16/09/2009, 15h49
|
#1 | | Barcelona. | Le gilet " Boyfriend " qui ressemble un peu plus à un truc piqué à mémé Hey, bon alors je vais faire la fille craignosse et pas trés clair, mais je vais essayer de me faire comprendre, je recherche un gros gilet en laine, le genre de gilet piqué à mémé, vous voyez la chose? Mon dieu j'ai honte de moi 
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
16/09/2009, 17h04
|
#2 | | Accro au Milka | Je dirais h&m homme, y'a des espèces de gros gilet en laine avec des torsades, style gilet de mémé comme tu cherche. Ils sont en gris et en un espèce de violet-bordeaux. Ils coutent 40€. Voilà, j'espère que ça te plaira! |
| |
16/09/2009, 17h17
|
#3 | | Mélange instable | Il y en a des adorable chez C&A ! |
| |
16/09/2009, 17h41
|
#4 | | Barcelona. | wokay, merci beaucoup Bécots
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
17/09/2009, 13h26
|
#5 | | Guest | C'est quelque chose comme ça que tu cherche ?? | |
| |
17/09/2009, 15h22
|
#6 | | Lova Lova | File vite faire un tour chez h&m ils en ont plein.
Sinon si tu as l'occasion d'aller en friperie, il y en a aussi.
Bonne recherche à toi. Tu verras c'est facile à trouver.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/09/2009, 11h29
|
#7 | | Barcelona. | Merci 
| |
20/09/2009, 16h05
|
#8 | | | Citation:
Posté par menina68 C'est quelque chose comme ça que tu cherche ?? | Si c'est un dans ce genre je vends le mien,gris pareil, un peu plus long et en H&M. Trés peu mis 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/09/2009, 16h06
|
#9 | | Barcelona. | Oep c'est quelque chose dans cet esprit mais en bien moin long :/ Merci quand meme 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. | |