01/06/2009, 16h03
|
#1 | | [...] : ) | Sweat a capuche ( le bon basique) Coucou : ) Je recherche un sweat a capuche sans fermeture , le genre de sweat qu'on enfile en soirée quand on a froid , donc bien chaud a l'intérieur, large pour le confort , tout simple , noir ou gris , dans le genre de ceux de chez Gap ( Mais n'ayant pas de Gap chez moi , je regarde sur ebay mais il n'y'en a pas ! ) Si vous savez ou je peux en trouver ... Merci .
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
01/06/2009, 16h33
|
#2 | | :] | h&m !
__________________ J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rêver trop fort.. |
| |
01/06/2009, 16h57
|
#3 | | [...] : ) | je n'ai pas d'h&m ! snif snif
| |
01/06/2009, 18h21
|
#4 | | Guest | Intersport ? | |
| |
01/06/2009, 18h59
|
#5 | | Etat larvaire | A Pull & Bear, il y en a pleins ! Ou sinon Bershka sans hésiter. |
| |
01/06/2009, 19h00
|
#6 | | Heureuse, simplement | LES Abercrombie&Fitch sont très confortables... Le problème c'est de le trouver. |
| |
02/06/2009, 20h07
|
#7 | | | AMERICAN APPAREL
Sont très confortables |
| |
02/06/2009, 20h19
|
#8 | | | Abercrombie & Fitch. Pour ça, il faut se déplacer (leur site officiel livre en France mais les frais de port sont relativement élevés) soit à Londres soit à New-York (la meilleure solution). J'ai acheté le mien à Londres assez cher, les prix sont beaucoup plus bas à New-York mais je ne regrette pas, je n'ai jamais touché de coton aussi doux, c'est aussi agréable que du cachemire mais sans ses inconvénients (lavage très délicat et j'en passe).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/06/2009, 22h00
|
#9 | | Eighteen-something. | J'en ai acheté un chez Pimkie, je ne suis pas du tout attirée par cette marque d'habitude mais là mon sweat est parfait, large, confortable, doux, bref tout comme il faut, et en plus il est joli.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
03/06/2009, 05h37
|
#10 | | | Chez Billabong ils en ont quelques uns, tel que celui-ci
Sinon vas voir sur les sites de sportswear, tu seras sur de trouver ce que tu veux. |
| |
03/06/2009, 14h29
|
#11 | | [...] : ) | Citation:
Posté par titoune6635 Chez Billabong ils en ont quelques uns, tel que celui-ci
Sinon vas voir sur les sites de sportswear, tu seras sur de trouver ce que tu veux. | Non non j'ai dis quelque chose de tous simple , en plus j'ai dit avec capuche , et tout simple signifie sans ecriture !!!!
| |
03/06/2009, 14h30
|
#12 | | [...] : ) | Merci les filles , j'irais voir dans les magasins que vous m'avez cité !
| |
03/06/2009, 15h59
|
#13 | | Guest | Si tu veux du "tout simple" va voir sur le site de American Vintage. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. | |