27/08/2009, 11h43
|
#2 | | | Merci  Mais je ne connais pas ce magasin  J'habitre en campagne alors les magasins c'est pas la joie ici  Mais sait tu si ils ont un site internet ??? Merci qaund même  |
| |
27/08/2009, 12h04
|
#3 | | Barcelona. | J'en avais vu chez Etam il y a un petit moment, tu peux toujours essayer là bas.. je pense que tu peux en trouvé un peu partout maintenant.
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
27/08/2009, 12h09
|
#4 | | | Je vends les miennes ce sont des Zara : taille 38, couleur camel. 
Ca ressemble a ça en fait.
Je les vends 18€ + (6€ FDP) (prix négociable si tu trouves ca tp cher)
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
27/08/2009, 14h37
|
#5 | | | Merci missmariie mais j'habite a lest de la France et il n'y en a aucun ^^ Mais merci quand même. Peut être je vais en Bretagne à la Toussaint alors
mademoizelle-chic peut tu menvoyer un photo de tes chaussures sur mon msn ou par email : cloc68@hotmail.fr
Jirais voir chez Etam aussi  Mais continuez vos propositions  |
| |
27/08/2009, 18h36
|
#6 | | Barcelona. | Je suis passé à Eurodif aujourd'hui, je ne sais pas si tu en as un vers chez toi, mais ils en avaient, j'etais plutot surprise d'ailleurs!
__________________ C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin, à la fin, c'est la fin qui est le pire. |
| |
27/08/2009, 18h50
|
#7 | | A bouffé du clown | Tu en a à Besson chaussure, de la marque campus dans les 20euros
(Dommage, je viens d'en vendre des neuves sur ebay dans les 5euros)
__________________ www.IndiaCha.com ;
Actuellement, concours sponsorisé, un bon d'achat de 15euros a gagner  La mode à petit prix, des bons plans, des shootings photos.... |
| |
27/08/2009, 20h55
|
#9 | | | ah oui et je met du 37-38 pour missmariie |
| |
28/08/2009, 12h28
|
#10 | | | Je t'ai envoyé le mail dans ta boite avec les photos && tout 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
29/08/2009, 14h19
|
#11 | | | D'accord merci j'irais voir :smile: |
| |
31/08/2009, 18h12
|
#12 | | Fashionista | Coucou!
Il y en a sur le site de la Redoute, de la marque tipster
J'en ai acheté moi-même au début de l'été lors d'un week-end à paris mais je me souviens plus du tout du nom du magasin, et ça devait pas être une grande marque.
Bonne chance en tout cas!
|
#13 | | | Me'rci Claireee, je les avait déja vu mais dans ma pointure elles sont épuisé  Et en brun elles sont cher ^^
Continuez a me donner des magasins demain je vais en ville  D |
| |
02/09/2009, 14h14
|
#14 | | | Merci à toutes  J'en ai finalement acheté chez Besson Chaussures pour 35€ grâce à une de vous  Merci encoooore <333 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34. | |