02/08/2009, 12h46
|
#1 | | [...] : ) | Sac porté main et épaule Je recherche un sac pouvant se porter par des petites anses a la main mais je veux que se sac comporte des grandes anses pour se porter a l'épaule , j'écoute toutes vos propositions de prix et de sites et de magasins .
ps : Je veux que le sac soit assez grand quand meme .
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
02/08/2009, 21h07
|
#2 | | | Esprit en a fait pendant un temps...mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou le style que tu recherche.
Bon courage |
| |
02/08/2009, 21h21
|
#3 | | | J'en ai vus dans des petites boutiques de Paris en noir et en camel surtout, mais la qualité n'était jamais top...
Sinon, si tu veux vraiment investir dans ce sac, il y a le Billy, le Tom de Jérome Dreyfuss (qui sont très beaux d'après moi  )..
Voila, bonne chance 
Modifié par Anna422 02/08/2009 à 21h23.
|
| |
07/08/2009, 13h47
|
#4 | | Fashionista | La Mode Timbrée : modèle Françoise de LOUIS VUITTON Bonjour,
Le modèle Françoise de LOUIS VUITTON est fait pour toi : il peut se porté plié sur l'épaule ou en bandoulière ou déplié à la main avec ses 2 petites anses
Il est en vente sur La Mode Timbrée à 290€ !! La Mode Timbrée : Sac LOUIS VUITTON
: ) |
| |
07/08/2009, 15h41
|
#5 | | Heureuse, simplement | Il y a les Longchamp pliage, qui sont bien. Différentes tailles et aussi la longueur des anses |
| |
08/08/2009, 09h43
|
#6 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Love-G-28 Il y a les Longchamp pliage, qui sont bien. Différentes tailles et aussi la longueur des anses |
Les longchamps je connais , j'en possede plusieurs ...Ce n'est pas cela que je recherche je veux un sac comportant une grande anse pouvant se porter a l'épaule et comportant une petite anse pouvant aussi se porter a la main , un deux en un en gros mais merci quand meme !!
| |
08/08/2009, 09h45
|
#7 | | [...] : ) | Citation:
Posté par josyp |
Merci c'est tout a fait le genre que je recherche !!! SAUF que je veux quelequechose de simple , celui ci me parait assez "contrefacon" en plus vue son prix .Mais merci !!!
| |
10/08/2009, 20h47
|
#8 | | A bouffé du clown | Il y a des sacs (comme le sessun, american apparel..) qui se porte aussi facilement a la main que sur l'épaule !
__________________ www.IndiaCha.com ;
Actuellement, concours sponsorisé, un bon d'achat de 15euros a gagner  La mode à petit prix, des bons plans, des shootings photos.... |
| |
02/09/2009, 12h17
|
#9 | | Fashionista | Bonjour, tous les articles en vente sur La Mode Timbrée sont garantis authentiques
Son prix est peu élevé car il s'agit d'affaires vintage ou d'occasion
Il s'agit simplement d'une très bonne affaire!!!
Mais si tu cherches un autre modèle je comprends très bien  |
| |
02/09/2009, 13h03
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | |
| |
02/09/2009, 13h20
|
#11 | | Guest | J'ai acheté le modèle Macy de la marque Nat&Nin, il est assez simple, je pense qu'il pourrait te plaire. Lien.  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aby-eilena (03/09/2009)
03/09/2009, 12h43
|
#12 | | 4410. Amoureuse. | |
| |
03/09/2009, 18h48
|
#13 | | [...] : ) | Citation:
Posté par Bermuda Boy J'ai acheté le modèle Macy de la marque Nat&Nin, il est assez simple, je pense qu'il pourrait te plaire. Lien.  | C'est parfait , merci 1000 fois , je pense que j evais l'acquerir très vite ! : ))
| |
10/03/2010, 17h59
|
#14 | | Morose. | Je remonte le sujet , comme il éxiste déjà.
je cherche aussi ce genre d e sac.
En sachant que je ne mets pas trés cher dans mes sacs ( pas plus de 50 € ) parce que j'aime bien changer.
Voilà merci =)
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
14/03/2010, 11h57
|
#15 | | A bouffé du clown | Je ne sais pas si tu connais la marque "David Jones" ? en tout cas, ils ont sortit un sac trés gros trés sympas, en cuir, forme american apparel mais légérement plus gros. Dans les 40euros il me semble. Et ils se portent comme tu le voudrais 
__________________ www.IndiaCha.com ;
Actuellement, concours sponsorisé, un bon d'achat de 15euros a gagner  La mode à petit prix, des bons plans, des shootings photos.... |
| |
16/03/2010, 23h37
|
#16 | | Energie à revendre | Peut-être ici... Bonsoir,
Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil dans Le dressing [by inès] : http://www.ledressingbyines.com
Le sac en cuir "Mar away" de Pieces (Vero Moda, Only) peut correspondre à tes attentes.
A bientôt ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25. | |