la recherche d'un sweat ou bien encore d'un gilet Abercrombie, alors voila.. je suis déjà aller sur Ebay ( et de maniere reguliere ) mais rien quant à la boutique en ligne c'est .. CHER ( frais de port et cie ) Donc ci l'une d'entre vous souhaite se débarrasser d'un sweat/gilet Abercrombie JE SUIS LÀÀÀ!!! Merci d'avance Kiss peace love
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
20/09/2009, 11h40
|
#2 | | Amoureuse | J'hésite justement à vendre un gilet abercrombie, c'est un pull à tirette bleu marine avec écrit en blanc cassé abercrombie, c'est un M. Ca t'interesserait ? |
| |
20/09/2009, 11h43
|
#3 | | Barcelona. | Ouais pourquoi pas Tu aurais une photo?
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
20/09/2009, 16h15
|
#5 | | | Citation:
Posté par o-dr3w Si tu n'es pas intéressée , moi je lui suis à 200 %  | Pareil *-*
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/09/2009, 16h27
|
#6 | | 5:55 | Eh bien Xiaxia, ton gilet Abercrombie semble avoir beaucoup de succès :smile: ! Hum pas bien je commence à être intéressée aussi... mais priorité aux prem's ! Premier arrivé, premier servi 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED !
Modifié par Sky Doll 20/09/2009 à 16h45.
|
| |
20/09/2009, 17h01
|
#7 | | #NeverGiveUp | :p Je suis aussi preneuse 
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
20/09/2009, 17h13
|
#8 | | Barcelona. | Je vois le gilet s'eloigner de moi un peu plus à chaques nouveaux posts :o
| |
20/09/2009, 17h23
|
#9 | | 5:55 | Bien au contraire ! Tu as été la première à en faire la demande, tu es donc prioritaire 
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
20/09/2009, 17h34
|
#10 | | Barcelona. |
| |
21/09/2009, 22h01
|
#11 | | 5:55 | Des nouvelles de ce gilet ? Framboise, tu as pu l'acquérir finalement :question:
| |
22/09/2009, 17h30
|
#12 | | Barcelona. | Non toujours pas :/ je suis toujours en attente de photos!!
| |
22/09/2009, 19h04
|
#13 | | 5:55 | Ah... La boucle est donc loin d'être bouclée :errf: En tout cas si tu ne le prends pas, je suis toujours susceptible d'être intéressée J'attends tout comme toi les photos :rolleyes:
| |
22/09/2009, 19h21
|
#14 | | Barcelona. | wokay  Regarde sur ebay aussi, il y en a des biens de temps en temps mais c'est dur d'en obtenir un.. en général il y a bcp d'encheres  j'y vais regulierement on ne sait jamais!!
| |
22/09/2009, 19h33
|
#15 | | 5:55 | J'adore chiner sur Ebay, on peut y faire de belles découvertes et de bonnes affaires ! Cela fait un moment aussi que je recherche un gilet Abercrombie & Fitch, et le problème dans ce genre de site, c'est que les enchères montent effectivement très vites 
| |
22/09/2009, 19h58
|
#16 | | Barcelona. | Oui :/ je desespere vite quand je vois " 21 encheres " !!!!!!!!
| |
22/09/2009, 21h33
|
#17 | | 5:55 | Généralement à ce stade là des enchères, je lâche l'affaire (héhéhé vive la rime !) Euh pour être plus sérieuse, tu as recontacté Xiaxia pour avoir des photos du gilet ?
| |
23/09/2009, 11h15
|
#18 | | #NeverGiveUp | Les filles vous pouvez regarder sur Leboncoin aussi . J'ai vu il y a un moment qu'il y avait des sweats abercrombie en vente . A mon avis il y en a encore =)
__________________ Avec le talent on fait ce qu'on veut . Avec le génie , on fait ce qu'on peut . Jean-Auguste Ingres . |
| |
23/09/2009, 12h32
|
#19 | | Barcelona. | Merciiiiiiiiiiii 
| |
23/09/2009, 18h43
|
#20 | | 5:55 | Citation:
Posté par Steph-S Les filles vous pouvez regarder sur Leboncoin aussi . J'ai vu il y a un moment qu'il y avait des sweats abercrombie en vente . A mon avis il y en a encore =) | Encore faut-il qu'il y en ait dans "notre coin" au bon moment 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |