05/09/2009, 16h27
|
#1 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2009
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je suis désespérée! Je pense que le titre de ce message doit vous étonné mais c'est LE problème :O depuis mai 2009 je n'aie R.I.E.N acheté !! Je ne trouve rien, aidez moi svp ! Donnez moi des sites, des bonnes adresses... HELP ME :'( .
|
#2 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 296 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 492
30 342 Big Up ! reçus dans 6 574 posts
| Tu aimes quel genre de vêtements ? |
| |
05/09/2009, 19h50
|
#3 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis May 2008
73 contributions de haut vol
| quel est ton style de vetements |
| |
05/09/2009, 20h03
|
#4 | | NutellAddict
| plusieurs style... plutôt dans le style vintage (mais pas trop), rock... pour l'instant je suis aussi dans le style beige/ kaki et j'aimerais trouver des bottes "motarde" merci de la réponse !=D
|
#5 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2009
74 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Voilà des boots motarde mais qui restent assez cher ici
__________________ Avoir du style, c'est savoir créer un accident, une surprise. |
| |
05/09/2009, 20h23
|
#6 | | NutellAddict
| merci Merci =D
|
#7 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2007
20 contributions de haut vol
| Va donc faire un tour chez ZARA :wink:
Des bottes motarde tu peux en trouver chez Moa un magasin d'accesoires, il y en a pour 20€. |
| |
05/09/2009, 22h06
|
#8 | | NutellAddict
| ok j'irai faire un tour ^^ si y'a des sites ou des magasins qui vous reviennent pensez à moi 
|
#9 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 134 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Citation:
Posté par JûJû Je pense que le titre de ce message doit vous étonné mais c'est LE problème :O depuis mai 2009 je n'aie R.I.E.N acheté !! Je ne trouve rien, aidez moi svp ! Donnez moi des sites, des bonnes adresses... HELP ME :'( . | Si tu ne trouve rien qui te plait ce n'est pas la peine d'acheter, faut pas se forcer! Contente-toi des basiques et attends les prochaines collections, la mode tourne!
En attendant, si tu es dans un coin paumé, fais ton shopping sur le net. Bon c'est ptét pas un bon conseil parce que, si tu ne sais jamais quoi acheter, c'est sûrement parce que tu ne sais pas ce qui te va... Mais tu trouveras peut-être l'inspiration, à travers des photos de silhouettes complètes. force toi à essayer des choses nouvelles dans les magasins, tu seras peut-être surprise!
Voici quelques adresses que tu connais sûrement déjà : asos, dorothy perkins, river island, monsoon, urban outfitters, boohoo, oasis, topshop.
Tu dis aimer le style 'vintage'. Qu'est-ce que représente ce style pour toi? Est-ce que tu as des photos de tenues qui te plaisent? Essaye de réunir des photos et de voir ce qui te plait dedans, et de partir à la recherche d'accessoires!
Est-ce qu'il y a une fille (de blog, ou bien une 'star') qui a un style que tu aimes particulièrement? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ~Bijou~ (06/09/2009)
05/09/2009, 22h39
|
#10 | | en construction...
Par ici depuis January 2009
3 674 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts
| Citation:
Posté par Wayzea | Je ne connais rien de tout ça... :o Je sens que je vais bientôt échanger une bonne partie de mon salaire contre des choses toutes douces et jolies.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
05/09/2009, 22h50
|
#11 | | NutellAddict
| ce que je voulais surtout c'est "étendre" ma liste de magasins :wink: et c'est réussi dans la liste que tu m'as donné j'en connais que 2  uppyeyes: sinon des photos... j'en trouve pas dsl je crois en voir dans les magazines ou les pubs mais je les retrouve jamais --'
|
#12 | | Fashionista
Par ici depuis August 2009
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Un gros big up à Wayzea !!! 
Je ne connaissais pas du tout ces magasins. Seulement, ce sont tous des sites anglais.
Achetez-vous souvent des vétements sur ce type de site? N'ya t-il pas des risques de se faire arnaquer? Comment cela se passe pour le règlement: dois-t-on payer en livre ou y-a-t-il une conversion en euros? Les frais de port sont ils onéreux?
Merci de répondre à mes interrogations; je préfére me renseigner avant de commander tête baisser et le regretter au final.
__________________ "No matter if you love me or hate me : in the end, you won't forget me" "Ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi".
:heartbeat:  :heartbeat: |
| |
15/09/2009, 19h51
|
#13 | | NutellAddict
| ça y'est je crois que j'ai eu une illumination (enfin je l'ai surtout vu sur quelqu'un ...) où es ce que je pourrait trouver une chemise blanche pour mettre avec un gilet marron (même si c'est plus trop la saison c'est pas grave) il fait froid en ce moment :eh2:
|
#14 | | 5:55
Par ici depuis April 2009
1 450 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 101
784 Big Up ! reçus dans 424 posts
| Une chemise blanche ? Hum ça ne doit pas être trop difficile d'en trouver une ^^ Va faire un tour chez Promod, H&M, ou même Zara, je pense qu'il doit y en avoir :wink: Bonnes recherches ! Bizz |
| |
16/09/2009, 16h29
|
#15 | | NutellAddict
| c'est vrai qu'une chemise blanche je devrais arriver à en trouver une merci ^^...
|
#16 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| N'hésite pas à prendre le temps de regarder et d'essayer aussi pour voir ce qui te plait. C'est comme ça parfois que l'on fait de bonne surprises.
Sinon si tu as un style vintage, je te conseille aussi de faire un tour dans les friperies, et la nouvelle collection d'h&m un peu rétro devrait te plaire.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/09/2009, 22h25
|
#17 | | NutellAddict
| ouais H&M j'y avais même pas pensé en +!:smile:
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. | |