28/07/2009, 18h35
|
#1 | | _ | Get On Your Boots Coucou les Mad. Voilà en regardant Le Blog De Betty j'ai complètement craqué sur ces boots (il faut descendre en bas de la page). Je sais qu'elles viennent de chez André, mais de la collection passée. Alors pensez vous qu'André les referont? Avez vous des adresses? Ou alors, si une Mad les vend... Sinon j'aime ce modèle mais je les voudrais en beige, et de qualité.. et là vu le prix j'ai un gros doute. Merci :redface:. P.S. : Je taille bizarrement en chaussures.. En général le 40 ou 41 me convient. Tout dépend de comment taille le modèle.
Modifié par Manoa 28/07/2009 à 18h43.
|
| |
28/07/2009, 20h51
|
#2 | | Guest | Je sais pas qu'elle somme tu comptes mettre, mais il y en a chez The Kooples et aussi chez Isabel Marrant. | |
| |
28/07/2009, 21h32
|
#3 | | _ | Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser. Pour une paire neuve, dans les 100€ je dirais. |
| |
28/07/2009, 21h35
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser. Pour une paire neuve, dans les 100€ je dirais. | demande à Ruby! elle vend une paire de boots the kopples qui ressemblent aux André.
Le modèle que tu vois sur ebay est en vente dans 20000 boutiques différentes dans les 20€ (y'en a pleins à paris autour du boulevard haussmann notamment) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (29/07/2009)
28/07/2009, 21h49
|
#5 | | _ | Je connais pas The Kopples.. c'est quoi les prix? :redface: Puis j'ai regardé, le talon à l'air plus haut et moins carré non? Ah et comme je suis toute nouvelle, je sais pas comment faire pour joindre une Mad. |
| |
28/07/2009, 22h36
|
#6 | | | Personnellement j'ai acheté le deuxième modèle que tu nous montre en beige sur le marché pour 15 euros. Evidemment ce ne sera pas de la super qualité mais elle tiendront bien l'année, comme toutes les autres chaussures que j'achète là bas...
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
29/07/2009, 09h52
|
#7 | | _ | D'accord, merci 06:20. Je vais en fait aller faire les magasins début septembre, en espérant que mon genou aille mieux, que je puisse marcher sans attelle.. et que j'ai le droit de porter des talons. Merci encore à toutes. Bisous. |
| |
29/07/2009, 14h48
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Je connais pas The Kopples.. c'est quoi les prix? :redface: Puis j'ai regardé, le talon à l'air plus haut et moins carré non? Ah et comme je suis toute nouvelle, je sais pas comment faire pour joindre une Mad. | André risque surement de les refaire cette année,donc jette un coup d'oeil en septembre ou même maintenant,il se peux qu'elles soient soldées.
Je te déconseille d'aller chez The Kooples ou Isabel Marant,parce que si ton budget est de 100euros,tu risque de le dépasser largement,si je me souviens bien dans ces deux magasins elles sont à 200euros et des brouettesDonc à toi de voir...:wink: | |
| |
29/07/2009, 15h36
|
#9 | | à bout de souffle. | Les boots The Koople datent de l'hiver dernier, donc il en reste assez peu. Par contre, elles sont toujours vendus au prix soldés, c'est à dire 130e. |
| |
29/07/2009, 20h38
|
#10 | | Avaleuse de livres | Alors, j'en ai vu à Mim (entre 20 et 30€) et chez Morgan (99€, boots en daim beige, superbes).
Il y en aura pas mal dans la collection automne-hiver je pense, j'en vois déjà dans des magasins de chaussures et ils commencent tout juste à recevoir les nouveaux arrivages =)
EDIT: je parle de la seconde paire que tu as montré en photo =)
Modifié par Lady&Bird 29/07/2009 à 20h41.
|
| |
06/08/2009, 13h44
|
#12 | | :] | J'ai trouvé des bottines André ressemblantes en vente là.
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16. | |