03/10/2009, 19h37
|
#61 | | 5:55 | Citation:
Posté par Wayzea Il suffit de le sélectionner en blanc, sur les miniatures sur le côté, c'est la troisième couleur proposée  | Merci Wayzea J'ai pas les yeux en face des trous parfois ! Pas mal du tout en blanc, mais je le trouve plus original en prune... Moins passe-partout ! Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de commander sur tout ces sites, surtout quand on voit à combien s'élève la facture au total Et puis bon, une boutique à Paris en 2010, faut encore pouvoir y aller hein... Framboise, s'en est où ta transac' avec Ola-Ola ?
__________________ LOVE IS ALL WE NEED ! |
| |
03/10/2009, 22h56
|
#62 | | En hibernation | Ouais, en fait j'ai préféré acheté un sweat Franklin & Marshall... Parce que le sweat Abercrombie je vais encore recevoir 30€ de taxes douanières si je recommande ! Et bon 100$ de commande plus 40-45$ de frais de port et 30€ de taxe douanière, ça fait cher le sweat et la T-shirt !
Enfin j'ai encore le temps de changer d'avis...
Et puis moi je pense que la boutique A&F qui va s'ouvrir sur les Champs, ça va faire comme Gap au début, ça va être plus cher que ça ne devrait être...
Genre le sweat qui est à 60$ sera à 60-70€ minimum.
Modifié par MamZelle.Clo 03/10/2009 à 23h00.
|
| |
04/10/2009, 00h02
|
#63 | | 5:55 | C'est sûr que lorsqu'on y réfléchit, ça fait cher le bout de tissu ! Concernant l'ouverture de la future boutique à Paris, je pense aussi qu'ils se feront plaiz' sur les prix ! Et puis la boutique risque d'être rapidement dévalisée :rolleyes: Du coup, maintenant quand tu trouves un gilet Abercrombie pas cher, faut pas hésiter une seule seconde à le prendre !
| |
04/10/2009, 11h05
|
#64 | | Barcelona. | J'ai envoyé le paiement hier, j'attend de le reçevoir maintenant et toi alors? Tu as trouver? Bécots
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
04/10/2009, 14h08
|
#65 | | 5:55 | Eh bien je suis vraiment très intéressée par le gilet rayé Abercrombie de Wayzea ! J'attends juste d'autres photos pour prendre ma décision Heureuse pour toi en tout cas =)
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sweden (06/10/2009)
04/10/2009, 14h29
|
#66 | | Barcelona. | Wokay Il est vraiment canon ce gilet rayé, j'espere sincérement que toi aussi tu trouveras 
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
04/10/2009, 14h44
|
#67 | | 5:55 | Viii, il est magnifique ! J'attends avec beaucoup d'impatience d'autres photos, et si mon choix se confirme, je fonceeeeeee !
| |
05/10/2009, 21h58
|
#68 | | 5:55 | Framboise, dès que tu le reçois : photos ! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble la bête (hihihi)
| |
06/10/2009, 07h18
|
#69 | | Barcelona. | Oh ne t'inquiete pas j'avais l'intention de t'en faire 
| |
06/10/2009, 22h15
|
#70 | | 5:55 | Cool C'est toi sur le nouvel avatar ??
| |
07/10/2009, 11h16
|
#71 | | Barcelona. | Oep c'est moi xD
| |
07/10/2009, 19h35
|
#72 | | 5:55 | T'es toute choupinette Rhaaa je ne tiens plus, j'ai trop hâte de voir tes photos et celles du gilet rayé Abercrombie de Wayzea =) !
| |
07/10/2009, 20h12
|
#73 | | Barcelona. | On dirait que je sors d'un centre psy mais merci J'ai hate de reçevoir la petite merveille!! quant à toi si tu prends le gilet j'exige également des photos ahaha 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41. | |