15/05/2009, 15h15
|
#1 | | Working Girl | richelieu plate Bonjour à toute...
Je cherche desesperement une paire de richelieu plate comme dans la collection 2008 de chez somewhere...Recemment je l'ai ai vu sur Sienna miller en jaune mais moi j'aimerais en noir ou blanc. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et Bonne journée les demoizelles |
| |
15/05/2009, 15h29
|
#2 | | Si tu savais... | c'est un modele de cette forme que tu cherches ??
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
15/05/2009, 16h15
|
#3 | | Vieille Madame | |
| |
15/05/2009, 16h37
|
#4 | | Working Girl | Alors missaudrey et Aalia merci pour vos recherches. En fait, le modele c'est un peu près ça sauf que je veux avec un bout arrondie et le noir blanc ensemble m'irait pas donc je cherche quelque chose de plus unie( soit noir soit blanc, à la limite beige)
Merci beaucoup en tous cas |
| |
15/05/2009, 16h40
|
#5 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par khadichou Alors missaudrey et Aalia merci pour vos recherches. En fait, le modele c'est un peu près ça sauf que je veux avec un bout arrondie et le noir blanc ensemble m'irait pas donc je cherche quelque chose de plus unie( soit noir soit blanc, à la limite beige)
Merci beaucoup en tous cas | Sur le lien que je donne, tu as la possibilité de sélectionner la chaussure toute noire (ou toute rose, mais bon.) je ne sais pas si tu as vu! |
| |
15/05/2009, 17h03
|
#6 | | Working Girl | oui j'ai vu sauf que la forme de la chaussure est pointu au bout et c'est un peu epais. Moi je cherche les même en bout rond, un peu derbies.
merci quand même! |
| |
16/05/2009, 12h02
|
#7 | | Mélange instable | Je l'ai vu sur une pub pour la marque... Repetto. Ce sont des derbies " zizi ". Il me semble que c'est le modèle que tu cherches (uni et bouts arrondis), elles sont vraiment toutes simples et je pense hyper légères...
__________________ There was a Boy, a very Strange Enchanted Boy. |
| |
16/05/2009, 12h56
|
#8 | | Working Girl | Alors là c'est tout à fait ça. Elles sont magnifique merci beaucoup. Tu n'as pas un site internet ou une boutique où je peux la trouver?...J'habite en belgique je connais pas de boutique repetto mais p-ê qu'il y en n'a? Merci beaucoup
Bisous les demoizelles |
| |
17/05/2009, 10h15
|
#9 | | Lova Lova | Si y a une boutique printemps ou galeries lafayette, sache qu'ils font la marque, repetto est une marque de chaussures de danse et est souvent vendu dans les multimarques, renseigne toi près de chez toi,je pense que tu devrais trouver.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/05/2009, 17h15
|
#10 | | Heureuse, simplement | moi aussi au debut j'en voulais des repetto mais quand j'ai vu le prix j'avoue que ca m'a freiner du coup je les ais pas acheter sinon y en a sur ebay assez cher aussi mais bon... |
| |
21/05/2009, 12h52
|
#11 | | Lova Lova | Alors ça donne quoi?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/05/2009, 21h40
|
#12 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par A-nO-nyMe Je l'ai vu sur une pub pour la marque... Repetto. Ce sont des derbies " zizi ". Il me semble que c'est le modèle que tu cherches (uni et bouts arrondis), elles sont vraiment toutes simples et je pense hyper légères... | Effectivement celles là sont magnifiques je te les conseilles vivement  |
| |
25/05/2009, 14h00
|
#13 | | Working Girl | Merci à toutes pour vos reponses. J'etais assez occupés ces derniers temps. Je vais essayé d'aller ce mercredi voir à Bruxelles si je peux trouver ces chaussures. J'ai vu sur un site qu'on parlait de modèle "zizi" pour les derbies plates. J'ai aussi vu que cette marque organisait des braderie a son usine? Quelqu'un pour confirmer? Malgré tous j'entend souvent que les chaussures repetto sont fragile mais confortable?
Enfin je vais essayé de voir vers l'avenue Louise si il y a un magasin qui vendrait cette marque...
Si quelqu'un connait un endroit precis ici a bruxelles....?
Voilà gros bisous les girls et merci beaucoup!! |
| |
31/05/2009, 19h41
|
#14 | | Working Girl | Bonsoir,
Alors j'ai finalement trouver un magasin qui vendait le modele zizi de Repetto mais au final quand je me suis retrouvé face au modele jai pas du tout aimé. Mais j'ai trouvé the richelieu sur le site de yoox grace a Plash qui m'a refilé ce site sur une autre discu. et Voilà que je craque sur deux paires
celle ci...  |
| |
31/05/2009, 19h47
|
#15 | | Working Girl | oh zuut fausse manip:
Voilà j'ai une preference pour la grise mais j'aimerais votre avis avant de commander!!!
merci! |
| |
31/05/2009, 19h51
|
#16 | | Working Girl | |
| |
31/05/2009, 21h15
|
#17 | | Oz' Girl | t'es prête à mettre 300 euros dans une paire?? :boxed: Y'en a qu'ont les moyens!
Si j'avais la tune jprendrai les 2eme!
| |
11/06/2009, 13h29
|
#18 | | Working Girl | Alors desolé du retard. Oui je sais que c'est beaucoup mais moi disons que je suis un cas special. J'ai plein de paires de chaussures mais quand je dis plein c'est pas des chaussures que j'ai acheté cette année. J'en ai même qui date de 6 ans et plus. J'essaie de prendre des trucs indemodable en même temps tant que ca me va je m'en fiche un peu que ca soit tendence ou non. De plus, avec ma pointure (36)====>mes pieds n'ont pas grandient depuis longtemps (looo) mes chaussures continuent de m'aller et comme je suis extra maniaque voir je suis une tocqué....Je suis la reine des tocs....Il faut voir mes chaussures...sont tjs comme neuf...En même temps je mets jamais la même paire donc bon ca fait durer les chaussures tout ça. Enfin bon au final j'ai acheté la gucci que j'ai même pas eu besoin de commander sur le site. Je l'ai trouvé à la galerie LOuise à Bruxelles. Et même en vrai sont extra belle pas comme les repetto je les trouvais belle en photo mais en vrai j'ai detesté donc bon voilà....
Merci en tous cas pour votre aide!!!!
Du coup ça me fait une epine de moins sur mes pieds (que dis-je deux!!!)
:wink:  |
| |
13/06/2009, 10h57
|
#19 | | Lova Lova | Bon achat à toi, c'est chouette que tu aies trouvé.
| |
23/06/2009, 15h53
|
#20 | | Working Girl | Merci, c'est gentille ^^:wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47. | |