Citation:
Posté par Omphale Moi je vais juste émettre une voix discordante sur le principe 
Je ne sais pas si tu vas effectuer beaucoup de trajets à pied ou en transports en commun avec ton laptop... pour ma part c'est le cas et j'évite soigneusement les sacoches spécifiquement conçues pour le transport des portables qui sont très identifiables en général... Deux de mes amis se sont fait voler le leur à l'arrachée :/
Si bien que je préfère une housse en matériau absorbant (pas juste la housse de base en néoprène qui ne protège rien du tout), comme les Be.ez qui sont très bien, que je glisse dans un sac plus passe partout (surtout qu'un 13 pouces se loge facilement dans la plupart des sacs).
Voilà !  |
J'avais aussi ces housses avant, mais j'en avais marre du maxi sac qu'il fallait pour le transporter si on voulait en plus de la pochette mettre quelques feuilles et une trousse.
Finalement, j'ai pris un sac beaucoup moins joli que ceux qui sont apparus sur ce post (il y en a vraiment des magnifiques

), mais qui a quand même des lignes féminines. La lanière est une ceinture de sécurité, très solide et impossible a arracher !
Je vais essayer de poster une photo d'ici peu, mais merci beaucoup pour toute vos réponses !