30/06/2009, 16h09
|
#1 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Recherche un tee-shirt "Mrs.Geek" Hey Everybody ! Enfait je recherche un t-shirt ressemblant à celui là : http://www.geeek.org/public/geekeries/ms_geek.jpg
J'aimerais de préférence une boutique, mais si vous trouvez un site ne ligne français, ça m'est égal.
Merci d'avance 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
30/06/2009, 17h14
|
#2 | | Guest | Ce tee shirt est un tee shirt La Fraise, il est sold out donc tu ne pourras en trouver qu'un ressemblant. Il y a ce genre de tee shirt à Pimkie, à New Look, ou la plupart sont de la marque Junk Food.
Tu veux Mrs Geek ou le Mrs n'a pas d'importance ?
Modifié par Bermuda Boy 30/06/2009 à 17h16.
| |
| |
30/06/2009, 19h12
|
#3 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | . Ah... Ils peuvent pas le refaire ? (pour moi ?  )
Heu ba enfaite, j'préferais avec le "Mrs" mais si tu le trouves sans ça m'interesse aussi 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * * |
| |
30/06/2009, 19h48
|
#4 | | Guest | Je ne pense pas non, enfin tu peux toujours leur demander, mais j'en suis vraiment pas sur.
Je me suis peut être mal exprimée, en fait je te demandais si tu voulais absolument le Mrs Geek ou si ça t'importait pas que ce soit Mrs Sunshine, Mrs Perfect... | |
| |
30/06/2009, 21h10
|
#5 | | Accro au Milka | Sinon tu peux essayer de trouver l'image et l'ammener dans une boutique spéciale (ou alors tu fais le transfert toi même).
Voilà une image nette ici |
| |
30/06/2009, 22h25
|
#6 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | . Ah heu non enfaite je recherchais justement le " Mrs.Geek" parce que Little Miss Sunshine ou Naughty je les ai déjà
-Oui, je crois que je vais un transfert sur un t-shirt, j'ai çe qu'il faut, j'espère que ça donnera un bon résultat  ! Merci de votre aide.
| |
30/06/2009, 22h29
|
#7 | | Guest | C'est ce que j'avais pensé aussi le transfert, ça sera beaucoup plus simple, parce qu'à mon avis trouver un tee shirt semblable risque d'être difficile. | |
| |
30/06/2009, 23h33
|
#8 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | . Par contre il faut que je trouve un t-shirt de la même couleur que le fond de l'image, cet à dire un rose bonbon. A votre avis y'en a à H&M ?
| |
30/06/2009, 23h38
|
#9 | | Accro au Milka | H&M je sais pas mais tu trouvera surement sur american apparel. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07. | |