22/06/2009, 20h08
|
#1 | | Soudainement optimiste | Robe à volants (New Look) Coucou,
Je recherche une robe blanche à volants "dentelle", et plus particulièrement celle-ci (New Look), ou bien une robe assez ressemblante.
Savez-vous si elle est dans la collection actuelle ?
merci ! 
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
22/06/2009, 20h16
|
#2 | | Ridonkeylus | Ça ne va pas t'aider, je le concède, mais je la trouve magnifique!
J'étais à New Look samedi, et je pense que je l'aurais repérée si elle y était.
Edit : tape 'frill dress' dans tes recherches sur ebay ou autre pour trouver des robes à volants!  |
| |
22/06/2009, 20h23
|
#3 | | Soudainement optimiste | Merci ! je vais de ce pas sur le Ebay anglais !
| |
22/06/2009, 20h27
|
#4 | | Ridonkeylus | Et pour 'dentelle' c'est lace  |
| |
23/06/2009, 18h41
|
#5 | | Soudainement optimiste | Merci  !
Je l'ai vu sur Ebay.uk, mais malheureusement pas à ma taille.
| |
23/06/2009, 20h25
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Celle-ci sur Asos ?
Perso je la trouve magnifique et j'achèterais volontiers la nana qui est dedans.
Oups, tu la voulais blanche à dentelle 
Modifié par Nadja 23/06/2009 à 20h29.
|
| |
23/06/2009, 20h37
|
#7 | | :] | Citation:
Posté par Little Alice Merci  !
Je l'ai vu sur Ebay.uk, mais malheureusement pas à ma taille. |
Et c' était quelle taille ? ( Héhé ^^ )
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
24/06/2009, 22h44
|
#8 | | Soudainement optimiste | Je vois qu'elle fait des envieuses cette robe ... 
Merci Nadja, mais je préfère la nana à la robe. En fait, je veux vraiment la même que la New Look ... Ballon, je l'ai vu en taille 12 (en noir) il me semble, mais je ne retrouve plus l'annonce.
Sinon j'ai repéré plusieurs robes comme ça, mais toujours pas vu ma taille (et je doute un peu de la qualité).
| |
25/06/2009, 00h03
|
#9 | | à bout de souffle. | Cette robe est vraiment magnifique malheureusement elle date de l'hiver dernier, donc à moins d'un énorme coup de chance pendant les soldes, tu ne la trouveras plus en magasin... |
| |
26/06/2009, 00h05
|
#10 | | | Chez maje: 
Bon, elle n'est ni blanche ni en dentelle mais je la trouve magnifique 
Bonne chance dans ta quête |
| |
26/06/2009, 13h54
|
#11 | | Soudainement optimiste | Saouleuz: Très jolie cette robe, mais même soldée elle reste trop chère pour moi :errf:...
Mais bon, je ne désespère pas.
| |
27/06/2009, 17h56
|
#12 | | Mansard Roof | di la photo ou on voit la fille avec un chapeau melon et cette magnifique robe que tu cherche tu la trouvé par hasard sur google ou elle a un blog ? 
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
27/06/2009, 18h01
|
#13 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Markynanoue di la photo ou on voit la fille avec un chapeau melon et cette magnifique robe que tu cherche tu la trouvé par hasard sur google ou elle a un blog ?  | Elle s'appelle Louise Ebel et voici son blog. |
| |
27/06/2009, 22h08
|
#14 | | Working Girl | les photos viennent de Lookbook non?
__________________ Listen to my voice it's my disguise... |
| |
28/06/2009, 10h43
|
#15 | | Mansard Roof | Citation:
Posté par Cé. Elle s'appelle Louise Ebel et voici son blog. | je te remercie - wahou elle est vraiment magnifique elle peux tout porter je suis jalouse .... 
__________________ "L'idée de faire carrière est une invention du 20ème siècle et moi je n'y trouve pas mon compte." Into The Wild |
| |
31/07/2009, 02h42
|
#17 | | | Up² au cas où :icon_3nodding: |
| |
31/07/2009, 14h14
|
#18 | | Avaleuse de livres | Je vais essayer de retrouver le lien mais sur le blog de betty, j'en ai vu une ressemblante qu'elle a acheté a H&M =) Robe h&m | Le Blog de Betty ^^ |
| |
31/07/2009, 14h43
|
#19 | | | Citation:
Posté par Lady&Bird Je vais essayer de retrouver le lien mais sur le blog de betty, j'en ai vu une ressemblante qu'elle a acheté a H&M =) Robe h&m | Le Blog de Betty ^^ | Oui, celle du blog de Betty vient d'H&M. Mais la partie en noir n'est pas un tissus très agréable je trouve, ça fait un peu matière de justaucorps de gym...
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04. | |