25/06/2009, 11h21
|
#2 | | Guest | J'en recherche un aussi je sais qu'il y en a Zara et à Promod pour 20€ à peu près. Trop court pour moi malheureusement. Tu le veux juste au dessous du genou ou mi cuisse ? | |
| |
25/06/2009, 18h02
|
#3 | | Accro au Milka | J'en avais acheté un à Bershka pour 25€ environ qui arrive entre mi-cuisse et le genoux, et il existe en jean foncé ou délavé, mais je ne sais pas si il est toujours en magasin... |
| |
25/06/2009, 18h12
|
#4 | | Oh Honey, you're so bad | Euh... je m'incruste un peu dans le sujet mais, as tu une foto du short de chez Bershka ? |
| |
25/06/2009, 19h07
|
#5 | | | Chez Zara ! J'en ai deux de chez eux : un bleu brut et l'autre délavé/troué, à 19,99 euros et 24,99 euros précisément. Je les ai pris une taille au-dessus pour qu'ils soient bien boyfriend, je ne les quitte plus depuis :heartbeat:.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
26/06/2009, 01h06
|
#6 | | Miaou | Il y a aussi un modèle de short en jean destroy style boyfriend à H&M à 24€95 dans le rayon divided.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
26/06/2009, 10h31
|
#7 | | Accro au Milka | Citation:
Posté par L... Euh... je m'incruste un peu dans le sujet mais, as tu une foto du short de chez Bershka ? | Ici! Mais bon je l'ai acheté en mai, donc là c'est ptet mort :s |
| |
26/06/2009, 12h01
|
#8 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Business Class Chez Zara ! J'en ai deux de chez eux : un bleu brut et l'autre délavé/troué, à 19,99 euros et 24,99 euros précisément. Je les ai pris une taille au-dessus pour qu'ils soient bien boyfriend, je ne les quitte plus depuis :heartbeat:. | Slt,
Dis-moi tu as un pris un short ou un jean chez zara?? Moi je cherche un jean. J'ai aussi envie de m'y mettre, ça ma sera plus confortable que les slims! |
| |
26/06/2009, 22h03
|
#9 | | Completement paumée | Citation:
Posté par Reminiscence Ici! Mais bon je l'ai acheté en mai, donc là c'est ptet mort :s |
Je le veux exactement comme ça ; de la même longeur et de la même couleur ; quoi qu'un brut fairait l'affaire.
Seulement j'habite pas dans une grande ville ni a porté de Zara , Bershka et H&M en ligne serait idéal :/ |
| |
26/06/2009, 22h30
|
#10 | | Guest | Il y a beaucoup de shorts boyfriend à Etam, ils sont super confortables et pas chers. | |
| |
27/06/2009, 15h44
|
#11 | | | J'ai vu aussi un short boyfriend à Kookai tout à l'heure!
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
06/07/2009, 19h37
|
#12 | | Working Girl | Hey les filles...
Le must du must, c'est de faire vous même votre boyfriend jeans, tout comme je l'ai ''fais''.
Tu piques un jeans à un de tes potes, ou alors tu as un pote qui se sépare de son jeans, tu veux en faire un short ? Tu coupes dedans au gros ciseau, tu t'armes de ton aiguille et tu couds les bords, ou pas, pour faire une version déchirée.
J'ai tenté l'expérience, et j'adore. Avec une belle ceinture, tu pètes le feu ! |
| |
06/07/2009, 19h39
|
#13 | | poor little girl ... | J'ai pas regardé les shorts mais les jeans boyfriend tu en as à Zara, H&M et j'ai trouvé le mien à New Look ^^ |
| |
06/07/2009, 20h03
|
#14 | | | Citation:
Posté par Mimi-ne Hey les filles...
Le must du must, c'est de faire vous même votre boyfriend jeans, tout comme je l'ai ''fais''.
Tu piques un jeans à un de tes potes, ou alors tu as un pote qui se sépare de son jeans, tu veux en faire un short ? Tu coupes dedans au gros ciseau, tu t'armes de ton aiguille et tu couds les bords, ou pas, pour faire une version déchirée.
J'ai tenté l'expérience, et j'adore. Avec une belle ceinture, tu pètes le feu ! | Tu aurais une photo ?
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| |
07/07/2009, 11h07
|
#15 | | Oh Honey, you're so bad | J'ai vu une fille qui en portait un dans la rue. Il était sublime ! J'ai faillit lui demander ou elle l'avait acheté... :razz: Jl'ai pas fait mais jcrois que c'était un Levi's
Sinon coupé un jean c'est pas un peu risqué? Parce que les jeans de mec des fois c'est quand même beaucoup trop grand...
Ou alors, on coupe un jean boyfriend (de fille), pour en faire un short ! :knockout:Ca devient compliqué... |
| |
07/07/2009, 11h30
|
#16 | | | Short : * (à prendre une taille au dessus voire deux si tu es menue)
Pantalon : * (comme Katie Holmes :o) * (un peu destroy)
Moi personnellement j'ai pris un Levi's 501 une ou deux taille au dessus et puis quand ce sera plus la mode ou qu'il me plaira plus je le revendrai sur ebay 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
10/07/2009, 11h09
|
#17 | | Lova Lova | h&m, zara...
sinon chez les créateurs comme zadig & voltaire.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57. | |