20/07/2009, 11h26
|
#1 | | | Quel sac ? Salut
Voila ma soeur veut m'acheter un sac pour mon annif mais j'ai aucune idée de ce que je pourrait prendre.
j'avais pensé au cabas Vanessa bruno mais bof bof...
quel est votre idée ?
PS: je veux un beau sac
Merci beaucoup |
| |
20/07/2009, 11h33
|
#2 | | Guest | Et aussi du type de sac que tu veux, tu dois bien avoir une petite idée. Cuir, tissu, noir, coloré, grand, petit, bandoulière... | |
| |
20/07/2009, 12h11
|
#3 | | | Pas de fourchette particuliere, ca sera un coup de coeur
Dites moi les tendances ? |
| |
20/07/2009, 12h39
|
#4 | | [...] : ) | Citation:
Posté par _Lilou* Salut
Voila ma soeur veut m'acheter un sac pour mon annif mais j'ai aucune idée de ce que je pourrait prendre.
j'avais pensé au cabas Vanessa bruno mais bof bof...
quel est votre idée ?
PS: je veux un beau sac
Merci beaucoup |
Regarde se sujet : http://www.madmoizelle.com/forums/re...avez-vous.html
J'ai proposé pas mal de sac très en vogue et les autres madz aussi .
Le vanessa bruno est très beau (personnellement j'en ai jamais eu ) mais a se qui parait les sequins s'en vont très vite ) .
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
20/07/2009, 13h01
|
#5 | | Guest | Tu as les incontournables : le Pliage de Longchamps, le 24h de Gérard Darel...
Les Jérome Dreyfuss sont très beaux, le Légende de Longchamp, Kipling un peu plus casual, le Piou Bag de Sessun, le Paddington de Chloé.
Je te conseille de regarder sur le site de la marque Nat&Nin, ils en font de très jolis et aussi la marque Lollipops.
Le mieux est que tu ailles voir au Printemps ou aux Galeries Lafayette, là tu auras de nombreux modèles de marques.
Modifié par Bermuda Boy 20/07/2009 à 13h04.
| |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (21/07/2009)
20/07/2009, 17h31
|
#6 | | don't ask | Citation:
Posté par Bermuda Boy Tu as les incontournables : le Pliage de Longchamps, le 24h de Gérard Darel... Les Jérome Dreyfuss sont très beaux, le Légende de Longchamp, Kipling un peu plus casual, le Piou Bag de Sessun, le Paddington de Chloé. Je te conseille de regarder sur le site de la marque Nat&Nin, ils en font de très jolis et aussi la marque Lollipops. Le mieux est que tu ailles voir au Printemps ou aux Galeries Lafayette, là tu auras de nombreux modèles de marques. |
je suis toute à fait d'accord perso je vais prendre le Macy de Nat&Nin ^^
sinon c'est vrai que si tu n'a pas de budget a respecter autant en choisir un "incontournable"
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
21/07/2009, 13h27
|
#8 | | don't ask | moi aussi je vais me l'offrir pour la rentréer ^^
tu vas le prendre quel couleur ?
(dsl ceci n'a aucun rapport avec le sujet)
Simone de Beauvoir |
| |
21/07/2009, 13h56
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par nyalya moi aussi je vais me l'offrir pour la rentréer ^^
tu vas le prendre quel couleur ?
(dsl ceci n'a aucun rapport avec le sujet) | En gris, je l'aurais préféré noir mais bon il n'y a pas. Et toi? | |
| |
21/07/2009, 14h50
|
#10 | | Ridonkeylus | Je craque sur les sacs Petite Mendigote moi :heartbeat:
J'ai trop envie d'un Tara, ou d'un Vicky en vert, le Rose est chouette aussi, le Kaila en jaune-gris-violet, le pochette Kael et le Little Kael, le Aneth et la pochette Little Billy, Cachou en gris. |
| |
22/07/2009, 15h57
|
#11 | | Fashionista | Salut,
il y a tellement de beaux sacs mais sur La Mode Timbrée tu peux avoir un sac d'une grande marque (vuitton, dior, chanel, fendi...) pour le prix d'un vanessa bruno  |
| |
23/07/2009, 15h21
|
#12 | | don't ask | Citation:
Posté par Bermuda Boy En gris, je l'aurais préféré noir mais bon il n'y a pas. Et toi? |
Moi couleur chataigne ^^ au début je pensais prendre le violet mais la doublure intérieure est rose alors boff ^^
j'attend mon voyage a paris pour me le procurer j'ai hate !!
Simone de Beauvoir |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12. | |