13/08/2009, 01h02
|
#2 | | Alone you walk. | chez H & M . |
| |
13/08/2009, 01h09
|
#3 | | Folle de custo | Citation:
Posté par Rachel-Aa Coucou à toutes, je viens de flasher sur la veste officier, mais problème, je n'en trouve pas près de chez moi. Avez-vous un magasin à me conseiller, sachant que je suis vachement mince donc les tailles sont 32-34 ^^. Et aussi la veste pas trop chère, faut pas non plus que je me ruine . Enfin voilà j'espère que vous allez trouver... et moi aussi XD. |
Dans certains H&M , la plupart sont en rupture de stock, ils vont en recevoir prochainement...Elle coute 34,90 euros |
| |
13/08/2009, 08h52
|
#4 | | Guest | Chez Jennyfer (tu peux la voir sur le blog de Coline). | |
| |
15/08/2009, 17h02
|
#5 | | Soudainement optimiste | Je ne sais pas si tu as un compte Ebay mais je vends la mienne . C'est une taille enfant, une amie a moi s'habille en 32-34 comme toi, et elle lui vas, les manches font effet 3/4 , et ça donne un peu comme ceci : \\ veste courte style officier noire \\ en vente sur eBay.fr (fin le 21-août-09 17:17:56 Paris) .
Il y a deux poches sur le coté (dont une trouée malheureusement mais je vais essayer de traficoter pour que ça ne ce vois pas . ) , sinon la veste est impeccable et magnifique .
Voilà !  |
| |
22/08/2009, 11h26
|
#6 | | Stromae for Ever. I Think | Citation:
Posté par New! Je ne sais pas si tu as un compte Ebay mais je vends la mienne . C'est une taille enfant, une amie a moi s'habille en 32-34 comme toi, et elle lui vas, les manches font effet 3/4 , et ça donne un peu comme ceci : \\ veste courte style officier noire \\ en vente sur eBay.fr (fin le 21-août-09 17:17:56 Paris) .
Il y a deux poches sur le coté (dont une trouée malheureusement mais je vais essayer de traficoter pour que ça ne ce vois pas . ) , sinon la veste est impeccable et magnifique .
Voilà !  | Caca alors, je n'ai pas de compte Ebay u_u |
| |
22/08/2009, 11h27
|
#7 | | Stromae for Ever. I Think | Enfin voilà merci merci pour vos posts, j'irai dans les magasins cités...
Merci encore  |
| |
22/08/2009, 20h00
|
#8 | | Lova Lova | Oui il y en a aussi bien dans les grandes enseignes comme chez h&m, que dans les petites boutiques sans marque, je pense que tu devrais trouver aisément.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. | |