22/06/2009, 20h52
|
#1 | | Amoureuse | recherche slim noir simple Je recherche un slim noir vraiment très basic de taille 32 et ne coutant pas plus de 35 euros, j'ai vraiment du mal à trouver du simple.
Si quelqu'un en a vu dans un magasin ce serait sympa de me donner le nom
Bisous à ttes lectrices . |
| |
22/06/2009, 21h55
|
#2 | | En plein rêve ! | Peut être chez Jennifer.... Mais c'est à voir... Maintenant ils ne font plus que des slims de couleurs fluos
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
22/06/2009, 23h05
|
#3 | | | coucou!
tu peux regarder sur le site de la marque Esprit rubrique EDC 16 mais pour l'instant il est a 50 euros. Tu peux toujours regarder si jamais il le solde  |
| |
22/06/2009, 23h49
|
#4 | | 4410. Amoureuse. | Essaye la marque Cheap Monday , vraiment très simple , après je ne connais pas les prix ! |
| |
23/06/2009, 01h18
|
#5 | | Amoureuse | Très bon renseignement très bon conseils, merci les filles =)
Le fait de teindre un jean ne l'abime pas ?
Je met une photo d'un slim (je pense) c'est un modèle comme celui ci que je voudrais très simple ... |
| |
23/06/2009, 08h27
|
#6 | | | Comme les autres je dirais Jenyfer, Pimkie, ou Bershka peut-être... |
| |
23/06/2009, 19h34
|
#8 | | Cinéphile accomplie | slim noir Salut,
chez Stradivarius tu as toute l'année un stock de basic dont des slims dont les tailles vont je crois de 32 à 38 (à mon grand regret puisque je fais du 40) et tu en as de plusieurs couleurs dont en noir. Et le plus interessant c'est que ces slims sont à 19.99 euros je crois (en tout cas ça ne dépasse pas les 30 euros)...
Voilà, maintenant il faut juste que tu es un stradivarius près de chez toi :wink: |
| |
23/06/2009, 19h35
|
#9 | | Cinéphile accomplie | slim noir Citation:
Posté par Loloo Coucou, Alors ça dépend ou tu habite. Mais si tu est pres de Paris, il y a Stradivarius, j''en ai acheté un a 19.90 je crois. Par contre si tu habite pas pres de Paris, mon conseil te servira pas vraiment Bisou, et j'espere que tu trouvera. | Les grands esprits se rencontrent  |
| |
23/06/2009, 19h42
|
#10 | | Stressée a mort | Citation:
Posté par alexandra93 Les grands esprits se rencontrent  | Oui, a 3 minutes près. :razz: Au moins, on confirme le prix je pense. lol |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. | |